|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 9:49 pm Sujet du message: [RP/SO] Saint-Grégoire de Naziance |
|
|
Ce jour la angelo fit ouvrir les portes de l'office saint théodule aux membres des ordres religieux et en particulier les frères grégorien _________________
  |
|
|
 |
David de St Bertrand

Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 1788 Localisation: Diocèse de Toul
|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Frère David, doyen de l'ordre grégorien, arriva le premier et prit place près d'Angelo qu'il salua. Il était intrigué de savoir pourquoi l'office Saint Théodule ouvrait les portes aux ordres religieux.
Bonjour Angelo. Je suis ravi de te voir en bonne santé. Quel honneur de franchir les portes de cet office prestigieux ! Mais quelle est la raison de cette invitation ?
Il regarda son ami, intrigué. _________________ + David de St Bertrand +
Evêque de Toul |
|
|
 |
p27kw

|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à l'invitation de David, Lyonis se rendit place d'Aristote il vit Angelo ainsi que David présents il leur sourit et leur dit
Bonjour à vous mes Frères, comment allez-vous ? Et bien je pense que cette manifestation m'intrigue un peu pourriez-vous m'en dire davantage ? _________________
Monseigneur Lyonis D'Apperault,
Archevêque Metropolitan de Narbonne,
Eveque In Partibus de Cannope.
|
|
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Monseigneur Lyonis , l'office a ramener d'orient les restes de Saint-Grégoire , nous allons placer les ossements dans des reliquaires et le but de cette réunion est de déterminer ensemble la façon dont seront partagé les reliques .
Je souhaite avoir l'avis des frères grégorien, souhaitent-ils voir les reliques partagé entre les ordres religieux ? ou une partie mise a disposition des chapelles nobilaire portant le nom du Saint ? ou autre chose ?
Voila l'objet de notre rencontre
|
 |
UterPendragon

|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Errant dans Rome, ayant retrouvé la curiosité qu'ont souvent les enfants, Aymé - pourtant vieillard - se tourna vers l'édifice, auquel répondit un regard vivement intéressé. Sa vue diminuée ne l'empêcha pas de reconnaître quelques figures familières, en ces lieux qu'il avait pu arpenter des années durant. Il adressa un sourire aux deux grégoriens présents, et salua Angelo d'un signe de tête. Il ne savait pas trop, somme toute, ce qu'il faisait ici, mais il y avait atterri, il comptait bien voir sa curiosité satisfaite. _________________ Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|