L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'entretien.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floriane de Montestier



Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 4
Localisation: Franche Comté

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 11:40 pm    Sujet du message: Demande d'entretien. Répondre en citant

La Comtesse, peut être que maintenant on devrait dire Altesse Royale mais ce titre la dérangeait, elle qui préférait que l'on l'appelle par son prénom que par ses titres, se présenta au bureau de la salle Aula jarhov.

Bonjour, je sollicite une audience auprès de Son Eminence le Cardinal d' Azayes.

Pensez vous qu'il accepterait de me recevoir ? il s'agit d'une demande d’enquête suite à des propos des plus douteux envers Monseigneur Alexandre Farnèse.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

" - Un peu plus d'onguents, s'il vous plait. "

L'Azayes semblait parfois à l'article de la mort, tant ses tares congénitales prenaient dangereusement le dessus sur son corps depuis qu'il avait été promu à des fonctions aussi hautes que les siennes. Ses pieds notamment le faisaient atrocement souffrir, et pour éviter qu'arpenter les couloirs romains soient si douloureux, l'aveugle s'astreignait à un bain de pieds quotidien. Il venait de plonger ses petons dans l'eau tiède quand un secrétaire entra et indiqua qu'on souhaitait le rencontrer en personne.

" - Je suis colossalement occupé. Envoyez-lui donc Lefebvre ou d'Abbadie. "

Mais on lui indiqua ensuite que la requérante portait couronne ducale et avait mentionné le nom de son cousin. Dans un soupir, l'aveugle dit alors :

" - Je n'interromprai pas mes soins, mais je peux la recevoir après. Portez-lui donc une petite prune pour la faire patienter dans le salon où vous la mènerez. Et faites-moi mander Lefebvre. "

Une dizaine de minutes plus tard, le jeune vieillard entra dans le salon où patientait Floriane, au bras de sa secrétaire Jeanne Lefebvre. Il tendit son anneau cardinalice à la comtesse :

" - J'écoute vos griefs, Votre Grandeur. "
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lefebvre avait donc rejoins l'Azayes une dizaine de minute plutot et l'avait accompagné jusqu'à celle qui les mandaient.

Elle ne dit mot, attendant à coté du Pourpre.

_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com