L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide de la Voie de l'Eglise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Botryche

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:

Uniquement en Roleplay:

De nombreux autres postes existent au sein de l'Eglise Aristotélicienne, religion officielle de nombreux royaumes. Inquisiteur, pèlerin, théologue, diacre, cardinal, vicaire, garde épiscopale, soldat ou prêtre des Saintes Armées, missionnaire, nonce apostolique, etc... Veuillez vous rendre à Rome pour de plus amples renseignements!

(Suite au prochain message...)

[HRP:
Bien le bonjour à vous,
J'aimerais savoir s'il vous plaît ou je dois me rentre pour avoir plus de renseignements sur la voie de l'Église mais en RP... Car je ne suis pas encore au niveaux 3. Mais j'aimerais avoir plus d'information... Car la voie de l'Église m'intéresse...

Merci d'avance pour votre réponse! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les différentes congrégations romaines, les séminaires, les ordres religieux romains, les Ordres Militaro-Religieux, les paroisses et les diocèses peuvent tous te proposer des postes RP. Tu peux te promener ici à rome ou dans les forums du réseau aristotélicien. Prends aussi contact avec le clergé local et ton évêque, fais toi baptiser & suis un cathéchisme pour commencer.

Citation:
Le Saint-Office & la Nonciature Diplomatique recrutent

(Rome)APP - le Saint-Office & la Nonciature Diplomatique recrutent à Rome de jeunes clercs pour remplir ses rangs.

La Congrégation Aristotélicienne du Saint-Office recherche des fidèles intéressés par le Dogme, les hagiographies des Saints & l'histoire de l'Église pour devenir scripteur et puis pour les plus aptes à être cooptés, devenir théologue du Saint-Office.

La Nonciature Diplomatique Aristotélicienne recherche, dans quasiment toutes les régions temporelles, des candidats Ambassadeur/vice-ambassadeur (laïc) ou Nonce/prononce (prêtre)pour étoffer le staff du personnel diplomatique Romain. Une formation sera fournie aux futurs membres de la Nonciature.

frereroger pour l'APP

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neocor

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Menu transcendant Répondre en citant

Citation:
Les Choses

L’essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme
- Métaphysique E
- Physique

Citation:
Neocor :Caractéristiques
Force 255
Intelligence 251
Charisme 255
Points de réputation 255

A noter : Mes connaissances, cursus à 100% Eglise.

Citation:
Maîtrise du latin : 100%
Maîtrise du grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 84%

L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 100 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 100 %
La tempérance : 100 %
La justice : 100 %
L'amitié : 100 %
Un septième truc : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 100 %

Menu transcendant :

Citation:
Vous avez l'idée claire et distincte que l'Etre Divin est tout-puissant.

Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

Vous avez l'idée claire et distincte que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.

Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

Vous souscrivez tout à fait à l'idée que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.

Selon ce qui est communément admis, l'idée "l'essence des choses est dans les choses-mêmes" doit être acquise par la lecture de Métaphysique E.

Or, j'en suis à ma quatrième lecture infructueuse. Mon menu n'évolue pas ! Quelqu'un peut-il m'apporter un élément de réponse ? Je ne possède pas l'idée contraire.

Avec toutes mes Aristotéliciennes amitiés,

Neocor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gino

Localisation: RL :Cannes la Bocca, Provence-Alpes-Côte d'Azur/ RP : Gaeta/Napoli/TdL/Regno delle due Sicilie

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Province des Abruzzes :

"Etica Nicomachea : I - Il bene e la felicità - Aristotele - Greco"
"Etica Nicomachea VIII - L'amicizia - Aristotele - Greco" -

Wink
Prospero

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le guide est à modifier pour ontologie et théologie :

1/ Pas besoin de Commencement du monde pour ontologie

2/ Pas besoin de Sens de l'être pour théologie

Merci
Former Bishop of Waterford
Former Archbishop of Dublin

Lapinus27

Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez dire ça à Boubou, qui est restée bloquée en Onto à cause d'une de ces deux matières

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gino

Localisation: RL :Cannes la Bocca, Provence-Alpes-Côte d'Azur/ RP : Gaeta/Napoli/TdL/Regno delle due Sicilie

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remarque, partout je vois noter "un septième truc", en Italie, dans la version italienne du jeu, cette matière se nomme "quintessence".
Eldwin

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa pour nous, on se tape un nom débile Confused ...

Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ban pour Levan Very Happy

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gino

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que la version italienne du jeu a un truc en plus... Pour information, chez nous les cathédrales ne sont pas implantées. Alors pour "rentabiliser" la voie de l'Eglise, c'est difficile surtout face à la voie de l'Etat et ses points !!! Bref, on fait plus la guerre que le prêche en Italie.
Eldwin

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez-vous, ce n'est pas mieux dans notre royaume ...

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez au moins la cathédrale, non ?
Après si les fidèles préfèrent le glaive à la croix, c'est autre chose.... Rolling Eyes
Eldwin

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pas depuis que la nouvelle version du jeu est en place il me semble.

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?
Griffes

Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Frère,
On ne peut plus prêcher en Royaume de France et en effet, les Cathédrales ont disparus "avec la nouvelle version"...
Donc, oui, les guerres vont bon train... des dizaines de morts dans mon Comté sont à déplorer. Dieu sauve leurs âmes...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 9 sur 15

Sauter vers: