Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 1:38 pm Sujet du message: [AEF] Nouveaux Prélats à Auch, Sens et Langres |
|
|
Le primat descendit en place d'Aristote afin de communiquer les résultats des récentes élections. Une annonce concernant Le Puy et Cambrai suivrait sous peu.
Citation: |
Nomination de Navigius Di Carrenza au poste d'archevêque métropolitain d'Auch
Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,
Nous, Cyril Kad d'Azayes, Primat de France, faisons annonce de :
La nomination de Monseigneur Navigius Di Carrenza au poste d'archevêque métropolitain d'Auch. Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Paix et prospérité,
Rédigé puis scellé à Rome en ce XXVIIème jour du mois d'octobre de l’an de grâce MCDLVI,
|
Nomination de jujux84 au poste d'archevêque métropolitain de Sens
La nomination de Monseigneur jujux84 au poste d'archevêque métropolitain de Sens. Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Paix et prospérité,
Rédigé puis scellé à Rome en ce XXVIIème jour du mois d'octobre de l’an de grâce MCDLVI,
|
Nomination de Thomas Bombadil au poste d'évêque suffragant de Langres
La nomination de Monseigneur Thomas Bombadil, dict *Bombadil* au poste d'évêque suffragant de Langres. Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans cette affectation. Puisse Monseigneur, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Paix et prospérité,
|
|
 |
Mytia de Béarn

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes felicitations a vous trois, monseigneur Jujux et Bonbadil, je crois que nous allons bientot nous voir _________________
 |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Aizu

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 424 Localisation: Saint Bertand de comminges
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations à Monseigneur Navigius, Monseigneur Jujux84 & Monseigneur Bombadil !!! _________________ Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve". |
|
|
 |
caleb le voyageur

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations à vous trois..
Je ne doute pas que vous saurez mener de mains de maître les territoires qui vous sont alloués..
J'en profite pour dire que vos territoires sont, il me semble, dénués de procureurs ecclésiastique.
Je suis à vos disposition pour tout renseignements dont vous aurez besoin, et j'acceuillerai avec joie les postulants que vous m enverrez..  _________________
 |
|
|
 |
Lapinus27

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1750 Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lapinus fut heureux d'apprendre la nomination d'un frère lescurien au poste d'évêque, en la personne de Bombadil. _________________
L'aristotélicienne comédie — La mort de Lapinus |
|
|
 |
zouzouille

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1000 Localisation: Gasconha - Dax
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Autant je suis des plus enchantée de savoir qu'un homme de qualité et d'action prend la tête de l'Archevéché d'Auch dont dépend mon évéché.
Autant, je suis chagrinnée d'apprendre le départ de mon Eveque, c'est un vide que vous laisserez.
Bonne chance et bonne continuation à tout deux ! _________________
|
|
|
 |
Poltau

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 1368 Localisation: en Normandie ou en Alençon
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à nos trois Frères _________________
 |
|
|
 |
Bender.B.Rodriguez Cardinal

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations à vous, nul doute que vos nominations donneront un coup de fouet à la Foi dans vos provinces et archevêchés respectifs ! _________________
 |
|
|
 |
M4DBORIS

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à tous les trois.
Frère Bombadil, j'ai hâte de vous retrouver à la province ecclésiastique de Lyon... _________________
 |
|
|
 |
Doctorgradus

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________ Père Doctorgadus, ancien évêque de Poitiers, ancien théologue au Saint Office
et membre de l'Ordo Cisterciensis |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations Messeigneurs!!!! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
MarcLancien

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: Auprès du Très Haut...
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations messeigneurs, je vais m'empresser de mettre à jour les registres. |
|
|
 |
Lolotlse

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1012 Localisation: Archevêque de Sens
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations messeigneurs ! Nous vous attendions depuis longtemps Mgr Jujux... _________________
 |
|
|
 |
acar

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitations particulière à nostre evesque Navigius qui devient archeveque, mais aussi felicitations aux deux autres. _________________
 |
|
|
 |
|