L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque d'un religieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guidonius

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vos bandits se trouvent en Champagne, prévénez nous, ici on ne fait pas de cadeaux aux bandits...... Very Happy Very Happy

Guidonius
procureur de champagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miragouil

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ossian Maccumhail a écrit:
Euh je vois Miragouil que ton topic sert de bureau de doléances pour tous les clercs rackettés...

Je vais en rajouter juste un petite couchinette pour dire que moi aussi je me suis fait racketté, c'était rien mais pour le principe, j'attends toujours de témoigner au procès de mon aggresseur...

Ca s'est passé en Normandie aussi... N'ayant rien à reprocher à la police je dirai juste: "Mais que fait la justice!!!" Confused

Sinon Mira sache que j'essaie de m'occuper au mieux de tes anciennes petites brebis bayeusiennes. Bon courage pour ton nouveau poste malgré les déboires du voyage... Wink

Merci mon frère,bon courage en Normandie,le peuple est brave mais dur,l'église pas toujours la bienvenue mais souvent discréminée par une poignée de gentils hommes en mal de pouvoir! Wink

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guidonius a écrit:
si vos bandits se trouvent en Champagne, prévénez nous, ici on ne fait pas de cadeaux aux bandits...... Very Happy Very Happy

Guidonius
procureur de champagne

Messire,donnez donc vostre recette de lutte pour ces actes aux autres duchés/comtés,il ne semble pas que tout les citoyens du royaume puisse compter sur une telle preuve de réactivité! Wink

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miragouil a écrit:

Merci mon frère,bon courage en Normandie,le peuple est brave mais dur,l'église pas toujours la bienvenue mais souvent discréminée par une poignée de gentils hommes en mal de pouvoir! Wink

Oui oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais rassure toi j'ai au moins l'amitié de mes paroissiens... Vu ma gentillesse et ma bonne humeur ils manqueraient plus qu'ils ne m'aiment pas!!!
Laughing Laughing Laughing

Et au final n'est-ce pas le plus important avoir l'amitié du peuple???

Les grands sont attirés vers des horizons qui parfois m'échappent... Je préfère l'humilité de mon humble chaumière... avec mes humbles amis, frères et soeurs autour d'un bon verre de calva...

Mais avec modération bien sur.... toujours suivre l'exempla de notre sainte Boulasse... Wink Même si parfois je l'avoue je suis un peu dépassé par les évènements...Rolling Eyes

Mes amitiés Mira. Wink

Et pour ce qui est de la justice normande Guidonis si tu peux passer donner deux trois conseils à notre juge tu seras le bienvenu!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé le titre a changé ??

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là il y a diffamation,et l'inquisition que fera-t-elle?
Qui peut donc changer le titre d'un RP?
Je demande explications!

Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis l'explication est la

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=6245

j'espere que ses droits lui ont ete retiré Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu celà,mais ne pensais pas qu'un être humain normalement constitué puisse agir de la sorte,sûrement encore l'oeuvre d'un très important coefficient intellectuel!
Laissons le jouer,et éradiquez le surtout,surtout des forums,et plainte à l'administration HRP.

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la oui c'est franchement pas cool de changer le titre d'un post , je n'ai pas encore lu le lien de Motarde , mais je trouve cela vraiment navrant Evil or Very Mad

Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en gros il a aussi supprimé des topic dont celui des cartes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je viens de faire le tour!! cela deviens une manie de virer des posts Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un gros idiot et j'en suis fier....

quoi , Moi mais non j'ai à peine changé son texte...
Ubaldo

vincent.diftain

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est en train de mettre un bazar pas possible sur notre place d'Aristote...
Grand Inquisiteur
Ubaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fini il a été banni Wink à 7h30

j'essaye de espérer les âneries de ce crétin .
Motarde d'Ascalon

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez meme vous faire la joie de supprimer la taverne de la garde, sa taverne, je vous laisse ce plaisir eminence Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: