L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapinus27

Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant un geste d'impuissance avec les mains :
_ Hélas, je ne suis pas membre de cette congrégation et ne saurais vous aider ; il ne vous reste plus qu'à attendre.

Mais on peut discuter pour faire apsser le temps. Vous venez de Comté Franche, je crois ? Comment se porte la province ? Vous ne le savez certainement pas, mais je suis un peu une vedette, là-bas...

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clodeweck

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant venu spécialement pour rencontrer le nouveau procureur, le père Clodeweck, s'adressa à ce dernier.
- Bonjour à toi...Le bureau des procureurs est juste à côté. Je comprends que tu sois un peu perdu beaucoup de gens entrent ici comme dans un moulin et il est parfois difficile donc de savoir à qui s'adresser.
En l'absence de notre Grand Inquisiteur, S.E. Kad, dont la santée est préocupante ces temps ci, je saurait m'occuper de toi.

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=209020#209020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les candidatures déposées, je suis désolées que l'état de santée de S.E. Kad ne nous permette pas d'y répondre dans l'immédiat..
Si son absence devait perdurer la décision serait alors prise d'ici une dizaine de jours maximum.
Je vous remercie pour votre patience.

*Bombadil*
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'incline devant Clodeweck.

Merci votre Eminence, nous patienterons donc... Si vous avez l'occasion de voir Son Eminence Kad d'Azayes, faites-lui parvenir tous nos voeux de rétablissement.

Cardinal vieilli en fut de chêne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neocor

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:35 pm    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Il en était un qui songeait : "Le pauvre homme, qu'a-t-il donc encore fait pour être ainsi empêché ?"... Mais il ne manifesta rien, absolument rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Derdekan

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derdekan sourit à l'homme qui s'occupait enfin de lui.
Il inclina légèrement la tête pour saluer l'homme.

Le bureau des procureurs ? Mais je l'ai bien vu, cet endroit !
C'est noté en grand sur un écriteau mais la porte m'est fermée. Si vous pouviez m'en passer les clés ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Zoélie de Guérande qui venait de démissionner songea un instant à passer ses clés au nouveau venu...
Puis se dit qu'elle allait plutôt consulter le gardien des clés afin d'aider ce garçon si motivé.

Clodeweck

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si tu n'as pas les clès, tu ne peux pas entrer...
Il en est ainsi de beaucoup de chose.
Je vais te faire donner les clés, ne t'inquiète pas.

Odoacre

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah éminence, je voulais vous voir. J'ai certes candidaté, mais parallèlement à cela, je fais partie de votre personnel depuis que son éminence Kad m'a fait entrer en son château, et cela dans le cadre de ma pénitence d'un mois. Je suis donc en train de l'effectuer mais vous ne me donnez finalement aucune clef ou responsabilité.... remarquez, c'est une pénitence plutôt douce, ce qui est compréhensible au vu du bien que j'ai fait à l'Eglise, mais je tenais à me signaler à votre souvenance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clodeweck

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha cher Odoacre, effectivement beaucoup d'absents, SE Anguillerusée, SE Kad et le frère Caleb cela est très gênant.
Je vais tâcher de suppler notre grand inquisiteur en attendant son retour. Bien qu'il n'est point eu le temps de m'entretenir, la maladie l'ayant cueilli sans prémice.
Ne t'éloigne pas, si j'ai besoin de toi je saurai me souvenir de ton offre, des plus spontanées, pour pallier au manque de gens disponobles ici.
pour le moment je vais me mettre à la recherche des clés.

Odoacre

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien... j'aime bien recevoir les plaintes vous savez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Derdekan

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'inclina respectueusement devant le cardinal si altruiste.

je vous remercie, votre éminence. J'attends avec ardeur mes clés, que je puisse commencer à travailler.
Clodeweck

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal revint dans la pièce et tendit au nouveau venu un petit trousseau.
Ne le perdez pas, ce sont les clés du conseil des procureurs, il me navrerait que n'importe qui y entre.
Pace e bene

Eldwin

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwin n'aurait pas cru qu'il reviendrait de si tôt en ces lieux. Pourtant en ce jour il se présenta au palais pontifical accueillant les locaux de la Sainte Inquisition. Une fois dans la salle des lamentations il indiqua à un clerc la raison de sa venue, qui était qu'il venait postuler, à la demande de Monseigneur Poltau, à la charge de procureur ecclésiastique des duchés de Touraine et d'Anjou et du comté du Maine, pour l'Officialité épiscopale de Tours. Il n'avait pas encore les deux lettres deux recommandations nécessaires mais on allait lui apporter sous peu.

Le clerc prit bonne note de ces informations et alors qu'il allait les donner à qui de droit Eldwin alla s'assoir pour patienter et attendre ses lettres de recommandations puis la suite des événements.
MarcLancien

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Marc l'ancien , évêque du Mans, professeur au séminaire de Tours,

fait savoir que j'accorde au frère Eldwin ma confiance pour devenir procureur ecclésiastique de la province de Tours. L'ayant personnellement suivi dans ses études qui nous ont permis de lui octroyer une licence en théologie, je sais qu'il a la volonté de travailler et les connaissances nécessaires.

Pace e bene.

Fait au Mans le 29 janvier 1457

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 12 sur 51

Sauter vers: