L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] MAJ ordinations [T]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melo03

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2025 4:19 pm    Sujet du message: [RP] MAJ ordinations [T] Répondre en citant

[En attente - manque baptême de B.valentin - Nattalya - 30.06.1473]

Citation:
Cécile diacre certifie devant le Tres Haut avoir baptiser B.valentin en l'église de Bourges le quatorsième jour du mois d'avril 1473 selon les rites aristoteliciens

Cécile diacre

]

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2025 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laodin a écrit:
Citation:
Louis, certifié par Laodin et Cételle, le 13 novembre 1472 à Montélimar

[En attente - manque baptême - Nattalya - 30.06.1473]

Citation:

Son Éminence Monseigneur Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus de Montvidor
Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine
Camerlingue de Rome
Chancelier de la Chambre Apostolique
Archevêque métropolitain de Reims
Archevêque d'Avignon

ÆDICTVM - BAPTISMATA

Nous, Tymothé de Nivellus, en tant que Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique, Archevêque métropolitain de Reims, aux paroissiens, fidèles, visiteurs et gens de toutes horizons, à qui de droit.

Par la présente, il s'avère qu'au vu des preuves qui nous ont été présentées nous pouvons confirmer le baptême de sieur Louis_saint_prigent [ Louis_saint_prigent], le 26 mars de l'an 1472 en la Basilique San Francesco Trufaldini a Porta Latina.
    La cérémonie fut célébré par moi-même à titre d'Officiant.

Les parrains:

• Marraine : Wendoline de Sisley [char]wendoline[/char]
  • Parrain : // [//]

Ab origine fidelis, Dominus vabiscum.

Rédigé, signé et scellé à Rome le 29 avril de l'an de grâce 1472, la sixième année du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2025 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est pour une demande de régularisation si c'est possible pour Dioclétien Voici quelques preuves qu'il est diacre depuis fort longtemps.

nomination archidiacre d'Autun
communiqué de presse de piei

Citation:
BAPTEME DE DIOCLETIEN

Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été baptisé le 15ème de mars de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu.
En foi de quoi j'ai signé.

Frère Primat

Citation:
NOMINATION D'UN DIACRE

Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été nommé diacre le 5ème de juin de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu, à défaut d'évêque à Autun.

Frère Primat

Citation:
BILLET DE CONFESSION ET D'ABSOLUTION

Dioclétien, habitant actuellement à Blois, en Orléanais et ancien habitant de Semur, en Bourgogne, a été reçu en confession et a obtenu l'absolution de ses péchés le 24ème d'octobre de 1465 par moi, frère Primat de Césarée, ancien vicaire aristotélicien romain de la paroisse de Semur, desservant de l'Oratoire du même lieu,

Frère Primat

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2025 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melo03 a écrit:
Laodin a écrit:
Citation:
Louis, certifié par Laodin et Cételle, le 13 novembre 1472 à Montélimar

[En attente - manque baptême - Nattalya - 30.06.1473]

Citation:

Son Éminence Monseigneur Tymothé-Lovian Méléagant de Nivellus de Montvidor
Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine
Camerlingue de Rome
Chancelier de la Chambre Apostolique
Archevêque métropolitain de Reims
Archevêque d'Avignon

ÆDICTVM - BAPTISMATA

Nous, Tymothé de Nivellus, en tant que Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique, Archevêque métropolitain de Reims, aux paroissiens, fidèles, visiteurs et gens de toutes horizons, à qui de droit.

Par la présente, il s'avère qu'au vu des preuves qui nous ont été présentées nous pouvons confirmer le baptême de sieur Louis_saint_prigent [ Louis_saint_prigent], le 26 mars de l'an 1472 en la Basilique San Francesco Trufaldini a Porta Latina.
    La cérémonie fut célébré par moi-même à titre d'Officiant.

Les parrains:

• Marraine : Wendoline de Sisley [char]wendoline[/char]
  • Parrain : // [//]

Ab origine fidelis, Dominus vabiscum.

Rédigé, signé et scellé à Rome le 29 avril de l'an de grâce 1472, la sixième année du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.

- J'ai déjà déposé le baptême, mais il est vicié. Je suis en attente du sceau vert et de trouver le baptême de la marraine.

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2025 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melo03 a écrit:
[En attente - manque baptême de B.valentin - Nattalya - 30.06.1473]

Citation:
Cécile diacre certifie devant le Tres Haut avoir baptiser B.valentin en l'église de Bourges le quatorsième jour du mois d'avril 1473 selon les rites aristoteliciens

Cécile diacre

]

Baptême déposé au bon endroit, et ordination enregistrée.

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2025 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melo03 a écrit:
Bonjour, c'est pour une demande de régularisation si c'est possible pour Dioclétien Voici quelques preuves qu'il est diacre depuis fort longtemps.

nomination archidiacre d'Autun
communiqué de presse de piei

Citation:
BAPTEME DE DIOCLETIEN

Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été baptisé le 15ème de mars de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu.

Frère Primat

Citation:
NOMINATION D'UN DIACRE

Dioclétien, habitant de Semur, en Bourgogne, a été nommé diacre le 5ème de juin de 1463 par moi, frère Primat de Césarée, vicaire aristotélicien romain de la paroisse, en l'église saint-Gédéon de ce lieu, à défaut d'évêque à Autun.

Frère Primat

Citation:
BILLET DE CONFESSION ET D'ABSOLUTION

Dioclétien, habitant actuellement à Blois, en Orléanais et ancien habitant de Semur, en Bourgogne, a été reçu en confession et a obtenu l'absolution de ses péchés le 24ème d'octobre de 1465 par moi, frère Primat de Césarée, ancien vicaire aristotélicien romain de la paroisse de Semur, desservant de l'Oratoire du même lieu,

Frère Primat

Cela a été fait en juin 1472.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: