L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépôts pour Office de l'Index/Deposits for Office of Index

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 254

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 2:01 pm    Sujet du message: Dépôts pour Office de l'Index/Deposits for Office of Index Répondre en citant

Citation:
Veuillez déposer icelieu tout document provenant de la CSI ayant trait à
-une mise sous interdit
-une excommunication
-autre cas nécessitant un enregistrement à l'Office

S'il vous plait, n'oubliez pas la traduction en ANGLAIS. Cela facilite l'archivage après (tout le monde ne parle pas italien, français ou autres langues.)

Merci de votre compréhension

Le Préfet.


Citation:
Please deposit any document from the CSI relating to
-betting banned
-an excommunication
-other case requiring registration at the Office

Please do not forget the translation into ENGLISH. This facilitates archiving after (not everyone speaks Italian, French or other languages.)

thank you for your understanding

The Prefect.


Citation:
Si prega di depositare qualsiasi documento dalla CSI relativa a
-bancanza vietata
-una scomunica
-altre caso che richiede la registrazione presso l'ufficio

Si prega di non dimenticare la traduzione in inglese. Ciò facilita l'archiviazione dopo (non tutti parlano italiano, francese o altre lingue).

Grazie per la vostra comprensione

Il prefetto


Citation:

Bitte hinterlegen Sie ein Dokument des CSI in Bezug auf
-Betspielen verboten
Exkommunikation
-andere Fälle erfordern eine Registrierung beim Amt

Bitte vergessen Sie nicht die Übersetzung in ENGLISCH. Dies erleichtert die Archivierung nach (nicht jeder spricht Italienisch, Französisch oder andere Sprachen.)

Vielen Dank für Ihr Verständnis

Der Präfekt.


Citation:
Por favor, deposite cualquier documento de la CSI relacionado con
-betting prohibido
-una excomunión
-otro caso que requiere registro en la Oficina

Por favor, no olvides la traducción al INGLÉS. Esto facilita el archivo después (no todos hablan italiano, francés u otros idiomas).

Gracias por su comprension

El prefecto.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 254

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella.Luna a écrit:
Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Commissionnement pour les Archevêchés d'Auch et de Bordeaux





    Nous, Estrella Luna de Lancaster y Valyria, infante de Castille et Léon, duchesse impériale de Westphalie, Dame de Zahara, Commandeur de l'Ordre pontifical de Nicolas V, officier de l'Ordre William I de Castille, Vice Chancelière de Castille et Léon, Ambassadrice auprès du royaume de France, du marquisat de Provence et du Saint Siège de l'Eglise Aristotélicienne Romaine, rectrice de l'Académie Hispanique des Arts et des Lettres, Préfet Officier-Héraut, héraut es généalogie et experte héraldique des Collèges pontificaux de l'Hérauderie de Rome, Vice commissionnaire de la Pénitencerie, Pénitencier et Missus Inquisitionis de la Sainte Inquisition, professeur et consultante en langue hispanique du séminaire inquisitorial international, Oblate du Sacré Ordre de l'Étoile de Christos,

    En tant que Vice-Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique,



      Actons l’ouverture d’une enquête à l’encontre Monseigneur Venumz de Bazas et de l'Abbé Bardieu de Sainte-Illinda, suite à des accusations de malversations financières de la part de ceux-ci lors de l'instruction du cas du Diacre NRV auprès de la Pénitencerie Apostolique. Ceci découle et résulte d'une prime plainte, déposé par le Duc Angat de Guyenne, en date du 19 mars 1466.

      Considérons que les accusations à l’encontre de Monseigneur Venumz de Bazas et de l'Abbé Bardieu de Sainte-Illinda sont trop graves pour être ignorées et que, si les faits sont bien avérés, ceux-ci ont lourdement entaché l'image de Rome en Guyenne et les provinces environnantes. Ainsi, la Pénitencerie dépêche sur place Monseigneur Estrella.Luna de Lancaster y Valyria, Vice-Commissionnaire, et Frère Zwentibold, Pénitencier affecté au dossier, pour réaliser l’enquête.

      Demandons le concours complet des Archidiocèses d'Auch et de Bordeaux durant l'enquête.

      Décrétons, de par l'article du Droit Canon 4.V.B.36, la mise sous suspension a divinis de Monseigneur Venumz de Bazas, et de l'Abbé Bardieu de Sainte-Illinda, et ce pour le temps nécessaire afin que toute la lumière soit fait sur cette affaire.

        «Article 36 : Par délégation du Souverain Pontife, il est prérogative de la Pénitencerie Apostolique, de la Rote Romaine et du Tribunal Suprême de la Signature Apostolique de prononcer la suspense a divinis à l’encontre des clercs fautifs. Un clerc sous enquête peut se faire suspendre durant les procédures.»

    Ad majorem Dei gloriam,

    Rédigé, signé & scellé à Rome, le vingt-deuxième jour du mois d'Avril de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.



    Monseigneur Estrella Luna de Lancaster y Valyria





Code:
[quote]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/817994CSIentete.png[/img]


[list][color=darkred][b][i][size=20]Fiat justicia pereat mundus [/size][/i]
[size=16]Commissionnement pour les Archevêchés d'Auch et de Bordeaux[/size][/b][/color]




[color=black][b]Nous, Estrella Luna de Lancaster y Valyria, infante de Castille et Léon, duchesse impériale de Westphalie, Dame de Zahara, Commandeur de l'Ordre pontifical de Nicolas V, officier de l'Ordre William I de Castille, Vice Chancelière de Castille et Léon, Ambassadrice auprès du royaume de France, du marquisat de Provence et du Saint Siège de l'Eglise Aristotélicienne Romaine, rectrice de l'Académie Hispanique des Arts et des Lettres, Préfet Officier-Héraut, héraut es généalogie et experte héraldique des Collèges pontificaux de l'Hérauderie de Rome, Vice commissionnaire de la Pénitencerie, Pénitencier et Missus Inquisitionis de la Sainte Inquisition, professeur et consultante en langue hispanique du séminaire inquisitorial international, Oblate du Sacré Ordre de l'Étoile de Christos,

En tant que Vice-Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique, [/b]


[list][b]Actons [/b] l’ouverture d’une enquête à l’encontre Monseigneur [b]Venumz [/b]de Bazas et de l'Abbé [b]Bardieu[/b] de Sainte-Illinda, suite à des accusations de malversations financières de la part de ceux-ci lors de l'instruction du cas du Diacre NRV auprès de la Pénitencerie Apostolique. Ceci découle et résulte d'une prime plainte, déposé par le Duc Angat de Guyenne, en date du 19 mars 1466.

[b]Considérons [/b] que les accusations à l’encontre de Monseigneur [b]Venumz [/b]de Bazas et de l'Abbé [b]Bardieu[/b] de Sainte-Illinda sont trop graves pour être ignorées et que, si les faits sont bien avérés, ceux-ci ont lourdement entaché l'image de Rome en Guyenne et les provinces environnantes. Ainsi, la Pénitencerie dépêche sur place Monseigneur [b]Estrella.Luna [/b]de Lancaster y Valyria, Vice-Commissionnaire, et Frère [b]Zwentibold[/b], Pénitencier affecté au dossier, pour réaliser l’enquête.

[b]Demandons [/b] le concours complet des Archidiocèses d'Auch et de Bordeaux durant l'enquête.

[b]Décrétons[/b], de par l'article du Droit Canon 4.V.B.36, la mise sous suspension [i]a divinis[/i] de Monseigneur [b]Venumz[/b] de Bazas, et de l'Abbé [b]Bardieu[/b] de Sainte-Illinda, et ce pour le temps nécessaire afin que toute la lumière soit fait sur cette affaire.

[list]«Article 36 : Par délégation du Souverain Pontife, il est prérogative de la Pénitencerie Apostolique, de la Rote Romaine et du Tribunal Suprême de la Signature Apostolique de prononcer la suspense a divinis à l’encontre des clercs fautifs. Un clerc sous enquête peut se faire suspendre durant les procédures.»
[/list][/list]
[b][i]Ad majorem Dei gloriam,[/i][/b]

Rédigé, signé & scellé à Rome, le vingt-deuxième jour du mois d'Avril de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.[/color]

[color=red]
[b]Monseigneur Estrella Luna de Lancaster y Valyria[/b][/color]

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/21/94/67/estrel13.png[/img][img]http://i60.tinypic.com/j67wuq.png[/img]
[/list][/quote]

_________________


Dernière édition par caton le Lun Avr 23, 2018 5:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 254

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnarion a écrit:
Soit.

N'oubliez pas de communiquer les résultats de l'enquête une fois à terme.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 254

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le brun lorrain, nettoyeur arnarien officiel, vint prendre les document à la suite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com