|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melo03

|
Posté le: Mar Juil 08, 2025 4:19 pm Sujet du message: [RP] MAJ ordinations [T] |
|
|
[En attente - manque baptême de B.valentin - Nattalya - 30.06.1473]
Citation: | Cécile diacre certifie devant le Tres Haut avoir baptiser B.valentin en l'église de Bourges le quatorsième jour du mois d'avril 1473 selon les rites aristoteliciens
Cécile diacre
 | ] _________________
 |
|
|
 |
Melo03

|
Posté le: Mar Juil 08, 2025 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Laodin a écrit: | Citation: | Louis, certifié par Laodin et Cételle, le 13 novembre 1472 à Montélimar |
[En attente - manque baptême - Nattalya - 30.06.1473] |
Citation: |
Son Éminence Monseigneur Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus de Montvidor
Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine
Camerlingue de Rome
Chancelier de la Chambre Apostolique
Archevêque métropolitain de Reims
Archevêque d'Avignon
ÆDICTVM - BAPTISMATA
Nous, Tymothé de Nivellus, en tant que Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique, Archevêque métropolitain de Reims, aux paroissiens, fidèles, visiteurs et gens de toutes horizons, à qui de droit.
Par la présente, il s'avère qu'au vu des preuves qui nous ont été présentées nous pouvons confirmer le baptême de sieur Louis_saint_prigent [ Louis_saint_prigent], le 26 mars de l'an 1472 en la Basilique San Francesco Trufaldini a Porta Latina.
La cérémonie fut célébré par moi-même à titre d'Officiant.
Les parrains:
- Marraine : Wendoline de Sisley [char]wendoline[/char]
- Parrain : // [//]
Ab origine fidelis, Dominus vabiscum.
Rédigé, signé et scellé à Rome le 29 avril de l'an de grâce 1472, la sixième année du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.
 |
|
 |
Melo03

|
Posté le: Mar Juil 08, 2025 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est pour une demande de régularisation si c'est possible pour Dioclétien Voici quelques preuves qu'il est diacre depuis fort longtemps.
nomination archidiacre d'Autun
communiqué de presse de piei
Citation: | BAPTEME DE DIOCLETIEN
Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été baptisé le 15ème de mars de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu.
En foi de quoi j'ai signé.
Frère Primat |
Citation: | NOMINATION D'UN DIACRE
Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été nommé diacre le 5ème de juin de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu, à défaut d'évêque à Autun.
Frère Primat |
Citation: | BILLET DE CONFESSION ET D'ABSOLUTION
Dioclétien, habitant actuellement à Blois, en Orléanais et ancien habitant de Semur, en Bourgogne, a été reçu en confession et a obtenu l'absolution de ses péchés le 24ème d'octobre de 1465 par moi, frère Primat de Césarée, ancien vicaire aristotélicien romain de la paroisse de Semur, desservant de l'Oratoire du même lieu,
Frère Primat |
|
 |
Nathaira

Inscrit le: 11 Avr 2020 Messages: 607 Localisation: Alençon - Alençon
|
Posté le: Mer Juil 09, 2025 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Melo03 a écrit: | Laodin a écrit: | Citation: | Louis, certifié par Laodin et Cételle, le 13 novembre 1472 à Montélimar |
[En attente - manque baptême - Nattalya - 30.06.1473] |
Citation: |
Son Éminence Monseigneur Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus de Montvidor
Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine
Camerlingue de Rome
Chancelier de la Chambre Apostolique
Archevêque métropolitain de Reims
Archevêque d'Avignon
ÆDICTVM - BAPTISMATA
Nous, Tymothé de Nivellus, en tant que Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique, Archevêque métropolitain de Reims, aux paroissiens, fidèles, visiteurs et gens de toutes horizons, à qui de droit.
Par la présente, il s'avère qu'au vu des preuves qui nous ont été présentées nous pouvons confirmer le baptême de sieur Louis_saint_prigent [ Louis_saint_prigent], le 26 mars de l'an 1472 en la Basilique San Francesco Trufaldini a Porta Latina.
La cérémonie fut célébré par moi-même à titre d'Officiant.
Les parrains:
- Marraine : Wendoline de Sisley [char]wendoline[/char]
- Parrain : // [//]
Ab origine fidelis, Dominus vabiscum.
Rédigé, signé et scellé à Rome le 29 avril de l'an de grâce 1472, la sixième année du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.
 |
|
- J'ai déjà déposé le baptême, mais il est vicié. Je suis en attente du sceau vert et de trouver le baptême de la marraine. _________________
 |
|
|
 |
Nathaira

|
Posté le: Mer Juil 09, 2025 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Melo03 a écrit: | [En attente - manque baptême de B.valentin - Nattalya - 30.06.1473]
Citation: | Cécile diacre certifie devant le Tres Haut avoir baptiser B.valentin en l'église de Bourges le quatorsième jour du mois d'avril 1473 selon les rites aristoteliciens
Cécile diacre
 | ] |
Baptême déposé au bon endroit, et ordination enregistrée. _________________
 |
|
|
 |
Nathaira

|
Posté le: Mer Juil 09, 2025 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Melo03 a écrit: | Bonjour, c'est pour une demande de régularisation si c'est possible pour Dioclétien Voici quelques preuves qu'il est diacre depuis fort longtemps.
nomination archidiacre d'Autun
communiqué de presse de piei
Citation: | BAPTEME DE DIOCLETIEN
Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été baptisé le 15ème de mars de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu.
Frère Primat |
Citation: | NOMINATION D'UN DIACRE
Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été nommé diacre le 5ème de juin de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu, à défaut d'évêque à Autun.
Frère Primat |
Citation: | BILLET DE CONFESSION ET D'ABSOLUTION
Dioclétien, habitant actuellement à Blois, en Orléanais et ancien habitant de Semur, en Bourgogne, a été reçu en confession et a obtenu l'absolution de ses péchés le 24ème d'octobre de 1465 par moi, frère Primat de Césarée, ancien vicaire aristotélicien romain de la paroisse de Semur, desservant de l'Oratoire du même lieu,
Frère Primat |
|
Cela a été fait en juin 1472. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|