|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 2:35 am Sujet du message: Nouveaux Prélats pour Malines et Orléans! |
|
|
Il était tôt ce matin, quand Monseigneur Arthur de Nivellus avait fait l’appel en la grande «Place d’Aristote» afin d’annoncer une nouvelle importante en effet, l’Assemblée Episcopal de France avait pu élire deux nouveaux Prélats pour l’Archidiocèse de Malines et le Diocèse d’Orléans…
Oyé Oyé !!! J’ai grande nouvelle à vous colle porter ! Les Evêques de France ont élus deux nouveaux Prélats, l’Archidiocèse de Malines qui s’était retrouvé Orphelin à la perte de sa bien aimée Monseigneur Birgornéa, grande personne de notre église, qui s’est dévouer cœur et âme pour les Flandres, il n’a pas toujours été facile en effet avec les multiples guerres du Comté des Flandres avec différents Duchés voisin, c’est aujourd’hui que nous, Evêques de France avons élu Monseigneur Alhysis pour reprendre le flambeau, nous lui souhaitons bonne chance !
A la suite de la démission de Monseigneur Otto Bismarck de son poste d’Evêque d’ Orléans, nous sommes élu Monseigneur Dariush, nous lui souhaitons la bienvenu à l’Assemblé Episcopal des Evêques de France, et lui souhaitons bonne chance aussi pour la mission qui lui a été confiée !
Nous avions bien un candidat pour le Mans mais n’ayant pas reçu la majorité, et étant donné l’égalité il faudra encore attendre quelques jours.
L'Evêque placarda les affiches pour ceux qui n'auraient pas assisté au discours...
Citation: |
Nomination de Monseigneur Alhysis au poste d’Archevêque Suffragant de Malines
Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,
Nous, Arthur de Nivellus, Evêque de Tarbes, Secrétaire de la Primatie de France, Doyen du Séminaire Saint-Antoine de Vienne, au nom du Primat de France, faisons annonce de :
La nomination du Monseigneur ALHYSIS, au poste d'Archevêque Suffragant de Malines. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Alhysis, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Puisse Aristote le guider,
Rédigé puis scellé à Rome en ce 27 ème jour du mois de juin de l’an de grâce MCDLVII
Monseigneur Arthur de Nivelus,
Evêque de Tarbes,
Secrétaire de la Primatie de France
Doyen du Séminaire Sait-Antoine de Vienne
 |
Citation: |
Nomination de Monseigneur Dariush au poste d’Evêque suffragant d’Orléans
Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,
Nous, Arthur de Nivellus, Evêque de Tarbes, Secrétaire de la Primatie de France, Doyen du Séminaire Sait-Antoine de Vienne, au nom du Primat de France, faisons annonce de :
La nomination du Monseigneur DARIUSH, au poste d'Evêque suffragant d’Orléans. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Dariush, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Puisse Aristote le guider,
Rédigé puis scellé à Rome en ce 27 ème jour du mois de juin de l’an de grâce MCDLVII
Monseigneur Arthur de Nivelus,
Evêque de Tarbes,
Secrétaire de la Primatie de France
Doyen du Séminaire Sait-Antoine de Vienne
 |
_________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Dernière édition par Arthur de Nivellus le Sam Juin 27, 2009 2:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lolotlse

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1012 Localisation: Archevêque de Sens
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Messeigneurs, recevez mes plus chaleureuses félicitations ! _________________
 |
|
|
 |
Guiguil51

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 120 Localisation: Diocèse de Langres
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Monseigneurs, toutes mes félicitations les plus vives.
S'adressant à Dariush.
Mon Frère, sachez que si vous en ressentiez le besoin, ou simplement pour discuter, ma porte vous sera toujours ouverte. _________________
Charmant diocèse recherche Curés pour s'occuper avec soins de ses paroisses.
Monsignor Guillaume de Lyseuil - Primo Cappellano della Guardia Episcopale e Pontificia romana. |
|
|
 |
jujux84
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 210 Localisation: conflans-lès-sens
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
félicitation a vous deux _________________
  |
|
|
 |
horvy

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation. |
|
|
 |
dariush Cardinal

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 913 Localisation: 13, rue des Lumières Gien
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
A la fois pour la confiance accordée et également pour vos propositions d'aide que j'accèpte bien évidemment. _________________
 |
|
|
 |
nainainus

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
%es félicitations !! _________________
 |
|
|
 |
Bardieu

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1479 Localisation: Saint Illinda
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mes plus chaleureuses félicitations ! _________________ En quoi la spiritualité d'Orient serait elle inférieure à celle d'Occident ? |
|
|
 |
Gabriel

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations, messeigneurs. _________________
  |
|
|
 |
Doctorgradus

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________ Père Doctorgadus, ancien évêque de Poitiers, ancien théologue au Saint Office
et membre de l'Ordo Cisterciensis |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
félicitations _________________
  |
|
|
 |
alhysis

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie Tous grandement pour vos messages  _________________
 |
|
|
 |
verty

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations. _________________
 |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
dariush Cardinal

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 913 Localisation: 13, rue des Lumières Gien
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|