L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Un nouvel Evêque pour Autun!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur de Nivellus

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:47 am    Sujet du message: [AEF] Un nouvel Evêque pour Autun! Répondre en citant

Citation:

Nomination de Monseigneur Bender.B.Rodriguez au poste d’Evêque d'Autun

Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,

Nous, Arthur de Nivellus, Evêque de Tarbes, Secrétaire de la Primatie de France, au nom du Primat de France, faisons annonce de :

La nomination du Monseigneur Bender.B.Rodriguez , au poste d'Evêque suffragant d'Autun. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Bender.B.Rodriguez, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.

Puisse Aristote le guider,

Rédigé puis scellé à Rome en ce 19 ème jour du mois de juillet de l’an de grâce MCDLVII

Monseigneur Arthur de Nivelus,
Evêque de Tarbes,
Secrétaire de la Primatie de France
[/quote]
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BaronSengir

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le blond était ravi de la nouvelle.

Toutes mes félicitations, Monseigneur!

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à vous, Père Bender !

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uriel

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations, mon frère !
(et encore merci pour cette messe commune à Compiègne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et courage pour ça nouvelle mission, Père Bender !
Hobb

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Félicitations Monseigneur Bender.B.Rodriguez"

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eldwin

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwin fit envoyer au Gross Hospittler teutonique un message de félicitations et d'encouragements suite à sa nomination comme évêque d'Autun, une place qui lui revenait presque de droit selon lui.
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien mes frères, cela me fait chaud au coeur. Puisse le Très Haut me donne la force de mener à bien cette mission.

Et ce fut un plaisir Uriel de mener messe avec vous.

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bender.B.Rodriguez a écrit:
Et ce fut un plaisir Uriel de mener messe avec vous.

Le chant fut extraordinaire, Monseigneur Wink
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...pas de monseigneur entre nous voyons !

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Hochmeister Teutonique avait appris la nouvelle en faisant sa visite quotidienne à l'Assemblée épiscopale francaise. Il n'en était évidemment que ravi pour son frère Teutonique qu'il appréciait grandement.

Il tint donc à aller le féliciter en personne. En l'apercevant sur la place d'Aristote, il n'hésita pas à aller le voir.

Mon Frère !

Mes sincères félicitations, vous méritez cette charge, et je sais que vous saurez resté près de vos ouailles, vous êtes un grand religieux.

Il lui sourit et salua ensuite le Seneschall ainsi que le diacre Uriel qu'il avait eut le plaisir de rencontrer à Epinal.

Ceins ton épée sur ta cuisse, vaillant dans le faste et l'éclat va, chevauche, pour la cause de la vérité, de la piété, de la justice.
Gabriel

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, Monseigneur!

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations mon Frère ! Et bon courage !
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: