L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 226, 227, 228  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sujet HRP LJD Hobb. Si LJD Kartouche a un perso qui contrôle militairement le siège de l'évêque il est bien logique qu'il décide de qui mettre en place. Il n'y a aucun anti-jeu là-dedans, ça respecte entièrement les règles et la cohérence. Ça peut être bénéfique dans le sens où ça créera certainement du jeu.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hobb



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 3285
Localisation: Genève et Thorens /Savoie

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris. Et mon propos était dans le sens du jeu. Propos que je maintiens. Puisque l'on accepte des jugements par clic à distance, et sans fondements.
_________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marke



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enlever

Florencee > Székesfehérvár (Veszprém) > Evêque

Avancer

Rika0912 > Székesfehérvár (Veszprém) > Evêque


Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsilon



Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2014 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nomination:
Anka_ -- Sarkoy


Révocation:
Parsteam -- Karacebey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane_x



Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 601

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Nomination:
Quelfescity -> Archevêque -> Évora



Merci.
_________________
-----------------------------------

No momento em que desistimos dos sonhos a vida fica desprovida de sentido...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theflyinthenet
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 1124
Localisation: Piacenza/Plaisance

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appointment:

Theflyinthenet -> bishop -> Reggio di Lombardia (Guastalla)

Thank you.
_________________
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------His Eminence Monsignor Fabio Degli Scalzi
-------------------------------------------Cistercian Monk | Bishop of Piacenza | National Suffragan Cardinal | Castellan of Pallastrelli


Dernière édition par Theflyinthenet le Jeu Mar 06, 2014 3:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tacuma
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 8071
Localisation: rome

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Révocation
nardax -> évêque -> Parenzo

Nomination :
Shura -> evêque -> Parenzo

Merci

_________________


Dernière édition par tacuma le Lun Mar 10, 2014 7:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epsilon



Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2014 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nomination :

Karacabey --> Bilgehantr
Kırklareli --> Liliht

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'armée est à Nevers et est maitresse du statu quo sur le noeud

Citation:
Contrôle de la zone
L'armée Et avec ça, j'vous mets un peu de Basilic ?, dirigée par Caminho, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


preuve que mon perso est dans l'armée

Citation:
Vous appartenez à l'armée "Et avec ça, j'vous mets un peu de Basilic ?" dirigée par Caminho

Salaire journalier prévu : 0,00 écus

Quitter l'armée

Si vous cliquez sur le bouton ci-dessous, vous suivrez les instructions de Caminho, le meneur de votre groupe armé.




Vous dirigez une section vide.

Embaucher un soldat :
Salaire : 0,00 écus.
Facteurs de combats : minimum de
Une telle embauche n'est possible que dans la limite de deux personnes par armée et par jour (aucune limite durant une phase de concentration). Elle coûtera 1 PE à l'armée.



un tiket a été envoyé au admin par le capitaine de l'armée le 3 février

pouvez vous s'il vous plait enlever waleran_jr du poste d'Evêque et y placé mon perso Lladrane

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartouche le magnifique



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop là,

La règle est que la demande doit être faite *ici* avant tout, et par le joueur du *chef d'armée*. Wink

Pour une prise par armée, la requête peut-être doublée (mais ne remplace pas, en théorie, la demande faite ici) par le centre de support. Cocher la case "Je suis maître du statu quo dans une capitale et je demande le pouvoir..." permet de s'assurer d'un traitement diligent...

Pour une situation similaire, le 21 janvier, ça a pris 2 heures (mais là, il semble que les personnes en charge du support soient toutes plus ou moins indisponibles.


Dernière édition par kartouche le magnifique le Dim Fév 09, 2014 10:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends bien, mais le ljd de l'armée n'aime pas s'inscrive sur les forums externes il les évite, surtout pour une demande HRP... il m'a demandé de déposer en son nom une demande. Sachant qu'il a déposé un ticket auprès des admins depuis le 3 février

je lui dit ce que vous venez de noter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux dire au JD chef d'armée que théoriquement, même s'il faut s'inscrire, le forum de l'Église est un forum officiel et pas un ''forum externe'', si ça peut le convaincre Rolling Eyes .
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je lui ai dit, il devrait venir demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casiopea



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1417

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Revocation:

Lisandross ---> Archevêque Tarragona

Nomination:

Lujuria ---> Archevêque Valencia
Chapita ---> Archevêque Tarragona
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yut a écrit:
Tu peux dire au JD chef d'armée que théoriquement, même s'il faut s'inscrire, le forum de l'Église est un forum officiel et pas un ''forum externe'', si ça peut le convaincre Rolling Eyes .


pour lui devoir s'inscrire à nouveau alors que c'est un forum officiel, il le conçois pas, puisqu'il peut pas se connecter via rr directement ici sans devoir se réinscrire

alors si on pouvait révoquer waleran_jr du poste d'évêque de Nevers et y nommer ma lladrane à Nevers, ça m'arrangerait que je puisse dire au ljd qu'il peux faire déplacer son perso et son armée, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 226, 227, 228  Suivante
Page 22 sur 228

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com