L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyril Kad d'Azayes créé Cardinal Romain
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Cyril Kad d'Azayes créé Cardinal Romain Répondre en citant

Citation:




    Élévation de Cyril Kad d'Azayes au rang de cardinal


    Nous, cardinaux de la Sainte Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine, réunit en Sacré Collège, devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote, au nom de Sa Sainteté Eugène,


    Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la création de Cyril Kad d'Azayes, archevêque d'Avigon, en tant que Cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine. Il prend ainsi le sixième siège laissé vacant au sein du collège des cardinaux romains électeurs.


    Ad Majorem Dei Gloriam

    Fait à Rome le XXX novembre de l’an de grâce MCDLVI de Notre Seigneur



    Pour le collège des Cardinaux,
    Aaron de Nagan, Doyen, Camerlingue.




_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie


Dernière édition par Aaron le Dim Nov 30, 2008 5:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge, accoudée à un balcon donnant sur la Place d'Aristote et voyant l'annonce importante du jour placardée, pensa qu'elle pouvait désormais mourir en paix si cela devait arriver. Kad était enfin cardinal.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinus ne put réprimer un "Enfin" en voyant l'annonce affichée.
Retourné en son palais, il écrivit ce bref au nouveau cardinal, porté par un garde épiscopal :


Citation:
Votre Eminence,

Recevez mes félicitations les plus sincères pour cette élévation ô combien méritée et attendue depuis longtemps.



EDIT > coquille
_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus


Dernière édition par Lapinus27 le Dim Nov 30, 2008 4:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwin apprit la nouvelle et fut content pour le nouveau cardinal, bien qu'il ne le connaisse pas. Il adressa pour lui une prière et se dit qu'il devait bien mérité sa nomination, il était rare qu'un cardinal ne mérite pas sa place au sein de la Très Sainte Curie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Eminence, pour cette élévation fort justifiée!

S'en va chercher de quoi trinquer à cette excellente nouvelle. Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainainus



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1229

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainainus souhaita adresser ses félicitations à SE Kad.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dagobertoii
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 533

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui donne mes félicitations
_________________
Dagoberto II Tancredi d'Altavilla
Vescovo di Genova
Parroco di Chiavari
Cardinale della Curia Romana
Commendatore dell'Ordre de l'Etoile d'Aristote


http://img220.imageshack.us/img220/8548/ofgse4.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations votre éminence, je me suis empressé de mettre à jour le registre pour que nul n'ignore cette nomination qui me fait bien plaisir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre prit la plume et écrivit une missive privée et très bien cachetée au Primat de France qui par conséquent, devrait être le seul en avoir connaissance à moins qu'il ne la diffuse.

Citation:
Eminence,

Ce jour est un grand jour, mais je ne puis le vivre qu'en étant très affreusement tiraillé ;

En effet, je loue le Ciel d'avoir conféré à la Curie suffisamment de bon sens pour vous créer Cardinal, afin qu'homme disciple de l'acribisme le plus féroce et docte théologien puisse ainsi faire contrepoids à la très honteuse et très méchante création de Diftain le Sot au Collège Pourpre.

Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que moi même, je ne sais plus si je m'adresse au même Cyrille d'Azayes que je connaissais auparavant ou si avez sombré dans quelqu'infâme perversion ou carriérisme sarilège... toujours est-il que je ne puis que m'interroger de vôtre décision en tant que Primat de France d'avoir permis la situation qui est la mienne, qui n'est possible que par le viol du Droit Canon et des statuts de l'AEF.

Mais comme tout le monde jusque là fit la sourde oreille malgré que je montrai à tout le monde les lignes du droit canon et des statuts qui sont violées et que vous connaissez déjà, je ne sais vraiment si je dois me réjouir ou m'attrister de vôtre élévation à la pourpre.


Ainsy je vous serai grès de me dire comment parvenez à assumer cette nouvelle responsabilité quand elle semble récompenser vôtre complicité d'une infâmie, laquelle peut être :

- Un complot de la Curie visant à voler à l'AEF ses prérogative sur les destitutions épiscopales, et donc à l'avenir sur les élections.

- Un complot d'ennemis de Dieu souhaitant la destruction de l'Eglise par ces viols très graves de nos principes fondamentaux.

- La ratification de la déliquescence de Rome qui n'est même plus capable d'assurer le respect des textes fondateurs de son existence.


Autant d'hypothèses pas forcément exclusives les unes des autres.

J'espère qu'à ma sincérité vous répondrez par une quatrième hypothèse qui prouvera quelque chose que j'ai pu imaginer, et qui montrera comme vous restez le prélat ferme et plein de sainteté qui n'a pu tolérer et se faire complice très actif de ma situation actuelle que pour un service plus grand mais très secret dévolu à la cause du Tout Puissant.



Odoacre de Corinthe, Evêque légitime de Rodez.

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mytia de Béarn



Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 630

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation éminence
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise...

Tout en jetant un coup d'œil vers Sa Magnificence.

Félicitations Eminence.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations votre éminence!
Quel parcours et ce à une vitesse...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitatons, voila une nomination bien méritée. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doctorgradus



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 540

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations Razz
_________________
Père Doctorgadus, ancien évêque de Poitiers, ancien théologue au Saint Office
et membre de l'Ordo Cisterciensis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzouille



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1000
Localisation: Gasconha - Dax

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas originale mais au moins j'y met de la sincérité
Toutes mes félicitations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com