L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque d'un religieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miragouil

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie en attendant de vostre soutien,dépossédé de 500 écus est une chose,mais voir que rien ne bouge temporellement,voilà qui me révolte,un jour devrons nous créer des moines combattants afin de nous faire justice?

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas des moines combattant en plus...

Pour ma part je les gardes dans le domaine et à l'Abbaye...pas question que des moines aillent dans ces régions dangeureuses faire la justice...

Peut être des membres d'OMR...mais pas des moines.

Par exemple comme mon collègue, je trouve révoltant que rien ne bouge. L'Église se ferait-elle oublier tant que cela ?
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorgol
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les autorités laïques ne réagissent-elles point? N'y a t-il pas de procès?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seriella
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être devrions-nous porter l'affaire au Conseil Normand également, puisque des normands sont la cible d'attaque... Le fait que des Normands soient attaqués, ça va ptet les faire réagir Smile

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Lorgol
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la justice laïque ne fait rien, la justice d'église peut s'en charger.
Poltau

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seriella a écrit:
Peut être devrions-nous porter l'affaire au Conseil Normand également, puisque des normands sont la cible d'attaque... Le fait que des Normands soient attaqués, ça va ptet les faire réagir Smile

Laissez moi tout d'abord en terminer avec les nouveaux statuts du Nouveau Conseil des Cultes Normand svp... Wink
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse faire Monseigneur ! Et si nous abordons la question d'un point de vue religieux, cette affaire doit de toutes façons passer par le Conseil des Cultes...

Mais il me semble qu'aucune fois ceci s'est passé sur des routes normandes, mais bien en Alençon ou en Touraine ?
En parler en Normandie, ce serait juste demander au Conseil Normand de pousser un peu les choses chez les voisins Razz

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Arilan

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en Touraine que cela c'est passé donc en effet ce n'est pas à la Normandie de s'en occuper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Erebe

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les attaques se sont passées en Alençon il vous faut en avertir les Lieutenants de Police pour que nous puissions engager des poursuites. Si aucune plainte n'est déposé, nous ne pourrons faire suivre les affaires et les crimes restent impunis.
avalon1313

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erebe a écrit:
Si les attaques se sont passées en Alençon il vous faut en avertir les Lieutenants de Police pour que nous puissions engager des poursuites. Si aucune plainte n'est déposé, nous ne pourrons faire suivre les affaires et les crimes restent impunis.

Il y a à chaque fois dépôt de plainte mon cher....seulement soit rien n'est fait, soit ça prends 3 mois pour avoir un jugement ou alors la condamnation est si faible que ca doit faire rire les brigands^^.

J'ai été attaqué 2 fois, le premier procés n'a jamais abouti (je ne sais pas pourquoi) et le second n'a toujours pas commencé alors que j'ai déposé plainte il y a plus d'un mois (et à mon avis celui là je peux faire aussi une croix dessus vu que j'ai jamais eu de nouvelles...).

Soit c'est vraiment efficace les jugements dans ce cas il faudrait se bouger un peu soit ca sert à rien dans ce cas dites nous le qu'on perde pas de temps à porter plainte !

Ancien curé de Tours, Vendôme, Montmirail et Laval
shakka

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant membre Normand,je me propose d'en parler au maire de Rouen afin que soit mis en place une concertation avec les autres communes Normandes pour que cela cesse.Mais si les suspects sont apréhendés,je pense que c'est au tribunal de l'inquisition d'instruire l'affaire...
Je suis tribun et avoue ne jamais avoir entendu les faits auparavant mais soyez surs que je ne trouve pas ça normal non plus.
Je traque déja des suspects du coté de Rochechouart mais l'information ne circulant pas vite,ils ont le temps de recommencer.
Dans la mesure ou un groupe est constitué,comment faire pour apréhender un suspect avec certitude??
Les méandres de l'administration font qu'il est difficile de regrouper des preuves.
Les duché quand à eux ne facilitent pas la consultations des plaintes non plus...
mlleloulou

Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mlleloulou regarde tout cet attroupement et entend parler de toutes ces attaques...

Elle se demande pourquoi autant de haine peuvent être faite face à l'Église

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
JackMor

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr JackMor à ce moment tournait d'exaspération ses yeux vers le ciel, en se demandant comment il était possible de mettre trois duchés en branle pour une agression. Puis apercevant quelque chose dans le ciel...

Oh! Miracle! Une apparition de Mlleloulou dans le Ciel!!!!!
Il faudra qu'on se décide à la canoniser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ossian Maccumhail

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je vois Miragouil que ton topic sert de bureau de doléances pour tous les clercs rackettés...

Je vais en rajouter juste un petite couchinette pour dire que moi aussi je me suis fait racketté, c'était rien mais pour le principe, j'attends toujours de témoigner au procès de mon aggresseur...

Ca s'est passé en Normandie aussi... N'ayant rien à reprocher à la police je dirai juste: "Mais que fait la justice!!!" Confused

Sinon Mira sache que j'essaie de m'occuper au mieux de tes anciennes petites brebis bayeusiennes. Bon courage pour ton nouveau poste malgré les déboires du voyage... Wink

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avalon1313 a écrit:
Erebe a écrit:

Il y a à chaque fois dépôt de plainte mon cher....seulement soit rien n'est fait, soit ça prends 3 mois pour avoir un jugement ou alors la condamnation est si faible que ca doit faire rire les brigands^^.

J'ai été attaqué 2 fois, le premier procés n'a jamais abouti (je ne sais pas pourquoi) et le second n'a toujours pas commencé alors que j'ai déposé plainte il y a plus d'un mois (et à mon avis celui là je peux faire aussi une croix dessus vu que j'ai jamais eu de nouvelles...).

Soit c'est vraiment efficace les jugements dans ce cas il faudrait se bouger un peu soit ca sert à rien dans ce cas dites nous le qu'on perde pas de temps à porter plainte !

Monsieur, sachez que jusqu'a aujourd'hui seul le dossier concernant Fiona est arrivé jusqu'à mon bureau. Son agresseur n'est plus sur nos Terres, mais notre Chamellan s'occupe déjà de faire suivre l'affaire.

Vous savez, notre Duché, l'Alençon, a était oublié de la justice pendant plus de deux mois. Le conseil s'étant mystérieusement retrouver à un nombre très réduit. Aujourd'hui, il est très dure de faire des recherche pour donner suite aux affaires oublié. je mets tout en oeuvre pour que justice soit rendue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: