L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funérailles du glorieux Jeandalf
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarcLancien

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai publié l'annonce en Languedoc et en Périgord-Angoumois.

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicjoachim a écrit:
raphaels a écrit:
n'ayant pas trouver l'information en gargotte flamande, j'espere bien avoir fait de l'y placer

tu as bien fait............. Very Happy

Désolée mais je l'ai fais, et j'en ai même profité pour recréer encore une fois L'Eglise de Dunkerque qui a disparu Laughing

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bigornéa a écrit:
Nicjoachim a écrit:
raphaels a écrit:
n'ayant pas trouver l'information en gargotte flamande, j'espere bien avoir fait de l'y placer

Désolée mais je l'ai fais, et j'en ai même profité pour recréer encore une fois L'Eglise de Dunkerque qui a disparu Laughing

J'ai vus que vous l'avez fait, mais un peu aprés ma propre annonce, placée dans le Panneau d'affichage des annonces, publicités et autres. Je ne'ai pas oser poster dans la cathédrale, ayant estimé que ce n'était pas mon role.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicjoachim

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigornéa a écrit:
Nicjoachim a écrit:
raphaels a écrit:

On ne voit pas de grandes améliorations depuis que vous êtes archevêque, les choses ne sont pas vraiment améliorées , je constate en plus que l'église à disparue.....Pourriez vous faire qqch...de nombreux fidèles viennent me témoigner de la chose au cours de mes permanences de maire... Very Happy ...
Ex-Bailli, Connétable, Procureur des Flandres
Maire de Dunkerque -11 mandats
bigornéa

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rentrerais pas dans votre jeu, a faire du blabla ici à Rome

Mes salutations!

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne rentrerais pas dans votre jeu, a faire du blabla ici à Rome

Mes salutations!

Vous avez raison, et, même si ce n'est pas forcement mon avis, on vous reproche souvent de peu poster en flandres mais a rome... ce n'est pas l'endroit pour en parler.

Mes salutation de même Very Happy
bigornéa

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien auriez vous besoin de lunette Wink

Je poste certainement plus que votre curé Brunor, ha pardon vous le connaissez peut être pas? C'est sur que son dernier message dans une Eglise date du 27 juillet, et vous n'étiez pas encore née Laughing Laughing

Maintenant si vous avez des suggestions je suis a votre écoute dans mon bureau à Reims, ici nous parlons des funérailles de notre bien aimé Jeandalf ! merci de respecter cela.

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaels avait beaucoup de chose a répondre, comme qu'elle connaisait Brunor car elle avait passé quelque semaine sans avoir de réponse a ses méssage pour le baptéme et qu'elle avait fallir prendre la plumes pour remercie Birgonea quand elle à voulu en changer... mais l'Archeveque avait raison et c'est la bouche fermé qu'elle se receuillit a la mémoire du grand homme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: