L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce de Procès
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeChevalier77



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 234

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Annonce de Procès Répondre en citant

Des pas rithmées s'approchèrent de la Place d'Aristote, c'était une 30ène de Gardes Papaux marchant au pas et en tête du cortège sous deux Drapeau flambant neuf de la Garde figuré le Sergent LeChevalier qui arrivait au milieu de la place et cria:

Garde à vous!

Il s'exclama de vive voix:

Toutes les personnes apparaissants sur cet liste sont priées de bien vouloir ce rendre dans les plus bref délai içi Pour passer devant le Tribunal de la Chapelle Arnvald

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=5119

leragon de honfleur

Rhân de Saint-Aignan de H

philoum19

ArieAlice

liaidau

breccan

Enguerrand_de_lazare

SinjidShoWa

wynny_de_valence

christ53

olverine

bendalf

belphegore

Gwezheneg

girondins

Maëline

sieynoma

Langedemoniak

Raikkonen

Yosil

Leo_le_destructeur

colombe89

Fonnou

wellann

loranlechinois

Artapelo

Crystale2609

Jondalar

Bouddhagirl

Hagos

Barcardi

Fifou

Seyia1

Coca21

Opexum

Cydu

Julienn

Faooeit

karnbeh

Castelvicus

Nanozevich

à défaut de présentation dans la semaine, le jugement sera fait par contumace.
_________________
{[En Attente d'une Bannière]}


Dernière édition par LeChevalier77 le Jeu Juin 07, 2007 11:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
olverine

Je suppose qu'il doit s'agir de Volverine.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colibet



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit garcon distribuait des petites feuilles de vélin, moyennant quelques piécette sur la place... Il évitait de se faire voir par les gros bedonnant de la garde papale...

Citation:
Un breton,
nommé cardinal,
veut nous mettre un procès au cul,

Lui qui été,
Derrière ses remparts,
Tout ca parcequ'il n'était couillu,

Maintenant,
Qu'il n'y a plus d'obstacle,
Ce gros lache veut nous tomber dessus,

Mais si il compte,
Sur la Garde Papale,
Il peut toujours s'assoir dessus!


hrp: a chanter sur l'air de "Cunégonde veux tu du Fromage...." pour ceux qui connaisse, avec l'air ca fait une petite ritournelle...

La petite chansonette
_________________
Colibet, brocard, pamphet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opexum



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !

Vous me fatiguez avec vos simulacres de justice.
Alors écoutez moi bien une bonne fois pour toute.

1-Oui je suis baptiser par monseigneur Childebert
2-Je fais partie des troupes régulières. Si je me suis battu c'est sur ordre du Roy alors il vous faudra aller le chercher pour lui poser les questions.
3-J'ai déjà été jugé et condamné par les juges Bretons.
4-Vous avez raison sur 1 point, je vous nommes partiale étant vous meme Breton, juge et partie !
5- Si vous me harcelé encore avec vos simulacres de justice divine (car seule le seigneur notre dieu me jugera le soir de ma mort !), je pourrais peut etre rechercher la vérité de Dieu ailleurs.
6- Je suis inscrit sur ce forum mais je ne puis déposer car n'ayant les droits d'accés.

Sur ce : Vive le Roy, vive la France et mort à ses cochons d'Angloys qui ont Brulé notre Sainte Jeanne d'Arc la pucelle.
Peut-etre l'avez vous également jugé ?
_________________
Tuez les tous et dieu reconnaitra les siens.
(croisade contre les albigeois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcalnn Blackney



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une missive fut envoyée de la lointaine Normandie par Héron Express.

Citation:

Aux Aveugles, béni soient ils de ne pas voir ce que j'ai vu!
Au Cardinal Breton Anguille Rusée,

Vostre Eminence,
Je prend la plume, et par cela je vous apostrophe. N'en prenez pas ombrage, mais j'étais là lorsque la bataille eut lieu. J'étais alors Lieutenant Général de Normandie, et Lieutenant de l'Armée Royale du Nord. J'ai donc combattu vos compatriotes.

Certes vous pouvez condamner à raisons les attaquants de cette journée Saincte, mais vous ne pouvez en condamner les défenseurs!

Car voyez vous, je ne sais ce que l'ont vous a raconté, mais les troupes du Nord, se repliaient lorsqu'une armée commandée par un Penthevière si je ne m'abuse, un certain 19quelquechose, nous a attaquée.

Logiquement nous nous sommes défendu, et l'armée adverse était si pitoyable que nous l'avons battue à plat de couture.
Profitant de l'avantage et du fait que la trêve était rompue, nous avons poussé ce dernier.

Ainsi vous jugez les mauvaises personnes.

Bien à vous Eminence,
Alcalnn Blackney.

ps: Je me permet d'ajouter qu'un accusé de bonne récéption de ma missive serait le bienvenue.

_________________
Vicomte de Montgommery,
Ecuyer de la Licorne,
Lieutenant Royal du Nord,
Ex Lieutenant Général de Normandie durant la dernière Guerre Franco-Bretonne.
Aristotélicien baptisé pourfendeur de procès nuls et non avenues!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChevalier77



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 234

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieil homme alla murmurer quelque chose au Sergent LeChevalier, celui ci accompagné d'un 10ène d'hommes se dirigèrent vers un petit garçon.

Encerclez le! s'écria le Sergent

il se mit face à face devant le petit garçon lui pris un papier et lu les inscriptions:

Citation:
Un breton,
nommé cardinal,
veut nous mettre un procès au cul,

Lui qui été,
Derrière ses remparts,
Tout ca parcequ'il n'était couillu,

Maintenant,
Qu'il n'y a plus d'obstacle,
Ce gros lache veut nous tomber dessus,

Mais si il compte,
Sur la Garde Papale,
Il peut toujours s'assoir dessus!


LeChevalier regarda le petit garçonné dit:

Au nom de la Garde Papale je vous arrête pour avoir distirbués des tracts visant a noircir la réputation du Cardinal Anguillerusee,

Gardes! emparez vous de lui et mettez lui les fers!

le Petit Colibet tenta de s'enfuir mais tribucha et se fit mêttre les fers par deux gardes Papaux.

Ou m'emmenez vous? s'écria le jeune homme

Dans les bureaux de la Garde Papale te poser deux trois questions et te faire passer l'envie de recommencer

Puis LeChevalier vit la bourse remplie d'écus que porté Colibet , il l'a pris et la garda.Puis ils se mit tous en route pour la Caserne Papale en marchant au pas et sous le bruit assourdissant des tambours

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=2687
_________________
{[En Attente d'une Bannière]}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colibet



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la puanteur des soudars papaux avertit le gamin qu'il ne fallait pas tainer dans le coin... Malheureusement une grosse papatte velue attrapa le jeune garcon au vol. Décollant ce dernier se demanda si Aristote le rapellait à lui... En fait non. La grosse papatte velue appartenait à un sire qui l'appostropha a propos de chose qui dépassait l'entendement du jeune enfant:
-'Scuzi Signore! Ma pourquoi vou'm'soulvez comme ca? J'ai rien fait Signore! Lachez moi! Mamia! Fils d'ta mama! Spice de soudar! T'avoir si Pape était 'cor là il t'boterrais l'fion! Voyant que le ballourd lui piquer de surcroit ses écus il vit rouge! Spice de voleur! Paltoquet! (meme si je jeune garcon ne savait ce que ca voulait dire, il avait entendu un bel homme riche l'employé et ca ne semblait pas être un compliment..) Foutr'de cabot! s'égosillait il en gesticulant et lachant ses feuilles au passage...
_________________
Colibet, brocard, pamphet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'Inquisition poursuit en masse les infractions à la trêve du dernier conflit

ROME (AAP) - La chapelle Saint Arnvald, qui accueille les procès de l'Eglise, va connaître la plus grande série de procès de son histoire. Le Grand Duc Gomoz, le Grand Maitre de France, ainsi que des chefs de guerre et soldats sont appelés à comparaitre devant un tribunal présidé par sa Sainteté le Pape.

Les couloirs de Rome bruissent en effet des pas affairés des scribes, qui portent aux accusés leur convocations, qui accueillent les premiers prévenus, qui organisent les salles pour les audiences et les débats. Les infractions sont de 3 ordres : (1) atteinte à la trêve de Dieu, qui garantit que les civils, clercs et innocents ne doivent subir ni violence ni contrainte, (2) atteinte à la trêve dominicale, proscrivant de porter le fer le jour dédié au repos et à l'adoration du Seigneur et (3) atteinte à la trêve pascale, temps de prière où les armes devaient se taire.

Depuis le début du conflit, et à l'initiative du Camerlingue Lorgol, des évêques, des clercs et des agents de l'Inquisition se sont rendus physiquement sur les lieux et ont collationné les témoignages et les récits des civils, clercs et militaires. Par ailleurs, les archives produites à l'occasion des procès et différentes procédures d'échanges des prisonniers ont été dépiautées patiemment.

Ce travail conduit maintenant à la résolution des infractions par un procès des prévenus devant le tribunal de la Rote Apostolique Romaine. Ce sont donc plus de quarante procès qui sont d'ores et déjà annoncés par le cardinal instructeur, le cardinal inquisiteur Anguillerusée, Primat de Bretagne. Ces procès en sont actuellement à la convocation des prévenus et devraient démarrer sous peu. Tout participant au récent conflit est invité à se renseigner sur son évocation ou non devant le tribunal : http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=5117

_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MESSAGE DU GREFFIER : INFOS ET PLAN POUR LES ACCUSES

le vieux moine greffier cloua un petit panneau à l'entrée pour éviter aux accusés et à leur avocat de tourner en rond dans la chapelle Saint Arnvald. Il se tient dans son bureau de la chapelle pour vous guider et répondre à vos interrogations.

Citation:
plan de la chapelle Saint Arnvald:

poste de garde où les accusés doivent se présenter

conciergerie pour solliciter l'accès à l'audience

salle d'audience à huis-clos


informations compémentaires

Citation:
Le procès pour violation des trêves cléricales débute


(Rome) La Sainte Eglise Universelle Aristotélicienne convoque les prévenus suspectés de violation des saintes trêves dominicales et pascales devant le tribunal de la rote apostolique romaine qui siégera en la chapelle Saint Arnvald. Le tribunal sera présidé soit par notre bon Pape Eugène V soit en son absence par notre archidiacre de Rome le cardinal Jeandalf, habilité à remplacer notre camerlingue défunt. Chaque prévenu connaitra donc en temps opportun la composition du collège de cardinaux qui le jugera, le droit canon ne prévoyant pas que la composition du tribunal pontifical doive être rendue publique. Son eminence anguillerusee, cardinal instructeur, assumera la charge de procureur dont le rôle sera strictement limité à l'accusation. Les prévenus peuvent se faire représenter individuellement par un avocat et devront répondre à l'accusation de blasphème envers les enseignements canonique et l'autorité dogmatique de la Sainte Eglise Universelle Aristotélicienne.


Citation:
L'Inquisition poursuit en masse les infractions à la trêve du dernier conflit

ROME (AAP) - La chapelle Saint Arnvald, qui accueille les procès de l'Eglise, va connaître la plus grande série de procès de son histoire. Le Grand Duc Gomoz, le Grand Maitre de France, ainsi que des chefs de guerre et soldats sont appelés à comparaitre devant un tribunal présidé par sa Sainteté le Pape.

Les couloirs de Rome bruissent en effet des pas affairés des scribes, qui portent aux accusés leur convocations, qui accueillent les premiers prévenus, qui organisent les salles pour les audiences et les débats. Les infractions sont de 3 ordres : (1) atteinte à la trêve de Dieu, qui garantit que les civils, clercs et innocents ne doivent subir ni violence ni contrainte, (2) atteinte à la trêve dominicale, proscrivant de porter le fer le jour dédié au repos et à l'adoration du Seigneur et (3) atteinte à la trêve pascale, temps de prière où les armes devaient se taire.

Depuis le début du conflit, et à l'initiative du Camerlingue Lorgol, des évêques, des clercs et des agents de l'Inquisition se sont rendus physiquement sur les lieux et ont collationné les témoignages et les récits des civils, clercs et militaires. Par ailleurs, les archives produites à l'occasion des procès et différentes procédures d'échanges des prisonniers ont été dépiautées patiemment.

Ce travail conduit maintenant à la résolution des infractions par un procès des prévenus devant le tribunal de la Rote Apostolique Romaine. Ce sont donc plus de quarante procès qui sont d'ores et déjà annoncés par le cardinal instructeur, le cardinal inquisiteur Anguillerusée, Primat de Bretagne. Ces procès en sont actuellement à la convocation des prévenus et devraient démarrer sous peu. Tout participant au récent conflit est invité à se renseigner sur son évocation ou non devant le tribunal : http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=5117


commentaires HRP

anguillerusee a écrit:
Les droits vous seront donnés, merci de vous signaler sur le parvis et merci donc de ne pas m'innonder de messages pour me dire que vous ne pouvez y poster, cela sera réglé

les preuves
pendant le conflit, les clercs de l'église ont été mobilisés pour noter ce qui se passait et collecter auprès des mairies, prévotés, douanes et en assistant à ce qui se passait sur le forum . Ces clercs étaient présents IG (savoie, jandebohem, darkevin, les clercs bretons...)


oui y'a pas de screenshot
je ne vois aucun intérêt à empiler des screenshots qui ne font que redire ce que les gens ont tous vus. Nous avons des clercs qui ont vu un certain nombre de personne, ont eu des témoignages... Ensuite, entre un gars qui ramène à la mairie son évenement "vous avez reconnu untel" et un screenshot de cet évènement, au vu de la pietre qualité des deux, cela n'apporte rien de flambant en terme de crédibilité de la preuve.
donc nous avons décidé de prendre tout ce que l'on nous fournissait et les sortir, sans discrimination. En effet, cette facilité dans les preuves joue contre les deux parties (bretons/français) et ne favorise ni l'un ni l'autre. Ensuite, témoignez, racontez, mettez en cause les preuves si vous le souhaitez, vous en avez le loisir.

pas de témoignages
nous laissons au prévenu le choix de témoigner ou de répondre sans faire d'éfforts aux questions. nous n'aurons pas de plaidoiries interminables qui ne servent à rien. toutefois, vous aurez un avocat si vous en ressentez le besoin. En plus au vu du nombre, nous ne pouvons traquer tous les témoins. Nous considérons RP que ces témoignages ont été repris par les pretres donnant les derniesr soins à un mourant ui ont simplement noté le nom et la date. Et ne nous donnez pas de leçonsusr la qualité des procés IG , y'en a au moins autant qui sont aussi lacunaires et sans aucune qualité

on est à l'inquisition. Vas t on me torturer ?
donc on vous juge sur vos incartades par rapport à la foi aristotélicienne et au dogme dans les royaumes. Nous vous demandons de répondre sicérement à la question que l'église se pose de savoir si vous avez contribué, de quelle manière, si vous avez conscience que c'était un péche et si vous vous repentez. Il va de soi que celui qui a été aperçu les armes à la main un dimanche ne sera pas apprécié comme celui qui a fait trois pages sur sa joie d'étriper l'ennemi un dimanche.

Non mais ho, bande de nazes, vous osez me poursuivre ?oui et on le regrette, mais il serait très malvenu de nous aggresser et nous insulter en plus. On ne badine pas avec l'Eglise. PAR CONTRE ET QUE CELA SOIT CLAIR, ON EST PAS DANS L'EGLISE CATHOLIQUE, PAS LA PEINE DE SORTIR L'HISTOIRE DE L'INQUISITION QUE VOUS AVEZ LUE DANS WIKIPEDIA, ON S'EN MOQUE, ICI C'EST LES RRS.

_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pharaon36



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais ma demande publiquement après avoir essuyé un échec auprès du greffier du tribunal frèreroger, qui n'a pu m'apporter satisfaction dans sa réponse (puisque le lien transmis ne correspond à rien et me renvoie à la page d'accueil de l'EA).


Je cherche le texte qui définit la trêve pascale, notamment les dates de début et de fin de cette dite trêve, et qund celle ci a été demandée.

(à la fois texte publié sur le forum de l'EA et à l'AAP, s'il y a eu lieu)
_________________


Nonce permenant, détaché à la Champagne
Curé et archidiacre de Reims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, je cherche cette Trêve pascale, mais je ne la trouve pas...
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici même, le greffier l'y a déposé.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharaon36



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions, puisque seul la fin de la trêve y est annoncé, et non le début (début a partir duquel elle aurait du commencée, et la date a laquelle elle a été publiquement prononcée - même si j'ai bien lu que c'est très mal de ne pas savoir ça puisse que c'est une tradition ô combien centenaire, tradition qui a d'ailleurs changé il y a peu (puisque la Pâques n'est plus le nouvel an religieux, je trouve que c'est difficile de demander aux fidéles de savoir que tel chose est une tradition millénaire quand elle change radicalement l'année d'avant).

Ma question est simple est ce que la trêve pascale a bien commencée le samedi 7 avril ?
_________________


Nonce permenant, détaché à la Champagne
Curé et archidiacre de Reims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcalnn Blackney



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un placard:

Citation:
Si vous intérogiez les témoins? Si vous demandiez au CDF?

_________________
Vicomte de Montgommery,
Ecuyer de la Licorne,
Lieutenant Royal du Nord,
Ex Lieutenant Général de Normandie durant la dernière Guerre Franco-Bretonne.
Aristotélicien baptisé pourfendeur de procès nuls et non avenues!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrachant un placard inutile, un clerc le retourne et recopie à son dos

Mise à jour de la liste des personnes appellées à se présenter

Citation:
anguillerusee a écrit:
[18][8/4]wellannn
[52][11/4]Cuculus
[29][6/4]belphegore
[51][Paris]El Mariachi
[50][Paris]elffyn ap gwirino
[49][Paris]Rowenda
[48][Paris]Dom452
[47][Paris]OlivierMiche
46][Paris]Akemi
[45][Paris]Alesius
[44][Paris]Isayl du soleil
[43][Paris]De Tolosa
[42][6/4]Aktarion
20][8/4]colombe89
[14][8/4]Jondalar
[40][11/4]Rhân de Saint-Aignan de H
[7][10/4] Opexum
[26][15/4]Maëline
[34][11/4]SinjidShoWa
38][11/4]ArieAlice
[16][8/4] Artapelo
[28][15/4]Gwezheneg
[27][15/4]girondins
[37][11/4]liaidau
[24][8/4]Langedemoniak
[35][11/4]Enguerrand_de_lazare
[25][9/4]sieynoma
[41][11/4]leragon de honfleur
[39][11/4]philoum19
[36][11/4]breccan
[33][11/4]wynny_de_valence
[32][11/4]christ53
[31][11/4]Wolverine
[30][15/4]bendalf
[23][8/4]Raikkonen
[22][8/4]Yosil
[21][8/4]Leo_le_destructeur
[19][8/4]Fonnou
[17][8/4]loranlechinois
[15][8/4]Crystale2609
[13][8/4]Bouddhagirl
[12][1/4]Hagos
[11][11/4]Barcardi
[10][8/4]Fifou
[9][7/4]Seyia1
[8][11/4]Coca21
[6][6/4]Cydu
[5][6/4]Julienn
[4][6/4]Faooeit

_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com