L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annonces] Congrégation des Sanctes Armées / Holy Armies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kad a écrit:
Dommage que je ne puisse la porter en tout lieu, compte tenu de la mention d'appartenance à la garde Smile



Je plussoie tout a fait Monseigneur, vraiment dommage que certain ne reconnaisse pas, meme le clergé romain Rolling Eyes

Citation:
En tout cas, je vous retourne le compliment, et note qu'elle émane probablement du même artiste.


tout a fait, exellent peintre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Au nom de la garde episcopale et pontificale romaine,
Moi, Motarde d'ascalon de Saint Sylvain,
Prefet des vidames,
fait annonce de :

la Nomination de Zabouvski aux fonctions d'aumonier de la garde espicopale pour l'archeveché de Tours à compter du dix neuvieme jour de Novembre mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation d'aumonier de la garde episcopale à la même date.

Ad majorem Dei gloriam



Fait le dix neuvieme jour du mois de novembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq à Rome.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Au nom de la garde episcopale et pontificale romaine,
Moi, Motarde d'ascalon de Saint Sylvain,
Prefet des vidames,
fait annonce de :

la Nomination de Marc l'ancien aux fonctions d'aumonier de la garde espicopale pour l'archeveché de Bourges à compter du vingt huitieme jour de Novembre mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation d'aumonier de la garde episcopale à la même date.

Ad majorem Dei gloriam



Fait le vingt huitieme jour du mois de novembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq à Rome.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Moi, Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras,
Cardinal Connétable de Rome,
fait annonce de :


La Mobilisation Préliminaire des troupes des Saintes Armées.

Les Dignitaires et Officiers dûment mandatés sont priés de se rapprocher de l'Etat Major.

Suite aux rumeurs de mobilisations nombreuses et de tout bord.
Suite aux nombreuses rumeurs de mobilisations contre l'ordre établi.
Suite à de nombreuses rumeurs de mobilisations pouvant porter atteinte à la Sainte et Universelle Eglise Aristotélicienne.

Nous demandons aux Grands Maîtres des preux Ordres dévoués au Saint Père de battre le rappel et de se tenir prêts, comme toujours, à faire entendre la voie du Juste et la voix du Seigneur.

Nous profitons du présent décret pour rappeler à tous les fidèles que le fait d'être aristotélicien ne se limite pas au port d'une médaille, vide de sens sans engagement personnel. Nous rappellons aussi que le spirituel n'est la que pour aider et guider l'âme sur le droit chemin, le vrai, celui du Paradis Solaire. Et que quiconque oublie ou foule par trop ce message pourtant simple pourra être rappeler à l'ordre de son vivant, ou pire, à sa Mort et pour un éternel et funeste voyage sans retour.

Que la Raison, le Respect et l'Amitié triomphent en ces jours toujours sombres.


Ad majorem Dei gloriam

Fait le troisième jour du mois de décembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq à Rome.



_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz de Castelnou a écrit:
Kreuz de Castelnou a écrit:


Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Moi, Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras,
Cardinal Connétable de Rome,
fait annonce de :


la Nomination de Pictavius aux fonctions de commandant de la Garde Episcopale de l'Archevêché Métropolitain d'Embrun à compter du vingt et unieme jour de Decembre mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation de Vidame d'Embrun à la même date.

Ad majorem Dei gloriam


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celà signifie donc que nous n'avons plus de Vidame à Bordeaux?
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cher nièce, Hans et actuellement aspirant vidame, sera t'il le successeur de Pictavius ? J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de vide pour cette charge, car je prévois de voyager beaucoup dans cette partie du Royaume.
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Moi, Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras,
Cardinal Connétable de Rome,
fait annonce de :


la Nomination de Hans de Ferrière Larçon aux fonctions de commandant de la Garde Episcopale de l'Archevêché Métropolitain de Tours à compter du quatorzieme jour de decembre mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation d'Aspirant Vidame de Tours à la même date.

Ad majorem Dei gloriam


_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Moi, Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras,
Cardinal Connétable de Rome,
fait annonce de :


la Nomination de Monseigneur Ingeburge von Ahlefeldt, à la fonction de Secrétaire de la Congrégation des Saintes Armées à compter du dix huitième jour de décembre mil quatre cent cinquante cinq en lieu en place de Son Eminence Lorgol, nommé à la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Le Sécrétaire aura pour fonction et mission d'assister le Haut Conseil, le Connétable et le Chevalier Sénateur dans la continuité de la Réforme des Saintes Armées et de pourvoir aux contrôles administratifs et législatifs de la Congrégation.


Ad majorem Dei gloriam


_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Au nom de Son Eminence Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras, Cardinal Connétable de Rome,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt,
Secrétaire de la Congrégation des Saintes Armées,
Faisons annonce de :




La nomination au poste de Préfet-adjoint des Vidames de Monseigneur Cyril Kad d'Azayes, dit Kad, à compter du trentième jour du mois de décembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante-cinq.






_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !
(Pourquoi j'suis toujours seul à féliciter ici? Laughing )
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

(parce que certains félicitent directement dans la caserne de la garde... oui je Arrow )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Parce que vous êtes aimable et attentionné mon Frère Wink )
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Au nom de Son Eminence Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras, Cardinal Connétable de Rome,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt,
Secrétaire de la Congrégation des Saintes Armées,
Faisons annonce de :




La nomination de Standro aux fonctions de commandant de la Garde Episcopale de l'Archevêché Métropolitain de Rouen à compter du sixième jour du mois de janvier de l'an de grâce mil quatre cent cinquante-six et élévation aux rang et appellation d'Aspirant Vidame de Rouen à la même date.








Citation:
Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Au nom de Son Eminence Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras, Cardinal Connétable de Rome,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt,
Secrétaire de la Congrégation des Saintes Armées :




Prenons acte de la décision de Monseigneur Motarde d'Ascalon de Ruffieux,
Acceptons sa démission du poste de Préfet des Vidames à compter de ce jour,
Notifions que l'interim est dès lors assuré par Monseigneur Cyril Kad d'Azayes, dit Kad, Préfet-Adjoint des Vidames.


Fait à Rome le septième jour de janvier de l'an de grâce 1456.







_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 6 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com