| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
ok doki _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à Son Eminence Dunpeal  _________________
 |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Se tournant vers le cardinal anglo saxon
Eminence Invisible, je ne critique aucunement l'élection de la Curie, repassez mes paroles dans vôtre esprit.
Je ne fais que déplorer les nombreuses félicitations béates, mode toute romaine, d'inconnus à inconnus pour grande partie... ça ne sert à rien, ça ne veut rien dire, ce n'est motivé que par la plus franche bêtise et je le dis sans rougir. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Aaron

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 13192 Localisation: Castelli Romani
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le camerlingue passait par là... Au fond, les paroles des corinthiens ne sont pas toujours vide de sens... Puis il s'en alla visiter les jardins pontificaux où il avait rendez vous avec le Saint Père. _________________
Patriarche in Partibus d'Alexandrie |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Rodericvs

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 287 Localisation: Archidiocèse de Lisbonne, Portugal
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations à Son Eminence Dunpeal!
J'ai été très heureux avec l'actualité! Toute l'Eglise du Portugal en fête! _________________
 |
|
|
 |
nainainus

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
félicitations _________________
 |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| Père Aaron a écrit: | | Le camerlingue passait par là... Au fond, les paroles des corinthiens ne sont pas toujours vide de sens... Puis il s'en alla visiter les jardins pontificaux où il avait rendez vous avec le Saint Père. |
Le vieux moine sourit : la transmission de pensée est parfois réjouissante _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
Alroy

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 97 Localisation: Changeante ...
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Alroy qui passait par là entendit les propos d'un homme fort laid. Ses paroles idiotes le surprirent. Il se permit donc de lui dire.
Sachez monsieur, que si l'on félicite les prélats aristotéliciens ici en Place d'Aristote c'est pour une raison bien précise. C'est pour la reconnaissance des qualités de cette personne, qui lui ont permis d'accéder à cette charge. La réussite de quelqu'un mérite toujours félicitations, c'est du moins ce que j'estime. Cessez donc vos persiflages inutiles et laissez les braves gens féliciter qui ils veulent, comme ils veulent. _________________
 |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Rétorquant vertement
Mais je les laisse ces "braves gens" à leurs félicitations, et je maintiens ce que j'en pense, seulement ce n'est pas un descendant de la tribu des bisounours qui saura réduire mon libre arbitre ou empescher mes paroles, non mais ! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
Alroy

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 97 Localisation: Changeante ...
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Un descendant de la tribu des bisounours ?! Ce vieil homme était sénile et disait vraiment n'importe quoi. Alroy le regarda, plein de pitié et aussi de mépris dans le regard et lui dit.
Nulle envie de vous empêcher de parler monsieur, mais tout comme vous je m'exprime librement ici. Quant à mon ascendance, par contre, je vous conseil de vous taire, car lorsqu'on ne connait pas une personne on s'abstient de parler sur ses parents, surtout quand on est de votre condition.
Et sur ces mots Alroy continua son chemin et quitta la place, sans saluer ce vieux fou qui visiblement n'avait rien à faire à Rome, l'amitié aristotélicienne semblant lui être inconnue. _________________
 |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
En passant, puisque tous ici ne font que passer, seuls leurs propos restant, je me suis posé la question.
-Est-il vraiment nécessaire de connaitre une personne pour la féliciter ?
Serait-ce un moyen, justement de faire sa connaissance ?
Bienvenue, bonjour, félicitations pour cette nomination, elle est méritée sans aucun doute puisque je fais confiance à la curie sur ce plan.
Ravi de pouvoir faire la connaissance d'un frère du Portugal. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bisounours. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
pareil !
euh! pardon !
en tant que simplette représentante du simple clergé aristotélicien, je me fais un devoir de me venir faire voir
icelieu et féliciter , pareillement, a qui mieux mieux
(ce qui n'enlève rien au mérite du dit... euh... untel. félicitations à lui ^^) _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
|