L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blason d'Ignius

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ignius



Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3429
Localisation: Catalunya

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 1:42 am    Sujet du message: Blason d'Ignius Répondre en citant

Dû qu'il n'y a personne qui travaille actuellement dans ce qui est héraldique hispanique, je laisse ma demande ici par si un autre héraut pouvait s'occuper de moi. Je m'aimerais demander la mise à jour de mon blason dans le registre Armes et Timbres, avec les ornements Abbé Supérieur, ainsi que de la modification de mon nom, qui dans le registre apparaît comme Ingius et il est Ignius.

Grand blason
Petit blason


En outre, il voudrait demander qu'on ajoute le Blason du Père Prieur de mon Abbaye, lequel a été nommé par mon même le 10 du présent mois. Son nom est Jesús Alfonso Froissart del Campo (Jesusalfonso le nom IG).

Grand blason
Petit blason
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet ici, votre demande a été vu. Il faut patienter maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignius



Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3429
Localisation: Catalunya

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regrette d'avoir été inopportun, Monsieur Préfet, mais il ai cru que personne ne l'avait vu, puisque j'ai fait une demande le 11 mai, dont personne ne s'est occupé, et une autre le 11 septembre avec le même résultat.

J'ai vu que M. Angelo d'Arezzo et le Prieur Jesus Alfonso mo'ont eu la même chance que, donc j'aie pensé que peut-être personne n'était passé par ce bureau

J'attends savez excuser mon erreur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com