| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guidonius

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:10 am Sujet du message: |
|
|
si vos bandits se trouvent en Champagne, prévénez nous, ici on ne fait pas de cadeaux aux bandits......
Guidonius
procureur de champagne |
|
|
 |
Miragouil

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Ossian Maccumhail a écrit: | Euh je vois Miragouil que ton topic sert de bureau de doléances pour tous les clercs rackettés...
Je vais en rajouter juste un petite couchinette pour dire que moi aussi je me suis fait racketté, c'était rien mais pour le principe, j'attends toujours de témoigner au procès de mon aggresseur...
Ca s'est passé en Normandie aussi... N'ayant rien à reprocher à la police je dirai juste: "Mais que fait la justice!!!"
Sinon Mira sache que j'essaie de m'occuper au mieux de tes anciennes petites brebis bayeusiennes. Bon courage pour ton nouveau poste malgré les déboires du voyage...  |
Merci mon frère,bon courage en Normandie,le peuple est brave mais dur,l'église pas toujours la bienvenue mais souvent discréminée par une poignée de gentils hommes en mal de pouvoir!  _________________
 |
|
|
 |
Miragouil

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| guidonius a écrit: | si vos bandits se trouvent en Champagne, prévénez nous, ici on ne fait pas de cadeaux aux bandits......
Guidonius
procureur de champagne |
Messire,donnez donc vostre recette de lutte pour ces actes aux autres duchés/comtés,il ne semble pas que tout les citoyens du royaume puisse compter sur une telle preuve de réactivité!  _________________
 |
|
|
 |
Ossian Maccumhail

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Miragouil a écrit: |
Merci mon frère,bon courage en Normandie,le peuple est brave mais dur,l'église pas toujours la bienvenue mais souvent discréminée par une poignée de gentils hommes en mal de pouvoir!  |
Oui oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais rassure toi j'ai au moins l'amitié de mes paroissiens... Vu ma gentillesse et ma bonne humeur ils manqueraient plus qu'ils ne m'aiment pas!!!
Et au final n'est-ce pas le plus important avoir l'amitié du peuple???
Les grands sont attirés vers des horizons qui parfois m'échappent... Je préfère l'humilité de mon humble chaumière... avec mes humbles amis, frères et soeurs autour d'un bon verre de calva...
Mais avec modération bien sur.... toujours suivre l'exempla de notre sainte Boulasse... Même si parfois je l'avoue je suis un peu dépassé par les évènements...
Mes amitiés Mira.
Et pour ce qui est de la justice normande Guidonis si tu peux passer donner deux trois conseils à notre juge tu seras le bienvenu!!!  _________________
 |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
hé le titre a changé ?? _________________
  |
|
|
 |
Miragouil

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Là il y a diffamation,et l'inquisition que fera-t-elle?
Qui peut donc changer le titre d'un RP?
Je demande explications! _________________
 |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
|
|
 |
Miragouil

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais lu celà,mais ne pensais pas qu'un être humain normalement constitué puisse agir de la sorte,sûrement encore l'oeuvre d'un très important coefficient intellectuel!
Laissons le jouer,et éradiquez le surtout,surtout des forums,et plainte à l'administration HRP. _________________
 |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
la oui c'est franchement pas cool de changer le titre d'un post , je n'ai pas encore lu le lien de Motarde , mais je trouve cela vraiment navrant  _________________
  |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben en gros il a aussi supprimé des topic dont celui des cartes _________________
 |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui je viens de faire le tour!! cela deviens une manie de virer des posts  _________________
  |
|
|
 |
LeChevalier77

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un gros idiot et j'en suis fier....
quoi , Moi mais non j'ai à peine changé son texte...
Ubaldo _________________ {[En Attente d'une Bannière]}
 |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il est en train de mettre un bazar pas possible sur notre place d'Aristote... _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
Ubaldo

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
fini il a été banni à 7h30
j'essaye de espérer les âneries de ce crétin . |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez meme vous faire la joie de supprimer la taverne de la garde, sa taverne, je vous laisse ce plaisir eminence  _________________
 |
|
|
 |
|