Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arakiriman

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:49 pm Sujet du message: [RP]Décés d'un Hochmeister Teutonique, et Archeveque |
|
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Guillaume

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quel malheur ! Un bien grand homme vient de nous quitter ... _________________ Embrun recrute !
Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste |
|
|
 |
Aizu

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 424 Localisation: Saint Bertand de comminges
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas l'ordre teutonique en tant que tel mais certains de ses membres ne me sont pas inconnus comme par exemple sœur Aurore.
Qu'Aristote et Christos veille sur son âme et qu'il trouve la paix éternelle. _________________ Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve". |
|
|
 |
acar

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'OCF se joint à moi, pour vous présenter nos condoleances.
Respectueusement |

Dernière édition par acar le Sam Sep 06, 2008 12:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kendok

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Au nom de l'Ordre Thomiste, je vous présente mes sincères condoléances.
En lui même il se dit : Que de grands guides qui nous quittent ... _________________
 |
|
|
 |
Hardouin

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'Ordre lescurien compatit à votre peine et vous assure de notre soutien.
Que l'ancien Hochmeister puisse trouver le repos éternel et la félicité au Paradis solaire.
Nous prirons pour lui et pour ceux qui souffrent de sa disparition ici-bas. |
_________________ Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
    |
|
|
 |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Le vieil archevêque parcourait la place lorsqu'une annonce attira son attention. Il ne put s'empêcher de prendre la parole à la suite de Monseigneur Hardouin :
Le Concile Episcopale et l'Ordre Teutonique perdent la l'un de ses plus éminents piliers. C'est au nom de la Primatie de France et de la Garde Episcopale et Pontificale Romaine que je vous adresse, ainsi qu'a la famille et aux proches du défunt, mes plus sincères condoléances.
Il s'en fut d'un pas lent, la mine lugubre... _________________
 |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Au nom de l'Ordre Cistercien, je vous présente mes sincères condoléances. Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison vous guider et que Saint Arnvald le justicier, vous protége. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Apprenant cela, le vieux Grec marmonna dans sa barbe, mais suffisamment fort pour qu'un voisin attentif l'entende
mmh.... j'achèterais bien le crâne d'Aristote à sa veuve... _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
MrGroar

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 6481 Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
MrGroar entendit le vieux prêtre turc marmonner dans sa barbe et ne put s'empêcher de répondre.
- Sa veuve? Feu monseigneur Sjnoel était prêtre, il ne pouvait donc être marié!!! Et de plus, ça n'est pas le Hochmeister qui s'occupe de protéger la Saint Crâne d'Aristote mais le Wärter der heiligen Reliquien, ainsi que son nom le laisse supposer... _________________ Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
 |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
il nous manquera en tout cas _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
MrGroar

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 6481 Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
- Ne m'en parlez pas, c'était mon frère de Sang teutonique, une sorte de vrai frère hormis le lien familial... Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois j'étais avec lui à Leiden dans le Graafschap Holland... Cela m'apaise d'un côté car j'ai au moins eu le temps d'aller lui rendre visite avant qu'il ne parte rejoindre le Très Haut, mais quand je pense à la perte tragique que cela doit représenter pour toute la communauté des fidèles néerlandophones, je frémis de tristesse... |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fronçant les sourcils
Satanés Germains... _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Necrobutcher

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tête baissée, yeux dans le vague, chapeau enserré dans ses mains.
Que le Très Haut l'accueille en son jardin... _________________ Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras |
|
|
 |
|