|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerem51
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 10:49 pm Sujet du message: [HRP] Décès de Monseigneur Jerem |
|
|
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,
je ne sais par où commencer, mais voila, je voulais vous remercier vous tous, jds de l'Eglise présents ou disparus, pour les moments que nous avons passé ensemble ces dernières années et je ne voudrais surtout pas que vous pensiez que mon départ est lié à des problèmes qui auraient pu naître ici. Au contraire, c'est toujours avec plaisir que je suis venu sur ce forum y écrire et y croiser régulièrement beaucoup d'entre vous et j'ai beaucoup apprécié travailler au St-Office avec ses nombreux habitués: Vincent, Bender, Angelo, Feuillle, Uter et d'autres, je ne peux pas, à regret, tous les citer (j'en ai connu du monde en 3/4 ans de St-Office), qu'ils m'en excusent par avance.
Je n'ai qu'un seul regret, avoir été à l'origine du départ de jd Lorgol dans l'affaire du procès Odoacre, il y a plusieurs années.
Je vous souhaite, à tous et toutes une bonne continuation.
En attendant, Jerem, lui disparait bien en temps que perso après 7 ans d'existence (soit il va changer de nom et se mettre en repos quelques mois, soit il va céder la place à un perso qui repartira de zéro après quelques mois, soit arrêter totalement), mais pour l'instant, le JD derrière Jerem a besoin de se couper totalement de la partie du jeu qui se déroule hors forum de l'Eglise.
La seule chose qui me réjouisse, c'est qu'arrivent de nouveaux joueurs prometteurs comme Jd Aegon, Jd Aristokoles, Jd Tullia, Jd Karel que j'ai croisés en Bourgogne; une bonne chose pour l'Eglise.
Encore merci pour tout,
Jd Jerem |
|
|
|
Odoacre
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Seuls Dieu et les imbéciles ne changent jamais d'avis !
Ma foi, je me suis donc peut-être trompé sur ton compte.
En tous les cas, beaucoup d'adrénaline et de fous riches en rôlisant près de toi _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
|
|
|
|
angelo de montemayor
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation !
Et si tu fais un nouveau perso dans l'église fait le naitre en albanie on en a besoin
|
|
Yut
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien apprécié jouer avec toi, bonne continuation! _________________
« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
|
Arilan
|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation LJD Jerem, sur le jeu avec un autre perso ou simplement dans la vie .
Je me souviens du bon temps du Saint-Office avec nos persos, Odoacre, Vincent, Uter, Lorgol, Marc, Doctogradus, Zabou, Maisse et bien d'autres. C'était tout le temps la gue-guerre mais c'était fun ^^ ! Le bien vieux temps des RR !
Encore là ce vieux fossile d'Odoacre ! _________________
|
|
|
|
Lorgol Cardinal
|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je n'ai qu'un seul regret, avoir été à l'origine du départ de jd Lorgol dans l'affaire du procès Odoacre, il y a plusieurs années. |
Faut pas vous en faire. Je m'en suis remis. |
|
|
|
Aegon
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Les funérailles RP auront lieu ce dimanche sur le fofo 2, coin des aRPenteurs. |
|
|
|
Alessandro III giarru
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Good luck LJD Jerem, it was a pleasure playing with you. _________________
Father of the Church |
|
|
|
jerem51
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous et bonne continuation; Jds Odoacre et Lorgol, ça fait plaisir de vous voir ici, que devenez-vous ? |
|
|
|
vincent.diftain
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ljd Jerem, cela faisait des années que nous travaillions ensemble au SO, tu vas nous manquer ! _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
|
UterPendragon
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand plaisir d'avoir partagé ces moments avec toi.
Le temps passe à une vitesse, et tout change ici, les joueurs partent, quelques rares demeurent, d'autres reviennent, mais le souvenir reste.
Bon, voilà, c'était mon envolée lyrique, et je m'en retourne d'où je viens.
Edit : Ce sujet est un véritable cimetière ! _________________ Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner |
|
|
|
jerem51
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du petit coucou jd Uter; c'est vrai que ça fait un peu cimetière, mais c'est sympa quand même.
A vrai dire, jd Vincent, ça me manque un peu, mais il faut savoir partir et Jerem était parfois un peu lourd à porter. J'avais besoin de passer à autre chose. |
|
|
|
Bender.B.Rodriguez Cardinal
|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Dis JD Jerem, tu nous fait savoir quand débute l'enterrement de ton perso ? J'ai pas trouvé sur aRPenteurs... _________________
|
|
|
|
Aegon
|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Beh c'est dimanche, c'est pour ça. |
|
|
|
Bender.B.Rodriguez Cardinal
|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 1:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est surement pour ça... je dois rêver qu'on soit déjà dimanche en fait ! ^^ _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|