|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rehael

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:21 pm Sujet du message: [AEF - CESE] Un nouvel évêque pour Avignon |
|
|
Citation: |
Nomination de Nufilen au poste d'Archevêque suffragant d'Avignon.
Nous, Tibère de Plantagenest, dict Rehael, Primat de France,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ,
Nommons le Père Nufilen au poste d'Archevêque suffragant d'Avignon. Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Nufilen, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Pace e bene,
Rédigé puis scellé à Rome en ce IIIème jour du mois de mai de l’an de grâce MCDLVII,
|
|
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Forth_With

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations. _________________
 |
|
|
 |
Lolotlse

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1012 Localisation: Archevêque de Sens
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! _________________
 |
|
|
 |
payns

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations à votre nomination mérité.
Payns comprenait avec le temps que le siège de la Sainte Eglise faisait un travail conséquent |
|
|
 |
Lapinus27

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1750 Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
De son Palazzo, l'évêque rédigea.
Juché sur son destrier, le garde épiscopal porta. *
Citation: | Mon ami,
Loin derrière nous sont les querelles qui nous ont opposées lorsque la Savoie avait la chance de m’avoir comme maître incontestable et incontesté.
Aujourd’hui, nous sommes deux prélats de notre sainte mère l’Église, dont l’un a soutenu l’autre pour son accession à son poste. Et la second possède maintenant un rang plus élevé que le premier.
Aussi, permettez-moi de vous présenter mes plus sincères et — chose rare chez moi, vous l’aurez compris — mes plus humbles félicitations.
Je vous ai soutenu pour diverses raisons, vous l’aurez compris : tout d’abord, le candidat qui se présentait face à vous était le pire crétin qu’il m’ait été donné de connaître. Ensuite, je l’avais dit — au risque de provoquer l’indignation de certains bien-pensants — et je le maintiens : vous méritez plus la mitre que nombre de prélats déjà élus, et même que quelques métropolitains. Même cette garce d’Ingeburge l’a reconnu.
Aujourd’hui, vous voici élu. Recevez donc une nouvelle fois mes chaleureuses félicitations pour cette victoire éclatante.
Et soyez certain que le fait que cette victoire se fait au détriment de ce pourceaux fangeux, de ce chien puant d’Eldwin ne vous la rend que plus glorieuse à mes yeux. Cinq voix pour vous, quatre blancs et une seule pour le goret au CESE… Même les prélats des impures terres impériales ont compris, il ne faut pas demander !
LdC,
Palazzo Balestra, 4V57
 |
* En mains propres. _________________
L'aristotélicienne comédie — La mort de Lapinus |
|
|
 |
Alessandro III giarru

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Pax et Bonum. _________________
Father of the Church |
|
|
 |
Marves

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
FELICITATIONS Excellence!!!  _________________
 |
|
|
 |
Nufilen

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous très gentils... J'essaierais de faire de mon mieux. _________________ Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A] |
|
|
 |
Cedrik 1er

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 64 Localisation: Belley, Savoie
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations les plus sincères, Monseigneur...
Que toutes les tensions existantes soient applanies en ce jour de fête pour vous et l'Eglise.
Bonne chance... _________________
 |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
tu vois mon Ami tu es à ta juste place. _________________
  |
|
|
 |
verty

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations. _________________
 |
|
|
 |
Childebert de Bearn Cardinal

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 3755 Localisation: Tours avant Avignon
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations Monseigneur Nufilen _________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url] |
|
|
 |
sabotin

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1071 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Permettez que je partage votre joie et que je vous adresse mes sincères félicitations _________________ Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs |
|
|
 |
Nufilen

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Monseigneur,
C’est avec plaisir que j’ai reçu votre lettre de félicitation au sujet de ma nomination. Un sourire au coin des lèvres, je pense au temps ou nous nous cherchions des crosses (*) en Savoie. Un temps à présent révolu. Ce passé commun parraît assez cocasse quand on voit la situation actuelle et j'ose espérer que vous ressentez le même sentiment, soit une certaine nostalgie teintée de goguenardise.
Je vous remercie du soutient compact dont vous avez fait preuve à mon égard malgré le fait que nous nous conaissons, somme toute, trés peu, ainsi que, encore une fois, de vos félicitions. Ensembles, avec l’AEF et le CESE nous pourrons faire rayonner la vraie foi de le monde d’aujourd’hui trop souvent aveuglé par des valeurs qui ne sont pas intemporelles. Au sujet de mon éléction je ne connais pas bien le père Edwin, mais je pense que je ne tarderais pas à le rencontrer et à me faire un avis.
Enfin, monseigneur, mon ami, je me permets de vous inviter en la seigneurie de la Biolle afin que nous puissions disserter plus amplement l’un et l’autre, que ce soit du passé, du présent ou du futur.
En vous saluant,
Monseigneur Nufilen
 |
(*) j'ai un peu honte aussi _________________ Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|