L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Le mot fin est arrivé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mun Von Frayner



Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 474

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 11:34 am    Sujet du message: [HRP] Le mot fin est arrivé Répondre en citant

Frères et Sœurs Joueurs et Joueuses,

S’est avec un pincement au cœur que je m’adresse à vous. L’heure est venue d’écrire le mot fin à l’histoire de mun.
Trop de fondue savoyarde ont eu raison de lui et de son estomac ^^.
S’est avec plaisir que j’ai eu quelques années de ma vie IRL à les passer avec vous et avec vos personnages.
J’ai tellement voyagé dans le monde des RR qui est une immense fourmilière que j’ai pu côtoyer à presque tous les niveaux, touchant même parfois les parties les plus sombres et les plus noires, à mon grand plaisir^^.

Se fut une joie pour moi de jouer avec vous et de pouvoir faire vivre mon personnage dans les aventures folles de mun dans ces débuts et plus sages vers la fin.
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans ma vie IRL durant mes quelques années difficiles.
Par chance cette page est aussi tournée de ce côté-là et une nouvelle vie s’est ouverte à moi, qui j’espère durera longtemps avec ma compagne (une joueuse aussi des RR^^).
Je citerais bien des noms mais je suis certain que j’en oublierais, ayant tellement rencontré de monde sur ce jeu.

Bonne ou mauvaise nouvelle ^^ je ne quitte pas complètement les RR, d’ici quelques temps je reviendrais Héhé, mais sous la forme de qui ? A vous de le découvrir ^^.
Il y a encore des endroits que je ne maitrise pas très bien dans les RR ^^.

Il n’est pas facile de laisser tomber un monde aussi agréable que ce jeu même si parfois, on y met trop de cœur à y participer et à faire vivre sa marionnette.
Mais dés le moment ou certaines responsabilités nous sont données, il est nécessaire de les assumer car d’autres joueurs sont derrières nous et ne peuvent jouer correctement que grâce à nos actes ou décisions qu’ils soient bon ou mauvais (même si j’ai été absent ces derniers mois).

Je tiens aussi à m’excuser à tous ceux que j’ai rendu chèvre, ils se reconnaitront certainement avec le style mun de ne jamais répondre aux questions ^^.
Au joueur de mon fils Flavien, de ne pas avoir pu participer comme je l’aurais voulu aux différents RP de sa vie.
On ne fait malheureusement pas toujours ce que nous voulons et certaines circonstances de la vie, nous empêchent de vraiment s’investir..
Ma plus grande joie a été de rencontrer bon nombre de joueurs IRL lors de différentes occasions ou festivités.

A mes amis et amies IRL que je rencontre encore régulièrement, les vacances arrivent à grand pas et nous pourrons à nouveaux nous lancer dans un Bbq ou d’autres activités.
Merci à vous d’avoir toujours été là. Vous m’avez été d’une grande aide dans ma vie.

Merci à vous les censeurs et à tout le travail que vous faites pour garder l’église au milieu du village, sans vous nous nous crêperions le chignon à tout bout de champs.
(mes clés peuvent m’être retirées dés que vous le souhaiterez).

Bon Ben voilà, j’ai jamais aimé trop écrire sauf peut être des RP ^^.
Bon jeux à vous tous dans les RR et longue vie à vous IRL.
Amicalement LJD mun.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
victor.de.sparte



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, sauf que tous doivent et y passeront un jour à leur moment. C'est ainsi que ca fonctionne dans un jeu de rôle.

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas te trouver un passe-temps qui te sera moins chronophage.

Je n'ai pas eu le loisir de te connaitre, de joueur à joueur et c'est quelque chose qui m'attriste dans notre Communauté de joueurs. En effet, on ne fait pas ce que nous voulons.

Donc j'espère que ton existence réelle se passera bien tout au long de ta vie. Sur RR, on ne meurt jamais, car on peut avoir de nouveaux personnages, mais la vie réelle, on en a qu'une. Il faut savoir bien la vivre, car elle est en première importance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vent mon vieux! On aura pas trop eu le temps de jouer ensemble, depuis les origines de nos persos à Epinal, mais en tout cas, on perd un joueur de qualité! Wink
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toul regretera de te perdre j'en suis sur Wink

A bientot l'ami Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com