| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
{Giosep}

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant si
J’ai tout vérifié je pense donc qu'il n'y a plus de souci. N'hésitez pas à revenir ici pour me dire si un problème reste. _________________
 |
|
|
 |
estevan

Inscrit le: 01 Oct 2016 Messages: 6297 Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie
|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les accès à la salle commune n'ont pas encore été redonné semble t'il. Car tous les évêques du CESE doivent avoir accès. Pour ma part je n'ai pas accès encore.
Ludiquement Jd Estevan. _________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume" |
|
|
 |
Fenice Cardinal

|
|
|
 |
{Giosep}

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour eux deux les groupes ont accès
Gropius et stevan ça a été corrigé il y a deux heures.
Pour Gianvitus aucun souci pour ce groupe là il n'a pas été impacté par les changements.
C'est donc qu'il y a autre chose. ça dit quoi quand ils veulent y aller? _________________
 |
|
|
 |
estevan

Inscrit le: 01 Oct 2016 Messages: 6297 Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie
|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nan il dit que j'ai pas accès quand j'utilise le lien justement. Donc ça va pas... _________________
|
|
 |
{Giosep}

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Alors vous n'êtes pas dans le bon groupe ^^
Je regarde
Edit
Ah ben je disais vrai:
http://rome.lesroyaumes.com/groupcp.php?g=973
vous n'êtes pas dans ce groupe là ^^ _________________
 |
|
|
 |
{Giosep}

|
|
|
 |
Fenice Cardinal

|
|
|
 |
estevan

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend pas pourquoi y a plusieurs groupes à vrai dire. Comment cela se fait qu'on a un groupe Episcopat CESE et un groupe par zone linguistique. Cela revient à la même chose non ? _________________
|
|
 |
Fenice Cardinal

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Non.
Chaque groupe linguistique dispose également d'un espace de réunion séparé, puis se réunissent tous dans le Conseil CESE.
Rappelons-nous que différents groupes donnent accès à différents subforum. _________________
 |
|
|
 |
Arnault d'Azayes

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on pourrait dire que l'accès à la salle commune est donné à chacun des groupes linguistiques… Comme cela, on supprime le groupe "épiscopat du SRING", qui n'est jamais que la fusion (plus ou moins actualisée) des groupes linguistiques. J'imagine que c'est ce que LJD Estevan suggère, et je pense que c'est une bonne idée.  _________________
Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes |
|
|
 |
Fenice Cardinal

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il pourrait être utile. En ce moment nous restaurons l'accès ... depuis hier, j'ai ma boîte aux lettres pleine de pms de joueurs qui se plaignent. _________________
 |
|
|
 |
Endymion

Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 6623 Localisation: Auch ou Rome
|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
La salle commune est faite pour les évêques (et les autres membres de droit du CESE) alors que les groupes linguistiques permettent à chaque sous-concile d'intégrer des membres supplémentaires, qui n'ont alors accès qu'au sous-concile concerné.
En gros les groupes permettent de respecter les statuts du CESE  _________________
  |
|
|
 |
Arnault d'Azayes

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Endymion a écrit: | La salle commune est faite pour les évêques (et les autres membres de droit du CESE) alors que les groupes linguistiques permettent à chaque sous-concile d'intégrer des membres supplémentaires, qui n'ont alors accès qu'au sous-concile concerné.
En gros les groupes permettent de respecter les statuts du CESE  | Merci pour l'explication, JD Sabine.  _________________
Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes |
|
|
 |
estevan

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
On en apprend tous les jours alors. Merci bien pour les explications  _________________
|
|
 |
|