|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inorn

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2011 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:27 pm Sujet du message: Dépôt de candidatures pour l'Archidiocèse de Lyon |
|
|
Citation: | Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,
Nous, Robert Savoie, Primat de France
Au nom du Concile Episcopal du Saint-Empire,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ,
Faisons annonce de :
L'ouverture du dépôt de candidatures au poste d'Archevêque métropolitain de Lyon pour une durée de sept jours à compter de la date d'affichage Place d'Aristote.
Conformément au Sanctam Aristotelicam Ecclesiam Codex Iuris Canonici, les postulants devront être fidèles aristotéliciens et théologiens.
Après clôture du dépôt, le vote se fera conformément aux statuts des deux assemblées épiscopales concernées.
Il est obligatoire pour les dossiers de comporter un Curriculum Vitae au minimum auquel il est préférable d'adjoindre une liste de motivations.
Les dossiers seront à remettre à Son Eminence Inorn, par missive privée uniquement, dans la limite du temps imparti.
Fait à Rome le dix-septième jour de mars de l'an de grâce 1456.
|
|
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'il apprit l'avis d'élection Arilan fut content, ils auraient bientôt de nouveau un archevêque à la tête de la province et peut-être pas n’importe qui en plus, il se demanda néanmoins ce qui allait advenir de Son Eminence Inorn revenu il y a peu parmi eux ... _________________
 |
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Entendant l'annonce et voyant qu'elle interessait beaucoup le père Arilan, Bouboule qui passait par la s'approcha de lui et lui dit :
Mon frere, je sait que vous etes directement concerné par cette annonce.
Moi aussi je le suit, et je serait peut etre votre prochaine Archeveque, j'espere qu'ensemble nous travaillerons bien si cela devait advenir. _________________ sauvé des eaux |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Arilan se retourna vers Bouboule lorsqu'il l'apostropha. Il l'écouta avec des sentiments mitigés, Bouboule avait été un grand homme d'Eglise qui avait gâché sa carrière par de mauvais péchés, bien qu'il avait été heureux de son jugement récent et en même temps déçu car celui ci pourrait avoir de nouveau une charge religieuse il se dit qu'après tout il avait fait preuve de repentir et qu'il ne ferait pas un si mauvais supérieur, encore qu'il fallait attendre pour voir qui seraient ses concurrents.
En effet, l'Archevêque de Lyon sera mon supérieur c'est donc avec attention que je vais suivre ces élections. Quant à travailler bien ensemble je n'en doute pas même si nos caractères et des divergences d'opinions pourraient nous opposer, mais cela n'empêche en rien l'entente cordial dans le cadre de notre mission pour le service de Dieu et de l'Eglise je suis sûr. _________________
 |
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Aymon qui ne serait meme pas concurent a au poste d'archeveque de Lyon et esperait juste que le père Arilan, qu'il savait ne pas etre un de ses amis, s'émeuvrait de ses paroles et peut etre meme engagerai une joute verbale comme il les aimaient fut un peu décu de sa réponse.
Ronchon il lanca
Moui...Nous verrons bien.
Enfin si je puis vous donner un indice sur votre prochain supérieur, je vous dirais qu'a priori, il aura bien moins de barbe que moi.
Ayant tenté de rattrapé sa provocation raté en montrant qu'il savait 7 jours avant la date indiqué qui serait élu, le vieux pretre repartis ...Toujours mécontent mais tous de meme moins véxé. _________________ sauvé des eaux |
|
|
 |
UterPendragon

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
UterPendragon hocha la tête d'un air entendu, avant de se diriger vers les locaux du Concile Episcopal. _________________ Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner |
|
|
 |
cybermymy

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 597 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cybermymy entendant l'annonce se dit qu'il était plus que temps de refaire son CV. Fi des bonnes paroles, un peu d'action! _________________ Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon
Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement. |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'une nouvelle nomination a été effectuée ?
Est-ce que Monseigneur Inorn a gardé sa charge ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
La jeune femme n'osait poser ces questions en place publique, mais pourtant elle aurait bien voulu avoir réponse.
Peut-être qu'avec encore quelque patience... _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
muad_dib

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: Montelimar
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
plusieurs candidats se sont portés volontaires entre l'AEF et le CESE. l'election ne devrait plus tarder. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|