L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Les états Pontificaux N°2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre*



Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 7:19 pm    Sujet du message: [HRP] Les états Pontificaux N°2 Répondre en citant

Bonjour

J'avais ouvert un premier topic en février pour savoir ce qui serait fait de la création des états pontificaux. On m'avait dit que c'était la faute de mon perso parce qu'il n'avait pas couru partout pour quémander de proposer ses services.

3 Mois après constat :

Mon perso s'est présenté a l'hérauderie comme on lui avait demandé, dans le bureau du Connetable

Au final, rien de rien n'en est sorti. On a laissé Alexandre dans un coin ne prenant même pas la peine de terminer la conversation.

Oui je sais vous êtes tous super occupés. que vous avez une vie IRL... bla bla bla bla...

Mais si vous daigniez laisser des places à ceux qui vous propose de l'aide , vous seriez moins débordés au point que rien n'avance.

Lors du premier épisode, il vous a été reproché de monopoliser les postes et avez certifié que c'était pas du tout cela. Force est de constater que c'est bien la réalité.

Rassurez vous je ne viens pas m'en prendre à vous et surtout évitez moi le couplet de prétexte habituel.

Le constat c'est que vous voulez jouer entre vous, alors bon jeu mais ne venez pas vous plaindre que vous etes débordés.

J'avais espéré que vous bougeriez mais c'était juste des mots en l'air.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justinien.



Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le constat c'est que vous voulez jouer entre vous, alors bon jeu mais ne venez pas vous plaindre que vous etes débordés.


Je plussoie, ils veulent tout mais ils n'assument pas!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve qu'ouvrir cette discussions en HRP n'a pas de sens. Vous l'avez ouverte RP ailleurs et vous y avez eu réponse. Voilà balayée l'hypothèse selon laquelle on ne veut pas jouer avec vous. Cette discussion n'étant selon moi utile qu'à donner une tribune à divers mélangismes (coucou LJD Verty), je n'y répondrai pas. Mais au moins vous savez que je ne vous ignore pas. On règle ça RP !
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux que te conseiller de relancer sur la discussion même. Jd Aaron m'avait un peu oublié, et j'ai remonté le sujet qui m'a permis d'obtenir un poste en 3 jours, ou presque.

Faut pas croire qu'on veut tous que jouer entre gens de l'Eglise. On ne demande que plus de monde.

Mais le fait est que quand on a beaucoup de poste, on oublie l'un ou l'autre parfois.
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com