L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Accueil des visiteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayella

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mayella avait entendu du monde discuter à la porte. Elle s'approcha d'eux.

Moi je verrais bien des cours pour les enfants des paroissiens. Ils faudraient qu'ils soient attractifs pour que les plus jeunes s'y intéressent. Et puis, l'avenir n'est-il pas dans la jeunesse?
Mais au final morte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

vincent.diftain a écrit:
Vincent Diftain apprenant qu'il fallait innover, arriva en courant rejoindre son Eminence Ivrel !

Eminence, ne pourrions nous faire des cours collectif d'enseignement Aristotélicien pour éduquer les paroissiens qui viendraient ici dans les Saintes Ecritures ???

Très bonne idée, allez donc vous installer dans une salle et préparez vos notes, dès que nos avons des fidèles qui viennent en visite icelieu et qui semblent perdus, je demande à Anselme de vous les envoyer.

Puis regarde Monseigneur Zabouvski...

Oui le séminaire.... faites donc !!!
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monica

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Shocked Séminaire ? vous avez dit Séminaire Question .. Heu ben voilà une idée qu'elle est bonne du père Zabouvski Exclamation

J'en suis ... heu s'il vous plaît Votre Eminence Ivrel... Je peux suivre ce Séminaire improvisé Question
J'aimerais tant participer au barbecue géant en bois de chataîgnier d'Anguillerusée, pour baffrer une brochette de ce falsificateur
Question Very Happy

...et telle une jeune novice potache, Monicaa se mit à virevolter autour du Cardinal Ivrel, en chantonnant joyeusement des chansons paillardes de salle de gardes Laughing ...( heu... selon les enseignements reçus de Saint Trufaldini...) Embarassed
Ivrel

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faites, faites, ma fille et amusez-vous bien, allez donc suivre le père Zabouvski... et surtout soyez appliquée, faites honneur à notre diocèse !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
vincent.diftain

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
vincent.diftain a écrit:
Vincent Diftain apprenant qu'il fallait innover, arriva en courant rejoindre son Eminence Ivrel !

Eminence, ne pourrions nous faire des cours collectif d'enseignement Aristotélicien pour éduquer les paroissiens qui viendraient ici dans les Saintes Ecritures ???

Très bonne idée, allez donc vous installer dans une salle et préparez vos notes, dès que nos avons des fidèles qui viennent en visite icelieu et qui semblent perdus, je demande à Anselme de vous les envoyer.

Eminence, vu le beau temps, je vais m'installer sur le coin sud de la place, n'hésitez pas à m'envoyer du monde !!!
Grand Inquisiteur
pepindelanden

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il arriva avec son aimée en la terre d'Aristote, la place à Rome et il ne savait où il lui fallait se rendre, c'est donc qu'il s'adressa au premier passant qu'il croisa, bonjour sire, je me présente, pepin d'Enkidiev et mon aimée, Darkangelfly, nous venons suite à une recommandation de la part d'Azdrine de Visac de nous rendre ici mesme en vue du baptème de mon aimée... cependant... nous ne savons à qui nous adresser... pourriez vous nous aider ?
darkangelfly

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle arriva au bras de son aimé sur la grand place de Rome et attendit la réponse du passant .
Anselme

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Messire, oui son Eminence connait bien le Baron Azdrine, il ne vous a pas accompagné dommage !
Et votre bien-aimée, elle a un parrain ou une marraine pour l'accompagner ici ?
pepindelanden

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire c'est que mon parrain n'a pu faire route mais nous y suit de coeur, azdrine est fort occupé je crois autre sourire alors Point de parrain ni de marraine sire, par contre si vous pouviez nous mener là ou il convient de se rendre en vue de suivre cathéchisme pour elle et en vue de suivre un cathéchisme pour moi aussi, bien que je sois déjà baptisé... demande t-il souriant

Dernière édition par pepindelanden le Ven Aoû 22, 2008 2:16 pm; édité 1 fois
darkangelfly

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkangel salua le guide qui se présenta à eux en inclinant doucement sa tete , marquant ainsi son respect , puis prit la parole

Non sire , je n'ai point de parrain ou marraine pour m'accompagner icelieu.
Anselme

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis seulement frère Anselme mon enfant,

Mais vous parliez de "cathéchisme" Messire, heu excusez-moi, mais puis-je connaître la signification de ce mot barbare ?

Vous voulez peut-être vous préparer à votre baptème en suivant une pastorale ?
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux roger passa proposer ses services tout en distribuant des flyers promotionnels.

Un bon barbecue inquisitorial avec merguez hétérodoxe, cuisseau de réformé fumé, brochette aristotélicienne, fromage et bière monastique Saint Arnvald ou un cours sur l'histoire de l'Eglise en plein air sont les activités romaines du Aristote Festival de ce weekend. n'hésitez pas à vous joindre à nous.

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anselme

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Roger, vous tombez bien, il nous manque un éminent professeur pour une pastorale de base, vous voudriez bien vous en charger ?

Je suis sur que son Eminence Ivrel vous en serait très reconnaissante.
darkangelfly

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkangelfly sourit à frère Anselme et l'écoutat parler à frère Roger.
Elle attendit sa réponse patiement , espérent qu'il accepte.

pepindelanden

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il attendit lui aussi réponse de frère roger et souriant serra la main de son aimée en la sienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: