| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rehael

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:28 pm Sujet du message: [AEF] Un nouvel évêque pour Beauvais |
|
|
Rehael fit placarder l'annonce du choix du nouvel évêque pour Beauvais dans les rues de Rome.
| Citation: |
Nomination de William II au poste d'évêque suffragant de Beauvais
Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,
Nous, Tibère de Plantagenest, dict Rehael, Vice-Primat de France, au nom du Primat de France, faisons annonce de :
La nomination du Père William II, dict Willy II, au poste d''évêque suffragant de Beauvais. Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur William II, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Paix et prospérité,
Rédigé puis scellé à Rome en ce XXIIème jour du mois de décembre de l’an de grâce MCDLVI,
|
|
|
|
 |
Eldwin

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 1876 Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ne connaissant pas en personne le successeur de son parrain il se contenta d'adresser un prière en sa faveur pour que le Très-Haut et le Très Saint Aristote le soutiennent dans sa nouvelle charge, qu'il méritait certainement. _________________
 |
|
|
 |
Aizu

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 424 Localisation: Saint Bertand de comminges
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Puisse tout mes vœux de réussites vous rejoindre frère Willy et que le Très Haut vous guide. _________________ Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve". |
|
|
 |
Mytia de Béarn

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
monseigneur, c'est un plaisir que de vous voir recompensé pour votre travail, je serai ravie de vous accueillir en votre nouvelle charge a Reims _________________
 |
|
|
 |
Doctorgradus

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________ Père Doctorgadus, ancien évêque de Poitiers, ancien théologue au Saint Office
et membre de l'Ordo Cisterciensis |
|
|
 |
Willy_II

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 190 Localisation: Bertincourt (Artois)
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations ainsi que tous les Evesques de France qui me font l'honneur de m'avoir invité à les rejoindre. Je ferai tout pour me montrer digne de leur confiance. _________________ Que Son Eminence Aaron se cramponne bien à son siège ! Tout mon soutien va vers lui, pour cette periode d'élection !
Siège de l'Evêché de Beauvais - Couvent Lescurien
En retraite, mourant... |
|
|
 |
Aaron

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 13192 Localisation: Castelli Romani
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________
Patriarche in Partibus d'Alexandrie |
|
|
 |
Willy_II

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 190 Localisation: Bertincourt (Artois)
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
- "Merci Votre Eminence, c'est un honneur de recevoir vos félicitations." _________________ Que Son Eminence Aaron se cramponne bien à son siège ! Tout mon soutien va vers lui, pour cette periode d'élection !
Siège de l'Evêché de Beauvais - Couvent Lescurien
En retraite, mourant... |
|
|
 |
nainainus

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations mon frère.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans cette lourde tache d'évêque.
Nous nous recroiserons sans doute, d'ici là, je vous souhaite une bonne continuation. _________________
 |
|
|
 |
Zabouvski

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2703 Localisation: Bourges - Duché de Berry
|
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
je me joins, je me joins... _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
cédric.

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation willy... Tu m'avais fait une promesse n'oublie pas  |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes Félicitations! J'espère et j'en suis sûr vous serez à la hauteur de votre nouveau poste! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
|