L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francesco_le



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S.E. Clodeweck de Montfort-Toxandrie, archevêque de Tours,
Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition


Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.

I, Oscar Riccardo Brandolini D'Adda, a déclaré Francesco_le Je s'appliquent au présent contrat.


Consciente du fait que les deux toi et moi, nous sommes conscients que seul jamais donner toutes les tâches dans les mains de la ecclesiasitici quelques-uns déjà engagés dans d'autre mission importante et est contre-productif, alors j'espère que vous pouvez évaluer correctement mon candidara, qui ne pense pas à l'heure actuellement, aucune autre fonction dans l'église, contrairement à vous autres (rares) qui sont affectés à toujours beaucoup, peut-être trop inarichi ensemble.


Nom: Oscar Riccardo Brandolini D'Adda

Charges actuelles: archidiacre di Padova

Mes motivations: vraiment envie de faire et de servir mon église.

Diplôme de l'Inquisition:en cours

Diplôme de procureur : à Abbazia foronovo

Les lettres de recommandation: J'espère trouver quelqu'un qui peut. Cependant, rappelez-vous, et n'oubliez pas, même si c'est mon opinion personnelle: Toujours attribuer toutes les tâches et les mêmes personnes est vouée à l'échec, à la fois en termes de résultats de calendrier.

Fait à San Miniato le XXIX Novembre de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur

Oscar Riccardo Brandolini D'Adda.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolino



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5364
Localisation: Ducado de Gandía, Reino de Valencia

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Postulación a la Santa Inquisición

    Al Consejo Superior de la Congregación de la Santa Inquisición,

    Pasaron varios días desde que decidí consagrarme al estudio de la Verdad Divina, de nuestra Religión y el Dogma, y he sentido el llamado vocacional a formar parte de la Santa Inquisición.

    He llevado un tiempo largo como diácono al servicio de la Iglesia, como cruzado en los Santos Ejércitos, y tras muchas guerras, he visto el daño que puede hacer a los fieles, en cuerpo, alma y mente, que un pensamiento erróneo se implante en ellos.

    Y soy consciente de que es la Misión de la Iglesia el salvar las almas de los hombres, y conducirlas al Paraíso Solar. Es nuestra misión impedir que el Dogma se degrade, pues somos guardianes del mensaje divino, y no podemos permitir se desvíe.

    Es por ello, que para mantener la justicia, y la sujeción a Roma y a nuestro Pontífice, que deseo enrolarme en las filas de la Santa Inquisición, y coolaborar con el impulso de ésta en los Reinos Hispánicos.

    Adjunto, pues, los datos requeridos:

      Nombre: Nicolás Borgia

      Cargos Actuales: Prefecto Adjunto Hispánico de la GE, Vicario de Xàtiva, teólogo In Gratibus

      Mis motivaciones: Acercar a las ovejas descarriadas a la ortodoxia de la fe, salvar y purificar las almas de nuestros hermanos, encaminandolos a la redención por medio de la rectitud

      Diploma de la Inquisición: En curso

      Diploma de Procurador: http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=36402

      Diploma en Teología: http://i39.tinypic.com/2zq64vq.png


    A vuestra total disposición, y al servicio de la Santa Madre Iglesia,



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Enriique



Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 1686
Localisation: Valladolid. Cifuentes. Roma. Monterado

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

    Padre Enrique Legrat Villanueva.
    Nuncio Apostólico del Reino de Valencia.


    Recomendación.

    Yo, Padre Enrique Legrat Villanueva, por la Gracia de Dios Todopoderoso, Vicario de la Santa Madre Iglesia Aristotélica, Romana y Universal, así como Nuncio Apostólico del Reino de Valencia, bajo la atenta mirada del Altísimo y la guía de la Acción Divina anuncio.

    - Que recomiendo a Nicolás Borgia al cargo de "Missus Inquisitoris".
    - Que nos, como Nuncio Apostólico y representante de los intereses de la Santa Madre Iglesia Aristotélica en Valencia, confío en su dedicación y su vocación al servicio de la comunidad aristotélica.
    - Que confiamos en su labor en defensa de la Verdad Divina.


    Y para que este documento sea válido ante los ojos de la Santa Inquisición; firmo y sello en la ciudad de Valencia el Día 12 de Noviembre del Año MCDLXI de Nuestro Señor.




-------------------------------------------------------

Citation:

    Father Enrique Legrat Villanueva.
    Apostolic Nuncio of the Kingdom of Valencia.


    Recommendation.

    I, Father Enrique Legrat Villanueva, by the Grace of Almighty God, Vicar of Holy Mother Church Aristotle, Roman and Universal and Apostolic Nuncio of the Kingdom of Valencia, under the watchful eye of the Almighty and Divine Action Guide ad.

    - I recommend Nicolas Borgia in charge of "Missus Inquisitoris".
    - That we, as Apostolic Nuncio and representing the interests of Holy Mother Church Aristotelian in Valencia, I trust his dedication and his vocation to the Aristotelian community service.
    - I trust his work in defense of the Divine Truth.


    And for this document to be valid in the eyes of the Inquisition, signed and sealed in the city of Valencia on November 12th Day MCDLXI Year of Our Lord.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lisandross



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2182
Localisation: Tarragona

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:








    Recommendation


    We, Monsignor Lisandro Siqueira Da Silva, said "Lisandross", Metropolitan Archbishop of Tarragona, Non-Francophone Prefect of the Apostolic Nunciature, Vice-Prefect of the St. Theodule Office, Inspectors of Education Aristotelian.


    Announcing


      Our endorsement to the Vicar Nicolás Borgia, said "Nicolino", in his postulation to the Holy Inquisition in the Kingdom of Valencia, trusting to make their jobs responsibly and diligently with their impartiality, justice and humble in the Kingdom of Valencia.

      Also declare recognize their experience in clerical and temporal life, attesting that has always brought up the name of the Aristotelian Church, being an exemplary son of Holy Mother Church.






    For the written record label and signed in Rome, on November 12 of the year of Our Lord of MCDLXI.








_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco_maria
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 3168

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2014 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Son nom: Francesco_maria Sforza

Ses charges: Nonce Apostolique du Duche de Milan

Ses motivations: Je désire aider la justice et la victoire de la foi aristotélicienne. En servant l'Église comme inquisiteur au service de la Vérité pour sauver les âmes qui se sont perdues..
Ma diplôme :
Samuele a écrit:
Citation:
Notabili, Prelati, Chierici,

Noi, Padre Samuele, Decano e Professore del Seminario San Bernardo, in questo giorno II del mese II dell'anno di grazia MCDLXII, desideriamo portare alla vostra conoscenza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Santa Inquisizione, noi concediamo al seminarista Francesco_maria, un certificato provante che il seminarista ha appreso le informazioni per essere elevato alla carica di Missus Inquisitionis avendo egli passato con successo il seminario di Procuratorato Inquisitoriale e dato prova della sua Fede nell'Altissimo.

Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di Sant'Arnvald, che Fede e Ragione possano guidarci.

Il Capitolo Generale dell'Abbazia, ha approvato questo seminario ed il suo insegnamento e per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine










                  Fatto nell'Abbazia di Fornovo in Fornovo, in questo giorno II del mese II dell'anno di grazia MCDLXII








Padre Samuele, Decano e Professore del Seminario San Bernardo




Deux lettres de recommandations de clercs aristotéliciens, dont au moins un prélat:

Citation:




    A Sua Eminenza il Cancelliere della Congregazione della Santa Inquisizione
    A tutto il Consiglio Superiore dell'Inquisizione



    Noi, Nostra Eminenza Fabio Degli Scalzi detto "Theflyinthenet", Cardinale Nazionale Suffraganeo, Arcivescovo di Ravenna, Vice-Primate italofono del S.R.I.N.G.,

    siamo a scrivervi per perorare la candidatura di Monsignor Francesco Maria Sforza, detto "Francesco_maria", alla carica di Missus Inquisitionis

    Quale suo arcivescovo e confratello cistercense, possiamo affermare con certezza che grande è la sua fede e la voglia di essere d'aiuto.
    Siamo certi che egli possa apportare grande beneficio alla Congregazione.

    Che l'Altissimo guidi Voi ed il Consiglio sempre

    Scitto e ratificato a Ravenna il V giorno del II mese dell'anno di Grazia MCDLXII

    S.Em.Rev. padre Fabio degli Scalzi, detto "Theflyinthenet"
    Cardinale Nazionale Suffraganeo
    Cardinal Arcivescovo di Ravenna
    Vice-Primate italofono del S.R.I.N.G.






Citation:




    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition



   


    Recommandation





Nous, S.E.Samuele Borgia dit "Samuele",  archevêque métropolitain de Pise, Préfet de la italophone Inquisition

donnons

notre approbation à Francesco Maria Sforza, dit "Francesco_maria" par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


   Fait en Rome, le II de Février de l'an de Grâce MCDLXII de Notre Seigneur




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bayard



Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 157

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


De Monseigneur Bayard
A la Sainte Inquisition


Messeigneurs,

Je suis Monseigneur Bayard, actuellement, par la Grâce de Dieu, Archevêque de Toulouse.

Je me présente à vous pour faire valoir le diplôme que j'ai obtenu il y a peu au Séminaire de Bruz, que vous trouverez ci-joint.

Je souhaiterais, avec votre approbation, devenir Missus.

J'espère que vous me jugerez digne de ce poste, qui me permettra de servir l'Eglise encore un peu plus.

Dans l'attente de votre réponse.

Puisse Dieu vous Garder !

Mes Respects Aristotéliciens

Fait à Rome, le 8ème de Février de 1462

Monseigneur Bayard
Archevêque de Toulouse



http://www.casimages.com/img.php?i=140105073455713506.jpg
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



A Son Eminence S.Beat.Em.ma Federico Edoardo Borgia dit Federico_il_rosso, Cardinal Romaine, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Grand Inquisiteur, par la grâce de Dieu,

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition




Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.
Dans aujourd'hui, XXI Février MCDLXII, moi, Jeanne Lefebvre, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.


    Nom:Jeanne Lefebvre(RP) / Quelfalas (IG)

    Charges actuelles: Abbesse en sa charge à Vienne, et exorciste.

    Mes motivations: Saint Clément avait compris que la justice divine et celle du temporel n'était pas la même. Il est du devoir de tout prêtre d'aider les hommes à entrevoir cette justice, et de les aider, dans ce bas monde à tendre sur le chemin du divin créateur. Devenir Missus serait l'occasion d'aider les hommes dans ce dure chemin, et de les amener vers le Paradis solaire dans le respect des lois du divin créateur. L'important qu'est la tâche du Missus implique une formation, que je suis en train de suivre et qui est dispensé par Son Eminence Childebert à Reims. Je désire aider l'Eglise à faire respecter la vrai foy, et continuer à ce que les hommes soit guider vers le Très haut.

    Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Vienne le XXI février de l’an de grâce MCDLXII de Notre Seigneur

                    Ad Majorem Dei Gloriam,

                    Mère Jeanne Lefebvre
[/quote]




Citation:


À l’attention de la Congrégation de la Sainte Inquisition,


Aristotéliciennes Salutations,


    Malgré le fait que tout récemment, plusieurs Inquisiteurs ont été nommés de façon anti-canonique, sans diplôme et sans recommandation aucune, nous ne pouvons que nous réjouir de voir que pour certains, le respect du Droit Canon est une priorité, et cela est, à notre sens, une qualité première pour devenir Inquisiteur. C’est ainsi que lorsque nous avons été informée que Mère Jeanne Lefebvre avait l’intention de devenir Missus Inquisitionnis, et de le faire dans les règles, contrairement à d’autres, nous n’avons pu que la féliciter et l’encourager à poursuivre en cette voie.
    Adoncques, par la présente, nous attestons lui accorder notre plein & entier soutient dans cette entreprise et vous recommandons vivement d’accepter sa candidature comme Missus Inquisitionnis. Nous sommes certain qu’elle saura mettre à profit sa clairvoyance, sa compétence et son grand dévouement pour l’Église afin d’aider l’Inquisition à se sortir de la crasseuse pourriture dans laquelle elle baigne depuis, hélas, trop longtemps.



Puisse le Très-Haut toujours vous guider,


Fait à Rome, ce XXIe jour du mois de février de l'an de grâce MCDLXII.

Le Merveilleux Monseigneur Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d’Embussy-Taschereau,
Archevêque de Lyon.






Citation:

    Nous, Monseigneur Endymion d'Abbadie, Primat de France, Archevêque de Vienne, Préfet des Collèges Héraldiques Pontificaux et de l'Office de l'Index,
    A vous, Cardinal Federico Edoardo Borgia, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Grand Inquisiteur,


    Salut & Paix.

      Apportons par la présente notre soutien à Mère Jeanne Lefebvre, dicte Quelfalas, quant à sa demande de rejoindre les rangs des Missus Inquisitionis.


    Que le Très Haut vous garde.

    Fait à Vienne, le XXVIème jour du IIème mois de l’an de grâce MCDLXII.





Citation:

    Us, Monseigneur Endymion d'Abbadie, Primat of France, Archbishop of Vienne, Prefect of Pontifical College of Heraldry et of the Office of Index,
    To you, Cardinal Federico Edoardo Borgia, Chancellor of the Congregation of the Holy Inquisition, Grand Inquisiteur,


    Salvation & Peace.

      Hereby bring our support to Mother Jeanne Lefebvre, said Quelfalas, as to its request to join the ranks of Missus Inquisitionis.


    That the Almighty bless you..

    Done in Vienne, the XXVIth day of the IInd month of the year of grace MCDLXII.




_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marie Clarence



Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 577
Localisation: Diocèse de Bazas

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



A Son Eminence S.Beat.Em.ma Federico Edoardo Borgia dit Federico_il_rosso, Cardinal Romaine, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Grand Inquisiteur, par la grâce de Dieu,

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,



Votre Eminence Chancelier,
Honorables prélats,
Frères de la Congrégation.

A ce jour, moi, Mari-Clarence de la Rochefoucault-Mirandone, je vous présente ma candidature afin d'intéfrer la Congrégation de la Sainte Inquisition. Vous trouverez ci-dessous, les documents requis à ma candidature.


    Nom: Marie_Clarence (IG)/ Marie-Clarence de la Rochefoucault-Mirandole

    Charges actuelles: Magister au Séminaire Saint-Benoit / Exorciste / Maîtres des Novices de Noirlac et Sainte Illinda

    Mes lettres de recommandation: en annexe vous en trouverez deux et pour plus d'informations, je vous invite à contacté Monseigneur Bardieu ou Mère Ellya qui sont mes référents au Prieuré Sainte-Illinda.

    Mes motivations: Etudiante au Séminaire Inquisitorial de Reims avec Son Eminence Childeric, il me tarde de commencer à rendre la justice divine et temporel. J'ai choisit par le sacrement de l'ordination, de dévouer ma vie aux autres et les guider sur le chemin de la vertu. L'inquisition fait partie de ces bases qui remettent les fidèles sur le droit chemin.

    Exorciste, je suis l'épée du Très-Haut sur les démons, Inquisitrice, je voudrais être la balance juste pour les fidèles. Etre Missus Inquisitionnis serait pour moi un aboutissement et une concrétisation de mon sacerdoce. Guider les fidèles vers le paradis solaire et leur permettre la rédemption


Puisses le Très- Haut vous bénir !

Fait le douzième jour du mois d'avril de l'An de Grasce Mil Quatre Cent Soixante Deux,
Dans le Scriptorium du Prieuré Sainte Illinda de Rivet en Guyenne.

Soeur Marie-Clarence du Prieuré Sainte Illinda de Rivet





Citation:

De Nous, Mère Jeanne Lefebvre, Abbesse de Vienne, Inspectrice de l'enseignement de l'inquisition, Inquisitrice, Exorciste, Doyenne du séminaire de Vienne
A Tous ceux qui liront ceci,

Par la présence, nous recommandons chaleureusement Marie Clarence de la Rochefoucault-Mirandole dans toutes les démarches qu'elle entreprendra au sein de l'Eglise. Son amour pour le divin créateur, son besoin recherché de la perfection, et son envie de servir le Saint Siège sont un atout non négligeable pour toutes les congrégations !

Pace E Bene,

Mère Jeanne Lefebvre,
Le 11 avril 1462, à Rome,


Citation:
Expéditeur : P27kw
Date d'envoi : 11/04/1462 - 18:37:55

De nous Monseigneur Lyonis d'Appérault, en notre qualité d'Archevêque de Bordeaux,

Recommandons fortement l'intégration de Soeur Marie-clarence au sein de la congrégation de la Sainte Inquisition.
Nous ne doutons pas de ses capacités à mener à bien les fonctions auxquelles elle est appelée.

Faict à Bordeaux le 11 avril 1462,
Mgr Lyonis

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un clerc se saisit de la candidature et la porta au préfet d'Azayes.

« - Une candidature, voilà une bonne nouvelle. Ouvrez-la, mon frère, et faites-m'en lecture.
- Monseigneur, la candidate a adressé sa candidature au chancelier. Et elle a apposé sa matrice sur de la cire rouge.
- Peste ! Portez-la intacte au chancelier, alors. »
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raik



Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 387

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



A Son Eminence S.Beat.Em.ma Federico Edoardo Borgia dit Federico_il_rosso, Cardinal Romaine, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Grand Inquisiteur, par la grâce de Dieu,

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,



Votre Eminence Chancelier,
Honorables prélats,
Frères de la Congrégation.

A ce jour, moi, Rolando Hohenstaufen dit "Raik", je vous présente ma candidature afin d'intéfrer la Congrégation de la Sainte Inquisition. Vous trouverez ci-dessous, les documents requis à ma candidature.


    Nom:Raik (IG)/ S.E. Monseigneur Rolando Hohenstaufen

    Charges actuelles: Évêque et Curé de Ventimiglia, Vicaire Général Archidiocèse de Gênes, Sous-secrétaire de la Nonciature Apostolique du SRING, Chancelier de la Garde Épiscopale Italiophone, Aumônier de la Vidamie de Gênes, moine de l'ordre de Saint Dominique.

    Mes lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.



    Mes motivations:J'ai étudié au fond tu leur lis et les procédures juridiques de l'église. J'ai fidèlement servi toujours l'Église comme prêtre et comme dirigeant et comme soldat. Il me plairait donner ma contribution aussi au triomphe de la vérité et de la Foi avec la voie juridique comme Missus Inquisitionis.

    Diplôme de l'Inquisition:attachè apres
    Diplôme de procureur: attachè apres


Puisses le Très- Haut nous bénir !

Fait à Gênes le troisième jour du mois de mai de l'An de Grâce MCDLXII
.



Évêque et Curé de Ventimiglia
Vicaire Général de l'Archidiocèse de Gênes
Sous-secrétaire Italique de la Nonciature Apostolique du SRING
Chancelier de la Garde Épiscopale Italiophone
Aumônier de la Vidamie de Gênes
Moine de l'ordre de Saint Dominique




Citation:



A S.Beat.Em.ma Federico Edoardo Borgia detto Federico_il_rosso, Cardinale Romano, Cancelliere della Congregatione della Santa Inquisitione, Grande Inquisiteure, per la Grazia dell'Altissimo,

Al Consiglio Superiore della Congregatione della Santa Inquisitione,



Vostra Eminenza il Cancelliere,
Notabili prelati,
Fratelli della Congregazione.

In questo giorno, noi, Rolando Hohenstaufen dit "Raik", vi presentiamo la nostra candidatura al fine di entrare nella Congregatione della Santa Inquisitione. Troverete di seguito i documenti necessari per la mia candidatura.


    Nome:Raik (IG)/ S.E. Monsignor Rolando Hohenstaufen

    Cariche attuali: Vescovo e Parroco di Ventimiglia, Vicario Generale dell'Arcidiocesi di Genova, Sotto-segretario Italico della Nunziatura Apostolica presso lo SRING, Cancelliere delle Guardie Episcopali Italiofone, Cappellano della Vidamia di Genova, monaco dell'Ordine di San Domenico

    Le mie lettere di raccomandazione: saranno messe a mano dai rispettivi proprietari.



    Motivazioni:Ho studiato a fondo le leggi e le procedure giuridiche della chiesa. Ho sempre servito fedelmente la Chiesa, come prete e come funzionario e come soldato. Mi piacerebbe dare il mio contributo al trionfo della verità e della Fede anche con la via giuridica come Missus Inquisitionis.

    Diploma d'Inquisizione:allegato di seguito
    Diploma di Procuratore: allegato di seguito


Che l'Altissimo possa benedirci!

Fatto a Genova il terzo giorno dell'Anno di Grazia MCDLXII
.



Vescovo e Parroco di Ventimiglia
Vicario Generale dell'Arcidiocesi di Genova
Sotto-segretario Italico della Nunziatura Apostolica presso lo SRING
Cancelliere delle Guardie Episcopali Italiofone
Cappellano della Vidamia di Genova
Monaco dell'Ordine di San Domenico




Diplôme de l'Inquisition:
Citation:
Notabili, Prelati, Chierici,

Noi, Padre Samuele, Decano e Professore del Seminario San Bernardo, in questo giorno VII del mese IV dell'anno di grazia MCDLXII, desideriamo portare alla vostra conoscenza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Santa Inquisizione, noi concediamo al seminarista Raik, un certificato provante che il seminarista ha appreso le informazioni per essere elevato alla carica di Missus Inquisitionis avendo egli passato con successo il seminario di Procuratorato Inquisitoriale e dato prova della sua Fede nell'Altissimo.

Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di Sant'Arnvald, che Fede e Ragione possano guidarci.

Il Capitolo Generale dell'Abbazia, ha approvato questo seminario ed il suo insegnamento e per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine










                  Fatto nell'Abbazia di Fornovo in Fornovo, in questo giorno VII del mese IV dell'anno di grazia MCDLXII








Padre Samuele, Decano e Professore del Seminario San Bernardo




Diplôme de procureur:
Citation:
Notabili, Prelati, Chierici,

Noi, Padre Samuele, Decano del Seminario San Bernardo, in questo giorno XXVI del mese II dell'anno di grazia MCDLXII, desideriamo portare alla vostra conoscenza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Santa Inquisizione, noi concediamo al seminarista Raik, un certificato provante che il seminarista é pronto per essere elevato alla carica di Procuratore Ecclesiastico avendo egli passato con successo il seminario ed avendo appreso le nozioni base del Diritto Canonico, dell'atto processuale e dato prova della sua Fede nell'Altissimo.

Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di Sant'Arnvald, che Fede e Ragione possano guidarci.

Il Capitolo Generale dell'Abbazia, ha approvato questo seminario ed il suo insegnamento e per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine.




[right]Fatto nell'Abbazia di Fornovo, in questo giorno XXVI del mese II dell'anno di grazia MCDLXII.[/right]


Padre Samuele Borgia, Decano del seminario San Benedetto



_________________
+S.E. Mons.Rolando di Hohenstaufen.
ex-Vescovo di Ventimiglia
ex-Sotto-Segretario Apostolico Imperiale per la Zona Italica.
ex-Cappellano della Guardia Episcopale, presso la Vidamia di Genova
ex-Primo Cappellano della Guardia Episcopale Italiofona
Monaco dell'ordine di San Domenico
ex-Missus Inquisitionis
ex-Procuratore Episcopale per la Provincia Ecclesiastica di Genova.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« - Salve fratello. Sono Arnault d'Azayes, vice-cancelliere dell'Inquisizione. Le posso chiedere una lettera di sostegno da due vescovi? »
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ello



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 794

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



    Alla Congregazione della Santa Inquisizione,


    Noi, Sua Eccellenza Reverendissima Monsignor Raffaello I Carroz di Savorgnan Collalto detto "Ello", Primate delle Venezia, Missus Inquisitionis, Vicario Generale per il Patriarcato di Aquileia, Vescovo della Diocesi di Treviso, Procuratore Episcopale dell'Arcidiocesi di Aquileia, Primo Cappellano per la Guardia Episcopale Italofona, Nunzio Apostolico per le Venezie, Dignitario alle Vocazioni dell'Ordine di San Domenico, Ispettore alle Cappelle Italofone, Cappellano della Guardia Episcopale per Aquileia, Intendente della Vidamia di Aquileia, Membro dei Leoni di Treviso, Novizio per la Confraternita degli Esorcisti, Assessore alla condotta etica e morale di Treviso, Assessore all'urbanizzazione di Treviso, Archivista della Prefettura alla Cappelle, Professore presso l'Università di Santa Calandra, Signore di Treville e di Zenone


    intendiamo perorare con questa nostra lettera la candidatura a Missus Inquisitionis.
    Conosciamo da tempo S.E Raik e possiamo attestare che egli è una persona dedita al lavoro e agli impegni presi.

    La fede per essere preservata ha bisogno di controllori che sappiano applicare quanto prescritto nel Diritto Canonico, crediamo che egli sia adatto a ricoprire questo ruolo e che la congregazione, di cui noi stessi facciamo parte, ne trarrà una forte beneficio.

    Scritto e ratificato a Roma, il III giorno del mese di Maggio dell'Anno di Grazia MCDLXII da:





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tacuma
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 8071
Localisation: rome

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Alla Congregazione della Santa Inquisizione,

    Noi, Sua Eminenza Tacuma de' Giustiniani Borgia,
    Cardinale Nazionale Elettore,
    Patriarca di Aquileia,
    Vescovo della Diocesi di Padova,

    vogliamo perorare con questa nostra la candidatura,
    quale Missus Inquisitionis, di sua eccellenza Raik.

    In qualita' di arcivescovo di Genova siamo stati a lungo in contatto
    con monsignor Raik ed abbiamo sempre constatato la sua dedizione
    alla Chiesa, la sua presenza e precisione nel lavoro
    come sua sua dote precipua.
    Egli e' anche uomo di grandi qualita' interiori,
    cosa necessaria a colui che lavorera' come Missus,
    poiché capace ed in grando di esaminare ed accertare
    con serenita' ogni problema




    Scritto e ratificato a Roma,
    il giorno IV del mese di Maggio
    dell'Anno di Grazia MCDLXII





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

« - Grazie a tutti voi. Il cardinale cancelliere è assento. Ho chiesto il suo avviso al cardinale-inquisitore italiano Heldor. »
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raik



Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 387

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vostra Eminenza, vi ringrazio.
Il mio attuale Arcivescovo mi ha fatto pervenire la sua lettera di raccomandazione, ve la allego insieme alle altre:

Fenice a écrit:
[rp]
Alle Eminenze ed Eccellenze della Congregazione della Santa Inquisizione

Con la presente noi, Sua Eminenza Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia

desideriamo patrocinare la richiesta di Monsignor Rolando Hohenstaufen detto Raik.
Esprimiamo stima e fiducia nella sua formazione, nella serietà della sua vocazione al servizio della Chiesa e nella fidatezza della sua condotta, dimostrata in seno alla Congregazione degli Affari del Secolo.
Possa l'Altissimo guidarlo sempre nell'esercizio delle sue prerogative.

Scritto a Roma il IV giorno del mese di Maggio A.D. MCDLXII


[/rp]

_________________
+S.E. Mons.Rolando di Hohenstaufen.
ex-Vescovo di Ventimiglia
ex-Sotto-Segretario Apostolico Imperiale per la Zona Italica.
ex-Cappellano della Guardia Episcopale, presso la Vidamia di Genova
ex-Primo Cappellano della Guardia Episcopale Italiofona
Monaco dell'ordine di San Domenico
ex-Missus Inquisitionis
ex-Procuratore Episcopale per la Provincia Ecclesiastica di Genova.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 33 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com