L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question purement administrative
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord je vais aller faire un tour sur internet pour voir ce qu'est firefox Wink

Par contre à AARon: faut regarder ses MP Razz merci en tout cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ! Firefox depuis plus de cinq ans... Moah ! Faut suivre les bon exemples Min !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah si clodo le fait.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens, mais certains textes comme ça, ça, celui-ci, celui-là, pif, paf, pouf, c'est très, très galère à reconstituer.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner


Dernière édition par UterPendragon le Dim Juin 12, 2011 4:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème de Firefox est justement l'usage des forums... mais on l'adore quand même. Laughing
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marco_Castello a écrit:
Le gros problème de Firefox est justement l'usage des forums... mais on l'adore quand même. Laughing



C à d?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base du programme d'exploitation et de plein de paramètres, normalement, chaque fois qu'on ajoute une balise, le texte se remet automatiquement au début.-
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marco_Castello a écrit:
A la base du programme d'exploitation et de plein de paramètres, normalement, chaque fois qu'on ajoute une balise, le texte se remet automatiquement au début.-




Bobo tête pas compris Very Happy


*fuit ce monde de firefox pour aller se suicider derrière un arbre*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UterPendragon a écrit:
Je maintiens, mais certains textes comme ça, ça, celui-ci, celui-là, pif, paf, pouf, c'est très, très galère à reconstituer.
Mais la difficulté de reconstitution est précisément le but, banane !

Ah et sinon avec JD Marco pour l'histoire des balises. Cela dit ça m'étonnerait pas qu'il y ait moyen de bidouiller un truc pour l'éviter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
UterPendragon a écrit:
Je maintiens, mais certains textes comme ça, ça, celui-ci, celui-là, pif, paf, pouf, c'est très, très galère à reconstituer.
Mais la difficulté de reconstitution est précisément le but, banane !

Ah et sinon avec JD Marco pour l'histoire des balises. Cela dit ça m'étonnerait pas qu'il y ait moyen de bidouiller un truc pour l'éviter.


Dites je peux faire comme ljd wilge et mettre dans ma banière que Uter est une banane? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dire ça, il faut porter une bannière de moi. Cool

Sérieusement, on se fait pas déjà assez chier dans l'Eglise sans rajouter des contraintes qui, si elles sont justifiées, n'en restent pas moins terriblement démotivantes? Je pense que ça a tendance à produire l'effet inverse, à savoir renforcer l'envie de reconstituer ça une fois pour toutes sur un autre forum. Et c'est pourquoi c'est souvent le cas.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Frimeur.)

Pourtant on peut pas dire que je ne m'évertue pas à expliquer, hein... Puis la centralisation n'est pas le but premier, ce n'est qu'un... dommage collatéral (et tant mieux si ça m'arrange Mr. Green ).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui oui. Mais en attendant, la configuration de la majorité des textes ne permet pas d'en citer qu'un bout! Soit il faut faire un récapitulatif avant, soit il faut en citer un extrait plus large. Concrètement, seules les premières parties sont à peu près utilisables...
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Wilge était toujours vivante, je donnerais sans problème n'importe quel extrait de n'importe quel texte sur simple demande (j'avais même posté un message l'indiquant). La diffusion au cas par cas prend certes beaucoup de temps mais permet un bon contrôle et la certitude que chaque transmission de code sera accompagnée d'une explication sur l'utilisation qu'il faut en faire.
Donc oui, je suis protectionniste, maniaque et psychorigide, mais j'ai aussi un peu de compréhension. Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tssss arrêtez ! Elle est à 6023... Elle va vouloir aller jusqu'à 7000 maintenant...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com