L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloin
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que la nomination estoit effective, la moniale put s'en aller en Rome mander l'ornement allant de pair.
Constatant que plusieurs clercs estoient jà en attente d'une confection, Eloin prit un vélin et remplit le formulaire de demande.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Eloin
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Eloin Bellecour
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Abbesse (curé) de Bordeaux, Grande Prieuse de l'ordre cistercien

• Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille : [img]http://img571.imageshack.us/i/blasonbellecour.png/[/img]
    5 ) votre devise (facultative) : [img]http://img153.imageshack.us/i/deviseeloin.gif/[/img]
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français

Sava

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good evneng,

I became bishop.
Please remake my coat of arms.

Citation:
1 ) Exact "IG" Name : Aranykorona
2 ) RP name and all owned nobility titles: Mons. Aranykorona d’Ozora
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s): Bishop of Veszprém, Hungarian Consul of Great Chamberlain's Office
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=339009#339009
4 ) your coat in large size :
http://kepfeltoltes.hu/100809/Aranykorona1P_www.kepfeltoltes.hu_.png
http://kepfeltoltes.hu/100809/Aranykorona2_www.kepfeltoltes.hu_.png
5 ) your motto (not mandatory) : Oblatus Deo
6 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portugese

Thank You!

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant en vitesse avant de repartir chez les moines...

Bonjour à tous. Comme viens de l'annoncer le confrère Carolum, actuellement, le Collège Héraldique ne dispose d'aucun Héraldiste disponible... Je pense pouvoir affirmer que la situation se débloquera lentement à partir de la mi septembre, date à laquelle les grandes retraites se termineront vraiment. Je remercie d'avance tous ceux aillant fait une demande pour leur grande compréhension face à la présente situation.

Citation:
Hrp : l'organisation du collège a été très bousculée suite à plusieurs démissions, et comme vous vous en doutez, les vacances n'aident pas. J'ignore pour les autres, mais pour ma part, je pense pouvoir reprendre tranquillou(mais alors très très tranquillou, j'annonce tout de suite) en septembre.
Ludiquement,
LJD Gerbo

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la moniale de s'adresser a l'homme qui vint les prévenir d'un contretemps.

Bonjorn, mon frère, mercè d'iceste précision. Permettez que j'annule ma demande, lors, j'irais la porter en l'hesraulderie francoyse, cela vous fera une demande de moins a traister.
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ou du moins, à ceux qui ne sont pas en retraite...
Je viens ici, afin de faire actualiser mon blason... enfin, mes ornements plutôt. D'archevêque métropolitain, je deviens évêque In Partibus.

Citation:
1) nom IG exact : *Bombadil*

2) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Thomas d'Azayes

3) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Êvêque In Partibus de Béthléem

4) votre blason en grande taille :

5) votre devise (facultative) : ENSE PLUS VALERE QUAM CALAMO

6) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français

Je vous rassure, il n'y a là aucun caractère urgent. Faites-le quand vous aurez des héraults disponibles, et un peu de temps... Merci d'avance.

Cardinal vieilli en fut de chêne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liopop

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) nom IG exact : Liopop
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Liopop z Czerska
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : parish priest in Czersk

[list][*] Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : foto,
5 ) votre devise (facultative) : Semper Fidus Meo Deo
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemnos

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) nom IG exact : Kemnos
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ennio "Kemnos" Borromeo Pelagio
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Primat du CESE (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=22054), Archevêque de Ravenne.

4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) : Qui Docet Discit
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gerbo

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, Comme annoncé il y a quelques semaines, je suis de retour aux ateliers, et je vais pouvoir (très lentement) reprendre la production de blasons personels; au vu du retard accumulé, je vais devoir prendre certaines mesures :

-Je demanderai à chacun de reposter sa demande car j'ai un peu peur de me perdre dans autant de formulaires.
-Dans la mesure du possible, j'aimerai ne pas être assailis par 25 demandes succesives, donc merci de remplir les formulaires doucement, histoire de ne pas me démoraliser...
-Je traitement surement les demandes francophones en premier pour la simple raison que je ne connais pas les rêgles héraldiques qui existent dans les autres pays...
-Je ne maitrise pas la technique des devises, donc si je ne trouve personnes pour m'assister, je livrerai les blasons sans, et il faudra revenir plus tard...

Je suis désolé pour tout le dérangement, et j'espère que chacun saura faire preuve de patience et de compréhension.

As announced some weeks ago, I am on returning to studios, and I was going to be able to (very slowly) resume the production of personels blazons; in view of the accumulated delay, I am going to have to take many measures:

- I shall ask each to reposter the request because I am a little afraid of getting lost in so many forms.
- as possible, I shall like not being assailis by 25 succesives requests, thus thank you for filling forms slowly, not just to demoralize me...
- I treatment surement the French-speaking requests in the first one for the simple reason that I do not know the heraldic rules which exist in the other countries...
- I not mastery not the technique of the slogans, thus if I do not find persons to assist, I shall deliver blazons without, and it shall be necessary to return later...

I am sorry for all the disturbance, and I hope that each will know how to show patience and understanding.

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) Exact "IG" Name : mirceadino
2 ) RP name and all owned nobility titles: Monsenior Mircea "Dino" von Hohenzollern
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s): Res Parendo priest, exorcist, Roman prefect.

• If you do not possess a coat-of-arms :
    4 ) your favourite colors : gold and black
    5 ) heraldic figures, animals or, alternatively, values that are dear to you: an eagle
    6 ) example of a coat that you liked, quoting the source: here ( http://www.heraldique-europeenne.org/Accueil.htm - Adolphe de Nassau )
    7 ) your motto (not mandatory) : "Nihil sine Jah" (it's the motto of my family)
    8 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portuguese shield and ornament

(edit: page 29 Very Happy)

Dernière édition par mirceadino le Lun Aoû 30, 2010 4:07 pm; édité 1 fois
minidou

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:59 am    Sujet du message: sceau Répondre en citant

bonjour

je suis curé, faites vous les sceaux pour mettre en bas de page comme signature
et quel est le delai svp
avec toute ma gratitude

minidou : curé de montargis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camcal
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) nom IG exact : Camcal
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Camcal Kochański h. Prawdzic
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : ceremony of integration, parish priest in Rawa, polish head translator

4 ) votre blason en grande taille : small, big
5 ) votre devise (facultative) : +Non est potestas nisi a Deo+

There is also a form on page 29 topic.
Gerbo

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Mireadino, je ne connais pas les règles héraldiques en vigueur dans votre pays; pourriez vous me montrer le blason d'un noble de votre pays réalisé par un héraut national?

Monseigneur Mireadino, I do not know the current heraldic rules in your country; could show me myself the blazon of a noble of your country realized by a national herald?

--------------------------------------------------------------------------------

Père Minidou, le collège héraldique de Rome est en effet habilité à réaliser des sceaux; par contre, nous n'avons actuellement aucun héraut maîtrisant cette technique de disponible. En conséquence de quoi, je vous invite à accompagner la signature de vos documents par le tampon des prêtres de l'EA :

Par ailleurs, je me permet de vous faire remarquer que vous êtes dans l'atelier de commande des blasons personels; celui pour les sceaux se trouve juste à coté :
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=17944

-------------------------------------------------------------------------------

Père Camcal, le blason que vous me présentez a t'il été réaliser par un héraut officiel de votre pays?

Father Camcal, the blazon which you present me has you he be to realize by an official herald of your country?

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) nome IG (In Game) exacto: Unclescrooge
2 ) nome RP (Roleplay) e título(s) nobiliárquico(s) que possua: UncleScrooge da Gama , Visconde de São Veríssimo
3 ) cargos específicos dentro da Igreja Aristotélica (EA) + local(atalho) da nomeação(ões): Bispo Sufrâganeo da Guarda http://forum.osreinos.com/viewtopic.php?t=236062&start=45&sid=4nlu6sdaRHELVVMsglOFtjLei
4 ) o teu brasão em formato grande: http://img20.imageshack.us/img20/6936/unclescrooge2.png
5 ) o teu lema (facultativo): Cognitio Labor Justitia Amicitia
6 ) a tua preferência entre os ornamentos ditos ''franceses'' ou ''portugueses'': portugues

(Page 30)
Camcal
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo a écrit:

Père Camcal, le blason que vous me présentez a t'il été réaliser par un héraut officiel de votre pays?

Father Camcal, the blazon which you present me has you he be to realize by an official herald of your country?[/b]

Yes, this is my family coat( small, big)
mirceadino
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo a écrit:
Monseigneur Mireadino, je ne connais pas les règles héraldiques en vigueur dans votre pays; pourriez vous me montrer le blason d'un noble de votre pays réalisé par un héraut national?

Monseigneur Mireadino, I do not know the current heraldic rules in your country; could show me myself the blazon of a noble of your country realized by a national herald?

In Wallachia, there aren't national heralds Sad (still), but you can look at some historical coats of arms ( http://en.wikipedia.org/wiki/Romanian_heraldry ) Very Happy

En Valachie, il n'y a pas hérauts nationaux Sad (encore), mais vous pouvez regarder des blasons historiques ( http://en.wikipedia.org/wiki/Romanian_heraldry ) Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 31 sur 55

Sauter vers: