|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MarcLancien

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: Auprès du Très Haut...
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai publié l'annonce en Languedoc et en Périgord-Angoumois. _________________
 |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Nicjoachim a écrit: | | raphaels a écrit: | | n'ayant pas trouver l'information en gargotte flamande, j'espere bien avoir fait de l'y placer |
tu as bien fait.............  |
Désolée mais je l'ai fais, et j'en ai même profité pour recréer encore une fois L'Eglise de Dunkerque qui a disparu  _________________
  |
|
|
 |
raphaels

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
| bigornéa a écrit: | | Nicjoachim a écrit: | | raphaels a écrit: | | n'ayant pas trouver l'information en gargotte flamande, j'espere bien avoir fait de l'y placer |
Désolée mais je l'ai fais, et j'en ai même profité pour recréer encore une fois L'Eglise de Dunkerque qui a disparu  |
J'ai vus que vous l'avez fait, mais un peu aprés ma propre annonce, placée dans le Panneau d'affichage des annonces, publicités et autres. Je ne'ai pas oser poster dans la cathédrale, ayant estimé que ce n'était pas mon role. |
|
|
 |
Nicjoachim

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bigornéa a écrit: | | Nicjoachim a écrit: | | raphaels a écrit: | | n'ayant pas trouver l'information en gargotte flamande, j'espere bien avoir fait de l'y placer |
Désolée mais je l'ai fais, et j'en ai même profité pour recréer encore une fois L'Eglise de Dunkerque qui a disparu  |
On ne voit pas de grandes améliorations depuis que vous êtes archevêque, les choses ne sont pas vraiment améliorées , je constate en plus que l'église à disparue.....Pourriez vous faire qqch...de nombreux fidèles viennent me témoigner de la chose au cours de mes permanences de maire... ... _________________ Evêque émérite
Ex-curé de Dunkerque
Ex- Archevêque de Malines
Ex-Bailli, Connétable, Procureur des Flandres
Maire de Dunkerque -11 mandats |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne rentrerais pas dans votre jeu, a faire du blabla ici à Rome
Mes salutations! _________________
  |
|
|
 |
raphaels

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je ne rentrerais pas dans votre jeu, a faire du blabla ici à Rome
Mes salutations! |
Vous avez raison, et, même si ce n'est pas forcement mon avis, on vous reproche souvent de peu poster en flandres mais a rome... ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Mes salutation de même  |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
hé bien auriez vous besoin de lunette
Je poste certainement plus que votre curé Brunor, ha pardon vous le connaissez peut être pas? C'est sur que son dernier message dans une Eglise date du 27 juillet, et vous n'étiez pas encore née
Maintenant si vous avez des suggestions je suis a votre écoute dans mon bureau à Reims, ici nous parlons des funérailles de notre bien aimé Jeandalf ! merci de respecter cela. _________________
  |
|
|
 |
raphaels

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 3:10 am Sujet du message: |
|
|
| Raphaels avait beaucoup de chose a répondre, comme qu'elle connaisait Brunor car elle avait passé quelque semaine sans avoir de réponse a ses méssage pour le baptéme et qu'elle avait fallir prendre la plumes pour remercie Birgonea quand elle à voulu en changer... mais l'Archeveque avait raison et c'est la bouche fermé qu'elle se receuillit a la mémoire du grand homme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|