 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Virgile hérétique
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 43
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il a Virgile?
Chhht ou je fais un scandale  _________________ Vénérable Grand Maîstre du Grand Orient Universel |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Lodovicus

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2264 Localisation: Le Soleil, vous en doutez?
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| BatonNoir a écrit: | | Citation: | | jean convient (joke in sinde) , et encore "seul l'autentique est fiable à 100%" la traduction bien que méticuleuse peut avoir laissé passé de minuscule et imperceptibles erreurs |
Et moi j'affirme qu'il y a eu erreur de traduction : il n'a jamais été question de dernier prophète. Celà dit, il est vrai que le grec est une langue difficilement appréhendable pour des non initiés. Je vous prie, laissez moi traduire le livre des vertus dans son intégralité
Pour en revenir à l'AAP, je dirai même que ce n'est pas de la faute de jlam, mais bel et bien des redacteurs en chef. Du temps de tosca, ce genre d'erreurs était beaucoup moins fréquent car elle vérifiait les infos. |
Vous savez pourquoi vous ne puvez être un prophète?
Parce qu'il vous manque la première caractéristique du prophète: l'humilité.
Le prophète est humble face à la paromle qui lui est adressé, face à l'appel qui lui est lancé, il discerne, il écoute, il prie, et une fois qu'il a correctement et sûrement entendu l'appel, il transmet, dans une foi pure, et toujours humble, sans se venter, sans lui même s'appeller prophète. _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
anguillerusee Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9796 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
étant moi meme rédacteur aap, je rappelle qu'il est difficile de considérer cette agence comme une source impartiale. La seule fiabilité tient dans le controle des sources, à travers une source fiable.
La relecture par Tosca, qui m'a régulièrement renvoyé des articles, fait que l'on vérifie souvent par deux fois mais pas forcément les bonnes choses.
L'AAP est le reflet de ce qui se dit et de l'opinion que les gens expriment et non celle de la vérité. Il faut lire les différents articles sur l'alençon pour voir comment chacun explique ou met les choses en valeur.
En conclusion, l'erreur est humaine , notamment à l'AAP qui ne sert que de chambre d'écho aux errements de nous pauvres pêcheurs sur terre _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|