L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Convocation ? Rencontre ? Audience ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 10:40 pm    Sujet du message: [RP] Convocation ? Rencontre ? Audience ? Répondre en citant

Le Comte se présenta dans le lieu-dit, il avait échangé des missives avec le Préfet Ariana Del Casalièr qu'il lui avait demandé de se rendre ici, chose faite.

Bien le Bonjour, on m'a demandé de venir ici et ... Je suis ici.Le Préfet de l'inquisition francophone est au courant de ma venue.

Il patienta donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle venait tout juste de revenir à Rome et, déjà, il lui semblait qu'on l'appelait de partout ! Or donc, après avoir fait aménager moult bureaux dans la matinée, elle finit par se rendre à l'Aula après qu'un bedeau n'eut de cesse de la harceler. Un homme l'attendait, disait-il ! S'il n'y en avait qu'un ! Aurait-elle répondu si elle n'avait eu peur qu'il ne saisisse son propos de travers. C'est donc toujours canne en main et en claudiquant qu'elle finit par arriver et chercher du regard qui pouvait bien la demander. Elle avise deux femmes et un seul homme et, oh miracle, elle le reconnait !

Elle s'approche donc, ne souriant pas comme d'ordinaire bien que cela n'eut rien à voir avec son visiteur et ce qui pouvait l'amener ici, puis, enfin...


Soyez le bienvenu, Votre Altesse. Votre Altesse a-t-elle fait bon voyage ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2016 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'accueil fut promptement mené.

Le voyage fut fastidieux avec ce temps, mais dans l'ensemble, cela a été, merci. Il semblait déjà l'avoir rencontré quelque part, il ne souvenait pas d'où, mais il en saura davantage sous peu sûrement.

Il l'observa et dit.


Comment dois-je considérer cette rencontre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle lui sourit gentiment et répond.

Comme une invitation afin de démêler de délicats écheveaux, Votre Altesse. Votre Altesse est-elle prête à me suivre ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2016 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Comte sourit.

Vos gardes n'ont pas volonté à ce que je rentre.

En revanche, j'aimerais connaître le motif et la volonté officielle qui me pousserait à vous suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2016 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Veuillez accepter mes excuses ; c'est moi qui gère les accès et j'avais ajouté le compte Leif_von_Dumb et non Leif dans le groupe. C'est corrigé et vous avez maintenant accès.]
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[No souci Wink Bien sûr ça change rien au RP.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak passant par là entendant la Préfète demander à Leif de la suivre sans qu'elle se rende compte qu'il fallait un laisser officiel de la Garde Episcopale pour accéder à ses locaux et ceux même si la Préfète était avec lui.

Il serait sans doute important de demander à avoir une convocation officiel afin que les gardes puissent laissé passé son Altesse Leif Von Dumb.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avise l'Inquisiteur et...

Mon Frère, puis-je humblement vous suggérer de retourner à vos dossiers, je suis certaine que certains doivent vous attendre.


Puis avisant Son Altesse...

Faut-il une raison pour suivre une femme qui souhaite parler à Votre Altesse ?


Un sourire et...

En toute sincérité, Votre Altesse souhaite-t-elle réellement que je parle ici alors que tout à chacun pourrait nous entendre ?


Poursuivant...

Il m'est d'avis, et cela depuis bien longtemps, que certains sujets se doivent d'être traités en privé seulement. Il serait fort dommage que l'image de Votre Altesse soit entachée par des ragots rapportés par le premier badaud passant par l'Aula alors que tout cela n'aurait aucun fondement.

Un autre sourire, amusé cette fois.

Quant à nos gardes, ils vous laisseront passer, je vous le garantis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum encore faut il qu'on puisse m'en donner des dossier Monseigneur j'ai bien peur qu'ayant uniquement un petit dossier en cours courrier envoyé à Monseigneur l'Archevêque de Narbonne m'ayant demandé un petit délais afin qu'il puisse arriver à son siège Episcopale, je ne sois malheureusement d'aucune utilité.

A j'ajouterais j'ai envoyé un petit courrier à son Éminence Arnault à ce sujet je suppose qu'il pourra rapidement me dire quels seront mes prochaines missions. Aussi je vous laisse à vos affaires sans le moindre soucis Monseigneur Ariana.

_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voulant remettre une mèche de côté, il entendit Michalak.

Bonjour.

Il ne comprenait déjà pas la convocation, mais là, ça n'aidait pas à comprendre. Apparemment, il y avait querelle.

Le Comte sourit.

Il faut logiquement aucune raison palpable à parler avec autrui, mais enfin tout de même nous savons très bien que je ne suis pas ici pour parler mobilier. Justement, on me convoque, moi, j'ai des choses à faire et je dois justifier mes absences, donc avoir un papier officiel de convocation, ça m'intéresserait fortement.

Après concernant la teneur des choses, je suis déjà convaincu du bien porté à cet effet. Alors ce que je demande, de manière très courtoise, ce n'est pas la raison propre du pourquoi on me convoque, vu qu'apparemment, on est au courant de ce genre de chose dans une autre salle à huit clos.

Ce que je demande, c'est un papier officiel et scellé d'une convocation qui me demande de me justifier ici et aujourd'hui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle lève les yeux au ciel puis avise l'homme qui semble si compliqué. Elle lui sourit et réplique gentiment.

Si Votre Altesse veut bien me pardonner un instant, je reviens.

Et de claudiquer, en réfléchissant pour savoir dans quel bureau elle va devoir se rendre...

[Plusieurs minutes plus tard]

Son instinct avait été le bon, elle avait réussi à harponner son supérieur comme d'autres harponnent les poissons ! Elle revenait donc un vélin dans sa main libre. Avisant l'Altesse...

J'espère que ceci conviendra à Votre Altesse...


Et de lui tendre le parchemin, priant Aristote, Christos, le Très-Haut et son Saint protecteur que cette fois ci soit la bonne.


Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Convocation





    Nous, Son Éminence Arnault d'Azaye, Marquis d'Ancône, Cardinal romain électeur de la paroisse de Saint Ripolin des Anges, Camerlingue, Archevêque de Bourges, Légiste pontifical, Chancelier de Cyril Kad cardinal d'Azayes,
    En notre qualité de Chancelier de la congrégation de l'Inquisition,




      Confirmons que nous avons demandé à notre affectionnée préfète Ariana Anthea Del Casalièr d'auditionner ledit Leif von Dumb qui se voit dès lors convoqué devant la congrégation de la Sainte Inquisition.




    En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome le quatorzième jour du mois de mars de l'an d'Horace MCDLXIV, sous le pontificat de SS Innocent VIII.
---------------------------------
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Parfait, merci.

Sourit. ce n'est guère une question de chipotage, je préfère le préciser, mais au moins comme ça, c'est propre et c'est net.

Cherchant sa cape du regard, il la prit et suivi la Préfète.

Allons-y.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com