L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IG / Mise à jour "Personnages pouvant être nommés évêqu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B.Valentin

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2026 1:41 am    Sujet du message: IG / Mise à jour "Personnages pouvant être nommés évêqu Répondre en citant

Bonjour,

Je m'interroge sur la mise à jour des noms qui apparaissent IG dans "Église > Cathédrale > Personnages pouvant être nommés évêque".

Pour le Diocèse de Beauvais (2 paroisses), il y a actuellement 3 noms :
    * celui de mon personnage (IG = B.valentin)
    * celui des deux anciens curés des deux paroisses du Diocèse (mais qui ne sont plus curé IG, ni conseiller diocésain, depuis des mois !!!) *premier étonnement*

Ce qui est le plus gênant, c'est que le nom de l'actuelle "Évêque" IG (qui, RP, est Archidiaconnesse et Administratrice Diocésaine) n'apparait pas : IG = Cecile34
    Elle a pourtant le poste d'Évêque IG, elle a 100% en Foi comme en Vertu, et n'a fait qu'un seul mandat (normalement les personnes nommées peuvent faire 2 mandats de suite si je ne me trompe pas) *deuxième étonnement*

Est-ce un Bug ?
    Il y a t'il un problème de mise à jour de cet affichage ?

Merci pour vos réponses.
    JD Valentin

Portrait & Bannière par Daidara <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2026 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-elle fait un 1er mandat à un autre moment, même si cela était il y a des années?

La JD a-t-elle plus vérifier avoir bel et bien encore le statut de "pasteur de la foi" écrit ?

Parce que si c'est le 1er mandat du compte à vie, et que le statut est écrit noir sur blanc... alors c'est un bien drôle de bug en effet! Dans ce cas un ticket sur la plateforme serait très approprié.

Mon p'tit grain de sel de JD Erwann. Bonne chance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: