L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CESE] Un nouvel Archevêque métropolitain à Besançon
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:37 pm    Sujet du message: [CESE] Un nouvel Archevêque métropolitain à Besançon Répondre en citant

Citation:
Nous, Evêques du Concile Episcopal du Saint Empire,
Nommons conformément aux statuts régissant notre fonctionnement :



Par la Grâce du Tout-Puissant et d’Aristote,
Le Père Anteu von Krumme, Archevêque métropolitain de Besançon, au sein de la province ecclésiastique du même nom.




Rédigé et scellé à Rome, le cinquième jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLVII.


Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ.



_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Wink
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainainus



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1229

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien félicitations. Vous aurez beaucoup de travail^^

Espérons que Mgr Huon reste à l'archidiocèse, j'y ai été bien accueilli^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit billet envoyé au nouvel archevêque suite à l'annonce.

    Veuillez recevoir, Monseigneur, toutes mes félicitations ainsi que celles du duché de Touraine pour votre nomination, que le Très-Haut vous garde et que le Très Saint Aristote vous guide,

    Respectueusement,
    Son Excellence Eldwin d'Anet.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
balbutachon



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le curé se félicitait de la nommination de Monseigneur Anteu comme nouvelle archevêque de son archidiocèse, les choses allaient enfin bouger, et sa Suisse natale se réouvrir à la foi !

Longue vie à vous Anteu !
Aristote bénisse votre charge et votre service !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artmaniak



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 183
Localisation: Diocèse de Toul (Lorraine)

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

artmaniak , le Diacre de Luxeuil en FC etait heureux de la nouvelle


mes felicitations monseigneur, je savais que vous reussiriez

je suis fier de vous avoir comme archeveque monseigneur


vive monseigneur Anteu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anteu



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes et à tous!
Qu'Aristote soit avec vous!
_________________
Mort en Juin 1547
Ancien Archevêque de Besançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hobb



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 3285
Localisation: Genève et Thorens /Savoie

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Monseigneur Anteu.
Qu'Aristote vous protège.
_________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien, mes Félicitations!!!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Monseigneur !
_________________
Epsonstylus, dicte la Pourfendeuse de Réformés
(20 mai 1428 - 01 avril 1459)

Ancienne gouverneur de l'armée Ad Gloriam Dei
Ancienne coordinatrice des Saint Armées en Bourgogne
Ancien membre de l'OCF,
Ancien chevalier d'Isenduil
Médaille de l'étoile d'aristote (rubis)
Diplômée en Théo et Inquisition

EXCOMMUNIEE sous l'ère Clodeweck and Co

Et à qui on avait pourtant proposé l'étoile inquisitoriale, si si je vous jure... comme quoi. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à vous, Frère!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lodovicus, mon ami... Que cela vous fait-il de savoir l'un de vos plus anciens confrères à la retraite?
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est à la retraite? Vous?

Eh bien si c'est vous, je vous dirais que vu le travail que vous avez fourni c'est amplement mérité et que si j'étais cardinal je vous en gratifierais du plus haut niveau de l'ordre d'Aristote (il y a plus de chocolat: la médaille est plus grosse, et le chocolat apporte le magnesium utile à notre vieil age).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eclatant de rire, Aymé répondit :

Non point, mon Ami ! Je parle ici de Mgr Huon ! Je ne saurais me considérer comme l'un de vos plus anciens collègues, et même le titre de collègue me semble bien flatteur pour moi !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? Huon.. Eh bien je dirais que je l'avais rencontré un jour qu'il visitait Langres où j'étais vicaire paroissial et que je lui avais montré la campagne alentour depuis le clocher. Mais à part ça je ne connaissais pas plus ce collègue, pourtant bien sympathique.

Quant à vous, vous m'honoreriez en vous considérant comme un de mes collègue les plus compétent.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com