Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ladamedecaro
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:14 pm Sujet du message: Bourg Duché de Savoie : sans curé IG |
|
|
Un clerc averroistes a proposé de fonder une paroisse dans notre village suite à l'abandon de Bourg par l'EA . Un an d existence et nous ne savons toujours pas ce qu est un curé IG
que doit on faire messieurs les eveques ? se laisser convertire pour qu' enfin on s interesse à nous ? _________________
 |
|
|
 |
seb111

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: place des fontaines de bière, paradis
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Prevenir un petit peu avant aurait été pas mal aussi.
Que dire? Votre ville est pas la seule à pas avoir de curé IG. La voie de l'église enthousiasme pas les foules.^^ _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
Shayour

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Prévenir un peu avant ...
Si je le demande pas un eveque au moins 1x par semaine ... Ben c est que j'existe pas.
Ca fait 6 mois qu'on le demande sans arret, de plus Bourg est un village avec un nombre de baptisés bien au dessus de la moyenne, ce qui augmente encore l'incompréhension des villageois. _________________
Bannière cliquable. |
|
|
 |
ladamedecaro
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh si la situation vous fait rire nous aussi ... la prochaine fois nous vous laisserons decouvrir les choses par vous mêmes .. desolée d avoir dérangé cette honorable assemblée ...
Nous ne le ferons plus .. promis
* fait demi tour sort de de la place sans même un regard en arriere " _________________
 |
|
|
 |
seb111

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: place des fontaines de bière, paradis
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Demandez c'est bien sympa mais c'est vous qui êtes là bas et donc les plus apte à agir. Si il y a tant de baptisé, et bien qu'il se cotise pour faire passer l'un d'entre eux niv3. _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
seb111

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss, toujours pareil avec les grands de ce monde, l'humour, ils connaissent pas.
Bon bah au revoir madame, et fermez le porte en partant, il commence à faire froid.
Ce demande quand même comment on a put le confondre avec une assemblé. Ok il est pas mince mais quand même. Et honorable en plus. _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
cesars

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Cesars se demanda de quel diocèse dépendait Bourg. Il se dit que si Bourg dépendait de Vienne, cela n'avait rien d'etonnant _________________ Bannière en reconstruction |
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
si y'a personne c'est parce que les savoyards sont pas aceuillant...
y'a qu'a voir, j'y suis retourné il y a peu faire du rangement a Aix les Bains (mettre dehors le lac d'amour ^^ ) et les savoyardss on RIEN organisé pour mon grand retour...
Se sont des montagnards, que voulez vous...
Froid et sectaire...  |
|
|
 |
Kreuz de Castelnou

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si Rolggob peut y aller, ou si alors, je puis me deplacer vers bourg pour prendre les charge et que mon patron et superieur s'occupe de Belley, est ce techniqement possible ? _________________ Vieux cadavre manchot
Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy. |
|
|
 |
Childebert de Bearn Cardinal

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 3755 Localisation: Tours avant Avignon
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Avez vous fait des annonces, et écris à tous les niveaux 3 de votre Duché Madame ? Ainsi que contacter les évêques des diocèses voisins ?
Si vous ne trouver pas de curé, est se que votre évêque ne peut le remplacer le temps de trouver quelqu'un ?
Je cherche des solutions Madame pour vous aider au mieux. Mais c'est difficile au vu de la distance qui nous sépare _________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url] |
|
|
 |
Lodovicus

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2264 Localisation: Le Soleil, vous en doutez?
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'important c'est déjà de trouver quelqu'un Rp parce que l'IG c'est un peu bidon, ça apporte à tout le monde même les pires hérétiques.
Votre paroisse est si aristotélicienne que vous le dites, vous trouverez facilement quelqu'un pour devenir curé. _________________
 |
|
|
 |
seb111

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lodo, à mon avis ils s'en foutent du RP, eux ils veulent un curé IG.
Si c'était une question de RP, il aurait pas fallut un an pour trouver un diacre.  _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
Lodovicus

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste... Mais ce que je soulignais c'est que si ils sont si bons aristotéliciens, alors c'est de l'IG qu'il devrait se foutre. _________________
 |
|
|
 |
seb111

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Allez dire ça au joueur moyen, même pas sur qu'il vous donne la définition du terme RP.
Je peut vous dire moi qui ait quitter l'église de Béziers qu'on ne m'a pas dit dans les messages reçu "où sont les cérémonies si jolie sur le forum", mais plutôt "j'en ait marre de picoler, va faire la messe".  _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
Lodovicus

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement...
mais Madame la duchesse est au dessus de ça...  _________________
 |
|
|
 |
|