L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FR] Dissolution Giovanni.... - Taneis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunal de la Rote Romaine - Tribunal of the Roman Rota - Tribunale della Rota Romana - Tribunal de la Rota Romana -> Demandes de dissolution de mariage - Requests of marriage dissolution - Richieste dissoluzione matrimoniale - Solicitudes de disolución matrimonial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chenessie



Inscrit le: 23 Fév 2022
Messages: 238
Localisation: Dans la lumière de Dieu

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2024 5:20 pm    Sujet du message: [FR] Dissolution Giovanni.... - Taneis Répondre en citant

Chenessie, d'une démarche empreinte de gravité, franchit le seuil du bureau romain, sanctuaire des unions et des désunions. L'atmosphère y était teintée d'une mélancolie tacite, car il n'est jamais aisé d'assister à l'érosion d'un amour jadis florissant. Elle s'avança, portant en elle la lourdeur de la tâche qui l'attendait.

Bien le bonjour », entonna-t-elle d'une voix où perçait une douceur mêlée d'appréhension. « Je me présente en ces lieux pour déposer les requêtes d'une âme éplorée qui implore le divorce. Veuillez pardonner mon manque d'aisance en cette circonstance ; c'est la première fois que je me fais l'écho d'une telle sollicitation.

Un sourire timide, tel un rayon de soleil voilé par l'incertitude, éclaira brièvement son visage tandis qu'elle déposait délicatement sur le bois usé du bureau la pile de vélin, témoins silencieux des promesses d'hier et des adieux d'aujourd'hui.

Citation:
Nom (RP et IG) des conjoints :
- [b]Giovanni de Lombardi
(ig) Giovanni....
- Taneïs (ig Taneis)

Date et lieu du mariage : le 1er février 1472 à Millau.



Citation:
Demande :
    Demandeur : Taneïs

    Motifs : Abandon et mensonges du conjoint et mise à mal de l’intégrité de sa compagne.



Citation:
Au primat de france, De nous Taneïs,

Par la présente nous vous faisons part de notre souhait de mettre fin à notre mariage avec le sieur Giovanni de Lombardi pour plusieurs motifs.

Début avril 1472 mon époux, m’a informé être atteint d’une fièvre, le 12 avril il m'informait avoir vu médicastre sans réponse a ma lettre du 12 avril je lui ai réécrit le 15 avril m'inquiètant de son état, ce fut son médicastre qui m’a répondu m’informant que mon époux allait devoir être transféré dans un centre spécialisé et qu’il était dans l’incapacité de me répondre ni même de parler.
Je me suis donc rendu à l’église afin de prier pour que mon mari me revienne, j’ai pleuré plus que je ne l’aurais dû également, remettant en causes les capacités de ce dit “ médicastre “ qui m’annonçait presque la mort de mon époux.

Seulement, mon époux ayant fonction au conseil comtale, son médicastre, m’a informé qu’il “ refusait de se soigner “ jusqu'à la fin du mandat. Je tiens a précisé qu’il m’a été notifié que mon époux n’était pas dans la disposition d’écrire ni même de parler d’ailleurs. Étant capitaine, il a donc pris la route pour la capitale afin de régler le chef d’armée, bien que j'avais pourtant interdit à son médicastre de le charger dans une Charette tel un vulgaire sac de blé, mais non. J’ai de ce fait pris la route par ailleurs pour me rendre sûr, rodez puisque nous avions déménagé à Villefranche, j’ai par ailleurs prévenu le conseil comtal de l’état de santé alarmante de mon époux en leur fournissant les courriers reçu de ce dit “médicastre”.
Et là , aussi étrange que cela puisse paraitre, mon mari qui est aux portes de la mort, à rédiger ses rapports de capitaine afin de les transmettre au pôle armé.

Visiblement, il ne peut écrire à son épouse qui s’est inquiétée, mais semble pouvoir continuer son travail et ce même mourant…
Aussi :
compte tenu du fait que je ne sais où se trouve mon époux depuis le 12 avril si ce n’est sûr Rodez actuellement selon les registres municipaux.
Compte tenu du fait, qu’il semblerait qu’il ne soit pas si mourant que cela au vu du travail effectuer et des déplacements de sa personne fait.
Compte tenu du fait qu’étant sans nouvelles de lui et qu’il paraîtrait qu’il n’a pas trouvé meilleure option pour rompre que de faire croire à sa mort prochaine, usant d’un interlocuteur pour me faire croire qu’il se mourrait quand il a lui-même démenti les dires en rédigeant ses rapports remettant en cause mon intégrité là où éploré j’avais eut bon de signaler à ses colistiers son état.

Nous demandons le divorce et nous ne saurons accepter pareils mensonges et mise à mal de notre personne outre cela ce comportement à affecter davantage mes. sentiments, nous nous étions séparés fin mars suite à de nombreuses absences de sa part, mais j’avais souhaité sauver mon mariage à cette période revenant sur ma décision, aujourd’hui c’est le mensonge et sur un fait qui à mes yeux est gravissime, si la première fois, j'avais pu mettre de côté ce qui entachait notre union aujourd’hui, je ne le peux plus et ne le souhaite plus également.

Je vous joins en pièces aussi les courriers reçus, et les réponses faites aussi, puisque possédants tablette de cire, il m’est aisé de vous fournir des copies de ces dernières par mise en relief aux fusains des mots écrit.
Je tiens également à préciser qu'a ce jour soit le 05 mai 1472 , il semblerait que mon époux ait disparu , possiblement qu'il à été transporter dans ce dit centre spécialisé ou peut etre qu'il a juste pris retraite ailleurs , dans tous les cas je ne suis au courant de rien puisque mes dernières lettres sont restés sans réponses bien que mon pigeon éduqué à revenir dés qu'elles sont ouverte soit bien revenu .

En vous souhaitant bonne réception,
Qu’il vous garde.

Taneïs d’ostrabelheim-Voltie.



Citation:
Enfants : non


Pièces annexes :
    Certificats de baptême

Citation:




    Certificat de baptême


    Je soussigné Monseigneur Daidara, évêque de Angoulême,

      Certifie avoir baptisé Taneis selon les normes aristotéliciennes en vigueur. Elle prononça ses engagements de bonne conduite sous la bénédiction de sa marraine Tiphaine_rose et fut oint en la cathédrale d'Angoulême à la date du dix-sept septembre mille quatre cent soixante et onze. Accueillons-la dans la grande famille aristotélicienne avec bienveillance et fraternité, et souhaitons-lui d'œuvrer au mieux pour son salut !



    Rédigé et scellé à Angoulême,
    Le dix-septiéme jour de septembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante et onze.





    Monseigneur Daidara
    Évêque de Angoulême
    Archiviste Francophone du Registre Romain des Sacrements


Citation:


    Certificat de baptême


    Je soussigné Mère Chenessie, Évêque du Rouergue,

      Certifie avoir baptisé Giovanni.... selon les normes aristotéliciennes en vigueur. Il prononça ses engagements de bonne conduite sous la bénédiction de sa marraine Neiges et fut oint en L'Eglise de la terre de Millau à la date du vingt décembre mille quatre cent soixante et onze. Accueillons-le dans la grande famille aristotélicienne avec bienveillance et fraternité, et souhaitons-lui d'œuvrer au mieux pour son salut !



    Rédigé et scellé à Millau,
    Le vingtième jour de décembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante et onze.




    Mgr Chenessie
    Evêque du Rouergue
    Prêtresse et Chapelaine


    Certificat de mariage


[center][/center]

    Témoignages


• Piéce 1 : témoignage de Souky, régnante du rouergue et ancienne conseillère comtale au moment des faits.


Citation:
De Souky d'Ici et là Date d'envoi Le 05 Mai 1472 à 15h19
Objet TémoignageExpire le 26 Mai 2024Bien le bonjour,

Par cette missive je souhaiterais témoigner contre Giovanni.

Je sais que Taneïs aimerait divorcer, car il s'est moqué d'elle concernant son état de santé, je dois intervenir là-dessus en donnant raison à Tan'.

Lors de la création de la liste Comtale, il souhaitait être prévôt puis d'un coup sa santé s'est comme dégradée et il ne pouvait plus occuper de poste je vous joindrais les courriers.
Mais il était encore présent au conseil, il continuait de faire ses rapports de Capitaine étonnant sachant que d'après son médecin il était incapable d'écrire, de parler je sais également que depuis cette annonce Taneïs n'a plus eu de nouvelle.

Comment pouvez-vous expliquer qu'un homme quasiment à l'article de la mort puisse continuer d'assumer son rôle de capitaine mais pas celui de mari ?

À présent nous n'avons plus aucune nouvelle de lui, les rumeurs disent qu'il s'est retiré chez les moines, mais après ces mensonges sur sa santé comment pouvons-nous le croire à nouveau ?


    Copie des courriers reçu :


Citation:
De
Giovanni.... de Lombardi
Date d'envoi
Le 12 Avril 1472 à 17h22


Objet
Re: Question à répondre.



Expire le 12 Mai 2024
*Etant malade, c'est avec l'aide d'un tiers que l'italien répond aux missives de Souky, dictant à l'homme ce qu'il doit noter*


Bonjour Souky,

Je suis désolé et vient de valider ma présence sur la liste. Je suis pris de maux par contre et je ne suis pas sûr de pouvoir occuper un poste dans le prochain conseil. SI cela est possible, j'aimerai donc être sans poste.

Concernant vos deux questions, j'aurai aimé pouvoir trouver des réponses plus humouristiques mais la fièvre me guettant et ruinant mes facultés je m'en tiendrais à ces réponses :

- Blanc Cassé
- Sèche, archi sèches

Bien à vous
Giovanni de Lombardi


    À

Citation:
Giovanni....
Date d'envoi
Le 12 Avril 1472 à 17h42


Objet
Re: Re: Question à répondre.



Expire le 05 Mai 2024
Bonsoir,

Je suis navré d'apprendre ce qu'il vous arrive.
J'espère sincèrement que vous puissiez vous rétablir et que ce n'est pas trop grave.

Avez vous vu un médecin ?

Je comprends votre choix concernant les postes, je vous remercie de m'avoir répondue.

Prenez soins de vous,
Souky


•Pièce 2 : Échanges épistolaires entre Giovanni de lombardi, le médicastre Anton et Taneïs de Lombardi.

Le 12 avril 1472 suite à l'annonce de la fièvre, lettre de Taneïs.

Citation:
À Giovanni.... Date d'envoi Le 12 Avril 1472 à 17h37
Objet Re: Une réponse difficileExpire le 28 Avril 2024


Amore,

Tu me fais bien peur, que se passe-t-il ? Que t'as dit le médicastre ? La fièvre devrait baisser, a-t-il posé un diagnostic ? Que veut-il dire par " plus d'aide que la sienne ? "
Es-tu atteint d'une maladie plus grave...?

Je vais venir auprès de toi. Es-tu toujours dans la chambrée depuis le soir où tu es allé te reposer ?
Arrives-tu à manger et boire ? La fièvre à débuter mercredi, nous sommes vendredi et si elle ne baisse pas... enfin, il faut qu'elle baisse à tout prix. Je vais réfléchir à ce que je peux faire en remèdes.
Souky m'a dit que tu souhaitais être sans poste suite à ton état, je te connais tu ne demanderais pas cela sans raison non plus et je suis ta femme, je veux savoir ce que tu as.
On trouvera bien un moyen de te guérir...

Je n'ai pas pris de décision encore en soi et j'ai envie de dire que cela est moins important que ton état visiblement…

Te amo .


    Le 15 avril 1472 suite au manque de réponse lettre de taneïs.


Citation:
À Giovanni.... Date d'envoi Le 15 Avril 1472 à 09h43
Objet NouvellesExpire le 05 Mai 2024Amore,

Je m'inquiète, je n'ai pas eu de réponses à ma dernière lettre quant à cette "aide " dont tu aurais besoin.
Je ne sais non plus où tu te trouves et si tu as été transporté ailleurs de ce fait ?
Quelle est cette aide plus grande dont tu devrais avoir besoin selon le médicastre, la fièvre est elle tombée aussi ? Cela fait plusieurs jours maintenant et cela m'angoisse.

Je vais devoir me rendre sur Rodez suite au marchand qui m'a recontacté hier pour mes livres que je recherchais. Marie-Isabeau et Côle resteront au domaine si jamais tu venais à rentrer.
Je ne sais combien de temps, je serais parti, il semble prendre du retard fréquemment sur son trajet.

Je continuerai de prier.



    réponse du médicastre le 15 avril 1472 :


Citation:
De Giovanni.... de Lombardi Date d'envoi Le 15 Avril 1472 à 21h33
Objet Re: NouvellesExpire le 05 Mai 2024*C'est le médicastre qui réceptionna la missive de la jeune femme du lombardi. Alors que l'italien dormait, il prit sa plus pour écrire à la jeune femme*

CHère Madame de Lombardi,

Je me présente, je suis le médicastre qui essaie de prendre soin de votre mari. Je m'en excuse mais il n'est pas vraiment en état d'écrire et réfléchir lui est même difficile sur ses temps d'éveil. Malgré ce que je peux faire, l'état de votre mari ne semble pas allait mieux et je pense qu'il va falloir que je l'emmène dans une maison de repos spécialisée.

Je n'arrive pas à savoir quel maux est arrivé à votre époux chère dame mais je ne suis plus bien sûr qu'il arrive à y survivre.

Il m'évoque durant ses temps d'éveil devoir un salaire à un certain Youlan. Ainsi, je vais le charger ce soir dans la charette pour aller à Rodez payer cet homme.

Sachez qu'il parle souvent de vous et que vous lui manquer.

Bien à vous,
Anton, le médicastre


Copie de la réponse de Taneïs le 15 avril 1472.

Citation:

À Giovanni.... Date d'envoi Le 15 Avril 1472 à 21h56
Objet Re: Re: Nouvelles

A vous Anton
De nous , Taneïs de Lombardi.

Cher médicastre.

Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien les choses, vous êtes à me dire que mon époux va être transporté dans un centre spécialisé puisqu'il ne va pas survivre ? Comment cela, il ne va pas survivre ?
Alors, vous m'annoncez indirectement la mort de mon époux, mais vous le chargez tel un sac de blé dans une Charette afin de payer le chef d'armée ?

Vous rigolez, j'espère ?
Laissez donc mon mari se reposer, je verrais avec sieur Youlan pour son paiement , je n'ai encore jamais vu tel médicastre apprendre à une épouse pareille nouvelle tout en lui disant qu'il va le chargé.
Mais vous vous trompez. Mon mari ne va pas mourir, il ne le peut pas, il est plus fort que cela…en plus, vous dites qu'il parle de moi, c'est donc qu'il s'en sortira.

Que lui avez vous donner ?

Je suis en chemin lorsque j'écris cette lettre comme informé sur ma première missive.
J'espère avoir de vos nouvelles sur son état.


    réponse du Médicastre le 18 avril 1472 trois jours plus tard :


Citation:
De Giovanni.... de Lombardi Date d'envoi Le 18 Avril 1472 à 20h57
Objet Re: Re: Re: NouvellesExpire le 05 Mai 2024

Chere Madame de Lombardi,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir été tendre dans ma première missive. Je dois dire n'avoir jamais vu un pareil cas au cours de ma carrière et les confrères à qui j'ai demandé conseil non plus.


J'ai essayé diverses potions de plantes pour votre mari mais rien ne semble l'aider. Je lui ai conseillé d'aller dans une maison de repos que je connais et qui a su soigner bien des malades mais votre mari est quelque peu têtu et ne veut pas partir avant la fin du mandat. Alors j'essaie de prendre soin de lui comme je le peux en attendant.


il veut que vous sachiez qu'il vous aime et qu'il vous aimera même dans une vie postérieure à celle ci. À vrai dire je pense que toutes ses pensées vont vers vous, il se relève souvent en sursaut vous appelant ou criant votre nom. Je suis fort désolé de ne pas avoir de nouvelles plus réjouissantes que celle ci mais je continue à chercher et j'épluche chaque jours des livres pour tenter de trouver le mal dont souffre votre mari

Bien à vous
le medicastre.



    Réponse de Taneïs le 18 avril 1472 :


Citation:

À Giovanni.... Date d'envoi Le 18 Avril 1472 à 21h34
Objet Re: Re: Re: Re: NouvellesExpire le 05 Mai 2024

Vous n'êtes qu'un charlatant qui a voler son mari à une épouse, vous me dites le transporter ailleurs maintenant et de ce fait loin de moi , visiblement s'il est têtu et ne souhaite juste pas partir a cause de la fin du mandat qui est en cours , je me demande donc comment cela est possible.

D'un côté il est mourant selon vos dires et de l'autre il pense a son travail de ce fait ? Je vois qu'il a fait son rapport également, c'est qu'il arrive donc de ce fait visiblement à réfléchir et écrire et avoir accès aux informations…

Vous mentez sieur, je ne sais pour quelle raison vous le faites, mais peu importe je maudis vous et vos soins qui ne soignent pas mon époux , je vous maudis vous et votre descendance sur les quatre prochaines générations à venir pour votre incapacité à le sauver, que les dieux m'en soient témoins et m'assistent et que vous n'ayez de repos que le jour où la vie aura quitté mon enveloppe de chaire.

Non affectueusement.

Une épouse en colère qui pactise dorénavant avec des forces bien plus grandes.

Ps : rendez-moi son corps une fois que vous l'aurez tué ! que je puisse au moins l'enterrer dignement auprès de ses chevaux…


    Lettre de Taneïs une semaine plus tard sans nouvelles le 25 avril 1472 :


Citation:
À Giovanni.... Date d'envoi Le 25 Avril 1472 à 09h12
Objet Intégritée et mensonges .Expire le 26 Mai 2024À vous anton
De nous Taneïs d'ostrabelhaim-Voltie.

Cher " médicastre "

Si lors de mon dernier courrier, j'ai pu croire à vos mensonges, sachez qu'il n'en est plus rien ce jour .
Aussi direz-vous à mon " mari " que s'il préférait le divorce, il lui suffisait de m'en informé au lieu de me faire croire au fait qu'il était mourant.

Car pour un mourant qui ne sait apparemment ni lire ni même m'écrire , il semble ne pas être si atteint que cela puisqu'il a fait ses rapports de capitaine puis comme vous me l'avez stipuler il refusait de se faire soigner car présent au conseil et qu'il souhaitait finir le mandat , hors, il se trouve tout de même qu'un homme alité ne pouvant ni parler ni écrire et se trouvant aux portes de la mort, semble étrangement au final bien vivant .

Je vous avoue ne pas bien comprendre comment une telle chose est possible, d'un côté, vous m'écrivez qu'il n'est plus en capacité de me répondre , de l'autre, il est en capacité de continuer son rôle de capitaine et être chargé dans une charrette.

De plus je vous ai demandé de me tenir informée de son état et cela fait une semaine de plus que je n'ai nouvelles, bref cette mascarade aura assez durée.

Dites-lui aussi que je retourne sur Rodez puisque nous avions déménagé sur Villefranche et qu'à la suite des deux prochains mois je partirais quelque temps du Rouergue il à la place pour vivre sa vie comme bon lui paraîtra et avec qui il souhaitera également.

Si le mariage nous lie encore, je tacherais de faire valoir mes droits auprès de l'église aristotélicienne par la suite puisque c'est mon intégrité qui a été touchée. Car oui sieur, j'ai été prié , j'ai pleuré et j'ai été naïve de vous croire par ailleurs, mais sachez que si je peux avoir faiblesse lorsqu'il s'agissait d'un être que j'aimais, je ne suis pas non plus née de la dernière pluie et que je ne saurais encore tolérer de tels faits.
Je ne les tolère déjà plus depuis les rapports affichés ceci étant et je ne suis pas la seule à trouver étrange son comportement ni les faits que vous avez annoncés qui se révèlent faux au final.
Vos "lettres " ont été transmises au conseil lorsque vous m'avez informé que mon " époux " se trouvait aux portes de la mort , lettre qui ont au final été démenties par Giovanni lui-même lors des publications des rapports .

Taneïs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ettore_Asburgo_D'Argovia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2018
Messages: 977
Localisation: Udine

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2024 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellence, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les demandes émanant de personnes autres que les mariés. Veuillez inviter l'un des mariés à soumettre la demande. Nous vous remercions de votre patience.
_________________
+ Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Decano del Tribunale della Rota Romana
Primate di Venezia
Arcivescovo Metropolitano di Udine
Prefetto di Villa San Loyats
Professore alla Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenessie



Inscrit le: 23 Fév 2022
Messages: 238
Localisation: Dans la lumière de Dieu

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2024 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chenessie écouta attentivement les paroles prononcées et hocha la tête en signe d'assentiment.

« Merci, Votre Éminence. Je vais quérir la personne concernée », répondit-elle avec respect et détermination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taneis



Inscrit le: 24 Mai 2024
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2024 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La brunette se présenta ici lieu suite à la demande de monseigneur de la retrouver .
Hésitante , elle se présenta au bureau .


Bonjour, Je suis Taneïs l'épouse à l'initiative de la demande de divorce que j'avais cru bon de transmettre à monseigneur chenessie.
Je viens confirmer ici également mon souhait et les faits.


Un regard vers monseigneur avant d'attendre la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelene
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 2107
Localisation: Villa Catena

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2024 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parvenant au bureau des dépôts de dossier, le Cardinal Adelene saisit l'affaire, presque machinalement, à tel point qu'il en aurait presque oublié de remarquer la présence de son évêque préférée de Rodez.

Oh... vous ici ?

Merci pour ces documents. Je vais m'occuper du reste. L'audience aura lieu avec les deux époux dans la salle juste là, au bout du couloir.

_________________
Cardinal Prêtre de Saint Louis des Français
Archevêque de Malines
Premier vice-Primat de France
Premier Auditeur de la Rote
Préfet Général de la Chambre Apostolique

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenessie



Inscrit le: 23 Fév 2022
Messages: 238
Localisation: Dans la lumière de Dieu

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2024 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chenessie, l'esprit pétillant d'amusement, accueillit les paroles de son Éminence avec un sourire radieux. Sa réponse, empreinte de légèreté, résonna dans l'air chargé de solennité :

« Bonjour, Votre Éminence, et oui, c'est à nouveau moi. Je dois avouer que mon cœur se réjouit davantage aux unions sacrées des mariages et à l'innocence des baptêmes. Parfois, le destin nous mène sur des chemins inattendus, loin de nos désirs les plus chers. C'est la valse imprévisible de l'existence. Il peut sembler que je sois omniprésente, mais je vous assure, je ne nourris aucune illusion de divinité. »

Dans cette danse délicate entre le devoir et la préférence, Chenessie trouvait son équilibre, tissant avec habileté sa place au sein de l'église, tout en préservant la candeur de ses aspirations véritables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunal de la Rote Romaine - Tribunal of the Roman Rota - Tribunale della Rota Romana - Tribunal de la Rota Romana -> Demandes de dissolution de mariage - Requests of marriage dissolution - Richieste dissoluzione matrimoniale - Solicitudes de disolución matrimonial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com