L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp] voyage et religion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Souarge



Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 4:27 pm    Sujet du message: [hrp] voyage et religion Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas ci je poste au bon endroit mais j’ai un projet pour mon personnage et je me demander si c’était réalisable ou pas et comment ?

Voila mon personnage est baptiser et a une licence d’aristologie tout les deux passer avec l’évêque nono18, puis diacre de tours mais a peine 1 mois voir moins car irl je suis tombe gravement malade et je n’ai put jouer pendant 6 mois, quand je suis revenue dans les RR , évêque ma rendue ma place mais ceux que je devais baptiser l’on été ceux que je devais marier l’ont été ceux qui est normale âpres 6 mois d’absence mais du coup je me suis sentie inutile surement par manque d’expérience j’avoue ; je ne savais que faire de mon personnage ni quel rp ou jeux religieux proposer. Et la plupart de ceux que j’avais connue à tours n’était plus.

J’ai longtemps hésité entre recommencer ailleurs et arrêter carrément les RR mais j’ai fini par voyager et a aimer ça. J’’entend souvent dire qu’il manque des cure et diacre, et je me demander si je pouvais jouer un diacre itinérant, qui baptise et marier les fidéles sur son passage. Je sais qu’il existe les compagnons aristode mais je ne connais pas bien le fonctionnement et j’ai plus envie aujourd’huit de rester bloquer des mois dans une ville dans l’attente qu’un cure ou un diacre veuille ce poste dans sa ville.

Donc voila je voudrais connaitre mes possibilité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il existe un office romain qui fait exactement ça : des pèlerins itinérants ! Ce sont les Compagnons d'Aristote.

Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=40
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors si vous n'avez pas envie d'être dans une structure, ce que je propose aussi parfois, c'est de vous "promener", de prendre contact avec l'évêque local et de lui proposer vos services pour quelques temps, et au besoin, lui dire qu'il peut se renseigner auprès de Nono, qui servirait de référent.

Et si ça vous dit de venir faire un tour en Artois, n'hésitez pas Wink
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono sera heureux de donner un avis positif si Saourge répond à ses lettres. Razz

Sinon, qu'il vient le voir, il pourra surement l'aider dans ses démarches rp.
_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Clarence



Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 577
Localisation: Diocèse de Bazas

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin moi je suis un peu perdue avec Marie pour répondre à votre perso

Citation:
Expéditeur : Souarge
Date d'envoi : 12/06/1462 - 23:03:50
Titre : Nouvelle
Bonjour,

Je vous ecrit pour vous donner des nouvelle, je serait pas exsorciste, car je les trouve trop pointilleux, je les aient montrer ou se trouver mon certificat de bapteme (mais c'est pas suffisant il faut absolument que je fasse un copie / coller sur le forum) je l'ai est montre ou se trouve ma license aristologie mais pareil, de plus il faut la recomandation de son superieur pour etre apprentie, je vient pas en disant je suis exorciste mais en disant que je veux apprendre.

la religion est beaucoup trop exigent, je renonce je prefere l'armer , elle me demande pas de recomandation de mes superieur , du duc ou la duchesse machin truc pour etre juste trouffion mais juste d'atre actif , présent et motiver

Je viendrait pas non plus mais vous l'avait comprit aux prieure de sainte illinda, pour moi la religions c'est fini , j'ai plus besoin d'elle pour croire aux trés haut


Bref je vais répondre avec elle mais vraiment se décourager pour si peu alors qu'il y a de l'aide à porté de main et que vous connaissez une exorciste déjà en place qui pourra l’appuyée... courage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com